Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Origine de nos pseudos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parler d'autre chose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
erylis

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2007 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

erylis est le nom d'un personnage d'un livre que j'ai lu...
je lie beaucoup
Arya j'ai lu eragon j'ai trouvé ça super...tu na sait pas quand sort le dernier tome????
Arya

Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

MessagePosté le: Mercredi 08 Août 2007 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce sera vers fin septembre début octobre, comme la plupart des sorties habituellement.

Je vais me renseigner et je te dis ça. [wink]

Bon, renseignements pris [dub] Regarde plutôt ...

Citation:
L'Empire (titre non officiel pour l'instant) est le dernier tome de la trilogie L'Héritage écrit par Christopher Paolini. On sait très peu de chose sur ce tome, sinon que la couverture sera verte. Il sortira en 2007 en anglais et en 2008 en français.

Y'a plus qu'à attendre pour ceux qui ne sont pas bilingue ...
erylis

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci arya pour ce precieux renseignement
Etoile

MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ma jument s'appelle Etoile, mon coup de foudre équin précédent s'appelait aussi Etoile, j'ai toujours été fascinée par les étoiles et le dessin qui les représente. Qui va devenir tatouage bientôt, d'ailleurs, probablement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virginie88

MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

bin moi j'ai pas été chercher bien loin... [dub]
c'est mon prenom et 88 mon departement. [langue]
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Mardi 14 Août 2007 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, rien à voir avec mon prénom !!

Je ne savais pas trop quoi choisir et comme ca n'allait vraiment pas bien, j'avais pas trop la tête à ca. En plus je ne voulais pas trop qu'on me reconnaisse....j'ai juste pris le premier pseudo qui me passait par la tête.

Stella, j'aime bien, ca me fait penser à une étoile, au ciel, à l'infini...
Estella, parce que je n'ai plus de nouvelle d'une copine qui s'appelle Estelle et à laquelle je tenais.

Enfin, bon, rien d'interessant quoi !!!
compagnon

MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2007 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut [bye]
j'ai choisis ce pseudo, car le compagnon va par les chemins, cherchant à se perfectionner, en se liant d'amitiés avec d'autres personnes qui cherchent.
mon avatar signifie do(en japonais),tao(en chonois): la voie. dans le détail ça va dire "l'homme qui marche en sachant où il va ", c'est du moins ce que j'epèrerais...
Ignatia

MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2007 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ignatia, est le nom latin pour désigner la fève de saint Ignace, graine d'une plante grimpante s'élevant jusqu'au sommet des Philippines.
Bien savant tout ça !
En fait, pour faire plus simple c'est de l'homéopathie que l'on peut prendre en cas de chagrin, contrariété, idées noires, deuil.
Je me soigne souvent par homéopathie, même si pour la dépression ce n'est pas suffisant. Et je trouve joli ce mot Ignatia.
Voilou, voilo... [idée]

Touché par l'amour, tout homme devient poète. Platon
aletheia

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

aletheia...ἀλήθεια

a-léthé-ia: a privatif, Léthé, le fleuve de l'Oubli dans les Enfers antiques, -ia suffixe féminin= "sortie du Léthé", sortie de l'Oubli

aletheia veut donc dire "vérité" en grec: saurais-je jamais qui je suis?

alet-the-ia: alet:la course, theos:le dieu, ia:suffixe féminisant=la course du dieu

http://leportique.revues.org/document465.html
lincendie

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

En fait : lincendie c'est l'incendie.

Je suis révolutionnaire dans l'âme depuis toute jeune, l'incendie est le titre d'une chanson de noir désir: "le grand incendie"

Alors ça paraît très contradictoire avec l'avatar, mais je suis aussi musicienne(piano) et mélancolique à mes heures.
Aussi il me semble que le jaune de la rose est celui de l'amitié. [fleur]
christic
Nounours

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

mélange du début de mon prénom et fin façon yougoslave ou croate, d'ou christ...ic (prononcez ich).

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Lilou par ce que j'ai toujurs aimer ce prénom, ce surnom. Je le trouve tellement pleins de douceur dans ce monde si brute. Il n'a rien avoir avec mon prénom mais je me sens si proche de ce prénom. Peut etre me serais je appeler comme sa dans une autre vie.
Nikita

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il me semblait que j'avais pourtant déjà répondu dans ce topic, mais je m'y retrouve pas. Alors je vais redire :

Nikita : en référence à la chanson d'Elton John (surtout le passage (scusez mon anglais qui date) In Nikita is it cold ....) ; et aussi le nom de mon chien (Niki).

Pour l'avatar : ben j'adore les chevaux, la licorne est une chimère, un rêve inaccessible ...
Sydbarrett

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit mot sur mon pseudo:
Sydbarret, à cause de Syd Barrett, ex-leader des pink floyd dans leur débuts...
Un génie qui a trop vécu trop vite, qui s'est consumé.
Son esprit l'a quitté au début des années 70. Son corps a rejoint son esprit en juillet 2006.

Parfois j'ai l'impression d'avoir en commun avec lui que mon esprit s'échappe de mon corps... Pour se perdre ailleurs...
Mamsie

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

[vague] Salut vous TOUS!

Et bien moi, j'adore lire vos petits secrets de Pseudo....Hihihi...je suis curieuse....Oh, que c'est pas beau ça! [langue]

Pour moi, MAMSIE m'a paru évident [idée] ...Cinq enfants,...C'est un bon score tout de meme?...Je suis déjà une Mamsie chez moi, et cela m'a semblé naturel de rester Mamsie avec vous! [smile] ...

En plus, faire de l'informatique, et correspondre aussi par ce biais-là, pour moi, cela relève du miracle!!!! [blink] ...Je me sens mieux avec quelque habitude comme "Mamsie" par exemple,....C'est bete, mais ça me rassure!!!! [Embarassed]

Je suis vraiment très très C.. avec la technologie! [dub]

A plus, dans le forum, je vous aime, vous etes mes amis de coeur [love1] [love1] [love1]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parler d'autre chose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 5 sur 11

Sauter vers: