Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Origine de nos pseudos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parler d'autre chose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philae64

MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2007 14:39    Sujet du message: philae Répondre en citant

Philae, un temple égyptien offert par Osiris à Isis. En ce lieu visité en 1986 j' ai ressentie des émotions inexplicables. et rarement retrouvées depuis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nanou
Un Coeur en Or

MessagePosté le: Mercredi 01 Août 2007 15:08    Sujet du message: sondage! Répondre en citant

re-bonjour tout le monde!

voilà je suis souvent très surprise par les avatars et les pseudos...comment choissez-vous votre pseudo ou votre avatar?
question à 0 euro (avant c'était question à 1000fr...mais c'était ya très très longtemps!!!)
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 01 Août 2007 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nanou,

J'ai choisi mon pseudo parce que c'était le prénom que mon père aurait voulu que je porte. Quant à mon avatar, j'adore peindre les fleurs à l'aquarelle, donc cela s'est imposé tout naturellement.
nanou
Un Coeur en Or

MessagePosté le: Mercredi 01 Août 2007 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse Claudine...c'est vrai que tt cela te correspond très bien... [fleur] [love1]
Jebroiedunoir

MessagePosté le: Mercredi 01 Août 2007 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai choisi mon pseudo quand je me suis senti déprimé, mais beaucoup de gens sur le forum vont dire que ca me correspond pas.
Sinon, mon avatar dépend de ma facon de penser.
Si je suis triste, je vais mettre quelques chose de triste, si suis bien dans ma peau, je metterai quelques chose de sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanou
Un Coeur en Or

MessagePosté le: Mercredi 01 Août 2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

donc en ce moment ça va plutôt bien ...hein?
maryrose

MessagePosté le: Mercredi 01 Août 2007 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

maryrose est pour moi un prénom féerique et je suis la génération chantal goya (le monde magique de marie-rose ) , j'ai tout les dvd [wink]
mon avatar , que je ne changerais plus , c'est pour mon rêve de donner le biberon à un bébé tigre [bye]
pupuce

MessagePosté le: Mercredi 01 Août 2007 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis pupuce car on m'appelé comme ca avant, a l'origine je voulais mettre le pseudo que j'utilise en general, mais je me suis absetenue par respect pour les autres...
Pour l'avatar c'est selon mon humeur...
Et quand ils viennent dans mes rêves au reveil il me manque
A travers moi faut qu'on vois que leurs travail porte ses fruit
Quand j'm'autodetruit : c'est leur voix qui me dit...ne te tue pas, ne te tue pas.
{Ne te tue pas/Don choa}
sebastiane

MessagePosté le: Mercredi 01 Août 2007 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

mon pseudo vient d'un morceau de indochine belle et sebastiane
quand à mon avatar, c'est peut-être prétentieux, mais j'ai l'impression d'être un ange que la vie s'acharne à mettre à mort.
pinsonne

MessagePosté le: Mercredi 01 Août 2007 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Ben mon pseudo vient de mon adresse email question de rester dans le même mais il vient probablement de ma passion pour les oiseaux (mis au féminin). Il ne représente pas ma belle voix actuelle car depuis que je ne suis pas bien, je ne chante plus. Même des enfants m'en ont fait la remarque... [dub] Mais l'idée du petit oiseau me plait bien pour le moment! [smile]

Et pour mon avatar... je ne sais pas comment en mettre un... et je dois avouer que ceux que j'ai trouvé sur le forum ne me plaisent pas...

Par ce message je recevrai peut-être un mode d'emploi [wink] [langue]

[bye]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2007 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour [fleur]

J'ai fusionné ce topic avec un ancien topic à peu près equivalent [smile]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jebroiedunoir

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2007 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

nanou a écrit:
donc en ce moment ça va plutôt bien ...hein?

Oui là ca va bien
nanou
Un Coeur en Or

MessagePosté le: Samedi 04 Août 2007 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

et bien pour moi le choix d'un pseudo...c'est la galère...hein archaos?...
comme m'a dit un ami... nanou c'est na! et nous!...voilà!
Mélusine

MessagePosté le: Samedi 04 Août 2007 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, j'ai plusieurs pseudos...
Au départ, je voulais mettre "ghanima" qui signifie "prise de guerre" mais à chaque fois que je mets ça, on me prend pour une personne que je ne suis pas. Mon tout premier pseudo a été "sakura" en référence au manga.

Là, j'ai opté pour Mélusine, parce que je vis dans un monde féérique, rempli d'elfes, de fées, d'anges, et autres créatures magiques.

Pour l'avatar, je voudrais en mettre un personnalisé mais je ne sais pas comment on fait. Voilà [Smile]

"C'est tellement mystérieux le pays des larmes..."

Ma galerie : http://www.forum-depression.com/topic2592.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arya

Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

MessagePosté le: Dimanche 05 Août 2007 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mélusine,

Pour modifier ton avatar et en mettre un personalisé, il faut que tu ailles dans ton profiln tout en bas, tu as une case dans laquelle il faut que tu colles l'URL d'une image (pour cela il faut l'héberger par un site, tu as le mode d'emploi ici : http://www.forum-depression.com/topic41.html )

N'hésites pas par MP si tu as du mal ... [wink]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parler d'autre chose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

Sauter vers: