Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mungen
|
Posté le: Lundi 08 Janvier 2007 3:32 Sujet du message: salut tout le monde |
|
|
Salut, je suis nouvelle et en profite donc pour me présenter rapidement sur ce forum.
J'ai 25 ans et un problème dont je parle dans l'espace de la chambre à coucher motive ma venue.
Il me semble que je ne vais pas bien en ce moment, mais je n ai pas l'intention de me complaire dans cet état, et si vous pouvez m y aider, je vous serait grandement reconnaissante.
Je vous embrasse tous trés fort et vous remercie d'avance pour votre aide! je pourrais également (dans la mesure de ma petite expérience dépressive) essayer de d'aider ceux qui traversent ce que je comprends. |
|
|
 |
KKouette
|
Posté le: Lundi 08 Janvier 2007 4:05 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Mungen
Demain matin et soir, on sera plus nombreux
Tu pourras nous dire tout ce que tu souhaites évacuer.
Ici on comprend on ne juge pas. Et on respecte !
Chacun de nous a une expérience différente et une souffrance personnelle différrente, mais on comprend bien celles des autres.
D'habitude je reste toute la nuit ici , mais là avec mes cachets de 2h15 je crois que je vais y aller, je tombe sur le ckavier !
Bonne nuit à tous ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 9143 Localisation: Aux alentours de Paris
|
Posté le: Lundi 08 Janvier 2007 4:35 Sujet du message: |
|
|
bienvenue Mungen
Je suis sur que nous pourrons t'aider et c'est gentil de vouloir aider aussi les autres
A bientôt
Amitiés
Archaos |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Lundi 08 Janvier 2007 17:32 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le Forum Mungen ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
zabeille

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 439 Localisation: Hauts-de-Seine
|
Posté le: Lundi 08 Janvier 2007 23:10 Sujet du message: |
|
|
Mungen, j'espère qu'on pourra t'apporter le soutien que tu souhaites.
Bises |
|
|
 |
plouf

|
Posté le: Lundi 08 Janvier 2007 23:43 Sujet du message: |
|
|
Salut Mungen et bienvenue.
Moi même je suis nouvelle (inscrite hier).
Biensûr, j'ai des problèmes, mais je sais aussi écouter les autres et je serais heureuse de pouvoir t'aider.
A bientôt ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Ne pas être aimé est une forme de maltraitance |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|