| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Esperanza
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 29 Localisation: Alicante (Espagne)
|
Posté le: Mardi 30 Octobre 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
"Esperanza" c'est tout simplement mon prénom qui signifie "Espoir" en Espagnol. ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ La vie est la plus grande des injustices. |
|
|
 |
loveJack

|
Posté le: Mardi 30 Octobre 2007 22:16 Sujet du message: |
|
|
| j'aime l'univers de Tim Burton donc "l'etrange de Mr jack" je suis devenu accro a ce personnage donc voila d'ou vient mon pseudo ^^ |
|
|
 |
velon2035

|
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2007 11:31 Sujet du message: velon2035 |
|
|
velon est un surnom que m'avait donnée une camarade de classe il y a presque 30 ans (j'en ai 36...) et comme je suis nostalgique de mon enfance et des moments d'innocence...et 2035 est mon code postal
ça fait donc velon2035! |
|
|
 |
alimi

|
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
Pour mon pseudo, j'ai mélangé les initiales du prénom de mon mari (que j'aime malgré tout ce que je peux dire sur lui) , de mon prénom et de notre nom de famille......
Quant à mon avatar, je l'ai choisi parce que cette petite abeille me ressemble : elle aimerait s'envoler mais quelque chose la retient.......
(le jour où vous ne la verrez plus, c'est qu'elle aura réussi à s'envoler !!!!) _________________ La vie n'est pas un long fleuve tranquille |
|
|
 |
chaussadas

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 230 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
Mon pseudo est le nom d'un petit village dans la Creuse où nous avons une maison familiale et où j'aime passer des vacances.
Mon avatar je l'ai choisi car c'est une belle fille et j'aimerais tellement lui ressembler. ![dub [dub]](images/smiles/icone_dub.gif) |
|
|
 |
Sanctuaire

|
Posté le: Mardi 27 Novembre 2007 1:20 Sujet du message: |
|
|
Sanctuaire est un mot que j'employais souvent quand je faisais un de peu de RP avec des amis lorsque j'étais plus jeune et que l'on s'amusait a se creer un monde imaginaire.
J'aime beaucoup ce que ce mot représente, ou en tout cas ce qu'il m'évoque, d'être comme le temple de sa propre personne, d'un lieu de sérénité.
J'ai mis un saule en avatar car c'est un arbre que je trouve magnifique, j'aime la mélancholie qu'il dégage. |
|
|
 |
lullaby59

|
Posté le: Mardi 27 Novembre 2007 7:49 Sujet du message: |
|
|
Alors moi ,c'est Lullaby pour la chanson de The Cure que je trouve jolie, et je trouve que c'est un joli mot , et 59 ma région (original... )
 _________________ dur de vivre et d'avancer... |
|
|
 |
savapa

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 560 Localisation: devant son PC
|
Posté le: Mardi 27 Novembre 2007 9:35 Sujet du message: |
|
|
Il faut vraiment que je vous explique pour mon pseudo ?
Et pour l'avatar, c'est pas plus compliqué. C'est le coffre au fond duquel je suis resté enfermé. La porte s'est ouverte mais je n'ose toujours pas sortir. _________________ Mon histoire |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 27 Novembre 2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour savapa,
Nous allons venir t'y chercher dans ton coffre, tu verras
Bonne journée ![bisou [bisou]](images/smiles/icone_bisou.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
caremi

|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, il s'agit du nom d'une petite statue située sur le porche de l'église d'un village ou nous avons habité pendant 15 ans et je l'ai choisi car pendant des très longtemps lors des fêtes de pâques, les enfants du village lui lançaient des pierres par jeu.
Quand à savoir ce qu'elle représente exactement, nul ne le sait, ni non plus d'ou elle provient, car elle faite d'un genre de pierre qui ne se trouve pas dans la région !!!
Et l'avatar, bien sur, représente ce pauvre carémi. |
|
|
 |
drino

|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
moi c'est le surnom de mon copain auxquel j'ai rajouté les 2 premieres lettres de mon prénom
![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) |
|
|
 |
cocotier

|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
| ben moi, la seule chose qui me permet d'être encore là, c'est parce que je veux vivre sous les cocotiers, donc un mélange de rêve et d'espoir ! |
|
|
 |
savapa

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 560 Localisation: devant son PC
|
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai humanisé mon avatar car je pense que vous avez réussi à me faire sortir du coffre.
Merci beaucoup ![up [up]](images/smiles/icone_thumbup.gif) _________________ Mon histoire |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 9135 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Automne

|
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
Parce que les feuilles tombent, la pluie tombe, la nature s'éteint, tout fous le camp. Comme moi
J'espère quand même un jour le changer en "Printemps" _________________ Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours.
August Strindberg
http://www.forum-depression.com/topic5210.html
http://www.forum-depression.com/topic5287.html |
|
|
 |
|