Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

salut tout le monde

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mungen

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 3:32    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

Salut, je suis nouvelle et en profite donc pour me présenter rapidement sur ce forum.

J'ai 25 ans et un problème dont je parle dans l'espace de la chambre à coucher motive ma venue.

Il me semble que je ne vais pas bien en ce moment, mais je n ai pas l'intention de me complaire dans cet état, et si vous pouvez m y aider, je vous serait grandement reconnaissante.

Je vous embrasse tous trés fort et vous remercie d'avance pour votre aide! je pourrais également (dans la mesure de ma petite expérience dépressive) essayer de d'aider ceux qui traversent ce que je comprends.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KKouette

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 4:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Mungen

Demain matin et soir, on sera plus nombreux [bye]

Tu pourras nous dire tout ce que tu souhaites évacuer.
Ici on comprend on ne juge pas. Et on respecte ! [fleur]

Chacun de nous a une expérience différente et une souffrance personnelle différrente, mais on comprend bien celles des autres.

D'habitude je reste toute la nuit ici , mais là avec mes cachets de 2h15 je crois que je vais y aller, je tombe sur le ckavier !

Bonne nuit à tous [bye]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 4:35    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Mungen [smile]

Je suis sur que nous pourrons t'aider et c'est gentil de vouloir aider aussi les autres [fleur]

A bientôt [bye]

Amitiés

Archaos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum Mungen [smile]
zabeille

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

[welcome] Mungen, j'espère qu'on pourra t'apporter le soutien que tu souhaites.
Bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
plouf

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mungen et bienvenue.

Moi même je suis nouvelle (inscrite hier).

Biensûr, j'ai des problèmes, mais je sais aussi écouter les autres et je serais heureuse de pouvoir t'aider.

A bientôt [bye]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: