Origine de nos pseudos

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
savapa

Message par savapa »

Il faut vraiment que je vous explique pour mon pseudo ? :langue1:
Et pour l'avatar, c'est pas plus compliqué. C'est le coffre au fond duquel je suis resté enfermé. La porte s'est ouverte mais je n'ose toujours pas sortir.
claudine
Membre d'honneur

Message par claudine »

Bonjour savapa,

Nous allons venir t'y chercher dans ton coffre, tu verras :wink2: :smile2:

Bonne journée :bisou:
caremi

Message par caremi »

Pour ma part, il s'agit du nom d'une petite statue située sur le porche de l'église d'un village ou nous avons habité pendant 15 ans et je l'ai choisi car pendant des très longtemps lors des fêtes de pâques, les enfants du village lui lançaient des pierres par jeu.
Quand à savoir ce qu'elle représente exactement, nul ne le sait, ni non plus d'ou elle provient, car elle faite d'un genre de pierre qui ne se trouve pas dans la région !!!
Et l'avatar, bien sur, représente ce pauvre carémi.
drino

Message par drino »

moi c'est le surnom de mon copain auxquel j'ai rajouté les 2 premieres lettres de mon prénom

:rire2: :rire2:
cocotier

Message par cocotier »

ben moi, la seule chose qui me permet d'être encore là, c'est parce que je veux vivre sous les cocotiers, donc un mélange de rêve et d'espoir !
savapa

Message par savapa »

J'ai humanisé mon avatar car je pense que vous avez réussi à me faire sortir du coffre.
Merci beaucoup :up:
Archaos
Fondateur/Administrateur

Message par Archaos »

:up: :smile:
Automne

Message par Automne »

Parce que les feuilles tombent, la pluie tombe, la nature s'éteint, tout fous le camp. Comme moi :crying:

J'espère quand même un jour le changer en "Printemps"
Agr[e]²d

Message par Agr[e]²d »

Bah moi ça vient de Harry Potter
Le grand personnage Hagrid un peu pattaud, très gentil, avec une grande barbe et de lon g cheuveux ( jusqu'a y a pas si longtemps je ressemblais à un hermite lol). C'est un surnom qui me vient de mon école. J'avais hésité entre Aslan (grand chef de guerre du monde de Narnia, un grand lion), Darrius (grand chef de guerre perse) et Hagrid. J'ai finalement choisi un personnage de second plan allé savoir...

Sinon pour l'histoire le [e]² c'est pour e fois e donc ce qui fait en anglais "ee" qui se prononce i donc me voila Agr[e]²d
Erdaah

Message par Erdaah »

Erdaah: un délire il y a quelques années, ça veut dire plus ou moins: ah oui, en russe!
Depuis, ça me colle à la peau!
Et c'est positif je trouve!
Sherly

Message par Sherly »

Pour ma part, sherly est un nom américain qui me plaît beaucoup.
Je rêve depuis des années de partir vivre dans un pays anglophone(australie, afrique du sud ....)
mais ma dépression me coince et m'enferme ici (bien que j'aime bien ma région), mais mon rêve est vraiment de partir et decouvrir le monde ( anglophone de préférence), alors ce prénom symbolise ce rêve que je ne pourrais surement jamais accomplir. ( j'peux même pas prendre le bus alors....) :dub:
Patrick

Message par Patrick »

Mon je suis super original c'est mon prenom :rotfl:
Lors de mon premier passage mon pseudo c'était Diabolo des fous du volant un dessin animé trés intellectuel.
Patrick
EnlieJC

Message par EnlieJC »

EnlieJC c'est la combinaison entre mon prénom et celui de ma meilleure amie qui ne l'est plus aujourd'hui mais avec qui j'ai parcouru un très beau moment de ma vie.
fairytail

Message par fairytail »

ben moi c'est pour passer incognito, en vrai j'ai un pseudo plutot barbare ... enfin fairytail c'est le nom d'un manga et j'adore les mangas quand je me plonge dedans sa me fait révé et oublier le réel, enfin c'est le mot qui me venu a l'esprit sur le coup ;)
ophelia

Pourquoi Ophélia

Message par ophelia »

Ophélia est mon pseudo de prédilection, mais c'est surtout le nom que j'aurais donné à ma fille que je n'ai jamais eu (pour l'instant)....
Et comme je suis pour l'équité, je laisse le soin au futur papa (si il y en a un jour) de choisir celui de mon fiston...
Ben oui, on ne sait jamais ......... Tout peut arriver.
Tigrounette

Message par Tigrounette »

alors "Tigrounette" c'est parce que j'adore les tigres.
C'est tellement beau!!!
J'aimerai bien en avoir un ... Miniature lol

:wink2:
comka

Message par comka »

Comka c'est la combinaison d'une partie de mon prénom et du nom de ma petite chatte qui nous a quitté en mai après 14 ans de câlins! :crying:
Un petit hommage à celle qui me manque tellement! :crying:
Roman

Message par Roman »

Mon pseudo fait écho à un prénom que j'aime bien. ET surtout à Romane Borhinger car j'aime bien cette actrice avec son naturel et sa simplicité :love1:
Modifié en dernier par Roman le jeudi 31 janvier 2008 21:58, modifié 1 fois.
crapouille

Message par crapouille »

prenez un crapaud,un ptit morceau d'andouille, une bonne dose de fripouille, mixez! :help1:
nanou

Message par nanou »

nanou
c'est le petit surnom de ma grande soeur bien aimée qui me manque tant...
chercher l'erreur...
Répondre