| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
philae64

|
Posté le: Lundi 30 Juillet 2007 14:39 Sujet du message: philae |
|
|
| Philae, un temple égyptien offert par Osiris à Isis. En ce lieu visité en 1986 j' ai ressentie des émotions inexplicables. et rarement retrouvées depuis. |
|
|
 |
nanou Un Coeur en Or

|
Posté le: Mercredi 01 Août 2007 15:08 Sujet du message: sondage! |
|
|
re-bonjour tout le monde!
voilà je suis souvent très surprise par les avatars et les pseudos...comment choissez-vous votre pseudo ou votre avatar?
question à 0 euro (avant c'était question à 1000fr...mais c'était ya très très longtemps!!!) _________________ va,vis et deviens...si tu y arrives |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 01 Août 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Nanou,
J'ai choisi mon pseudo parce que c'était le prénom que mon père aurait voulu que je porte. Quant à mon avatar, j'adore peindre les fleurs à l'aquarelle, donc cela s'est imposé tout naturellement. _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
nanou Un Coeur en Or

|
Posté le: Mercredi 01 Août 2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse Claudine...c'est vrai que tt cela te correspond très bien... ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ va,vis et deviens...si tu y arrives |
|
|
 |
Jebroiedunoir

Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 2533 Localisation: je sais pas du tout
|
Posté le: Mercredi 01 Août 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai choisi mon pseudo quand je me suis senti déprimé, mais beaucoup de gens sur le forum vont dire que ca me correspond pas.
Sinon, mon avatar dépend de ma facon de penser.
Si je suis triste, je vais mettre quelques chose de triste, si suis bien dans ma peau, je metterai quelques chose de sympa |
|
|
 |
nanou Un Coeur en Or

|
Posté le: Mercredi 01 Août 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
donc en ce moment ça va plutôt bien ...hein? _________________ va,vis et deviens...si tu y arrives |
|
|
 |
maryrose
|
Posté le: Mercredi 01 Août 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
maryrose est pour moi un prénom féerique et je suis la génération chantal goya (le monde magique de marie-rose ) , j'ai tout les dvd
mon avatar , que je ne changerais plus , c'est pour mon rêve de donner le biberon à un bébé tigre ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic1256.html |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Mercredi 01 Août 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis pupuce car on m'appelé comme ca avant, a l'origine je voulais mettre le pseudo que j'utilise en general, mais je me suis absetenue par respect pour les autres...
Pour l'avatar c'est selon mon humeur... _________________ Aujourd'hui je regrette rien de plus que ce que je n´ai plus
En premier mes disparu
Leurs souvenir me hante
Et quand ils viennent dans mes rêves au reveil il me manque
A travers moi faut qu'on vois que leurs travail porte ses fruit
Quand j'm'autodetruit : c'est leur voix qui me dit...ne te tue pas, ne te tue pas.
{Ne te tue pas/Don choa} |
|
|
 |
sebastiane

|
Posté le: Mercredi 01 Août 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
mon pseudo vient d'un morceau de indochine belle et sebastiane
quand à mon avatar, c'est peut-être prétentieux, mais j'ai l'impression d'être un ange que la vie s'acharne à mettre à mort. |
|
|
 |
pinsonne

|
Posté le: Mercredi 01 Août 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Ben mon pseudo vient de mon adresse email question de rester dans le même mais il vient probablement de ma passion pour les oiseaux (mis au féminin). Il ne représente pas ma belle voix actuelle car depuis que je ne suis pas bien, je ne chante plus. Même des enfants m'en ont fait la remarque... Mais l'idée du petit oiseau me plait bien pour le moment!
Et pour mon avatar... je ne sais pas comment en mettre un... et je dois avouer que ceux que j'ai trouvé sur le forum ne me plaisent pas...
Par ce message je recevrai peut-être un mode d'emploi
![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ "Il y a des jours où on n'est plus personne" |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8802 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Jebroiedunoir

Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 2533 Localisation: je sais pas du tout
|
Posté le: Jeudi 02 Août 2007 0:31 Sujet du message: |
|
|
| nanou a écrit: | | donc en ce moment ça va plutôt bien ...hein? |
Oui là ca va bien |
|
|
 |
nanou Un Coeur en Or

|
Posté le: Samedi 04 Août 2007 9:22 Sujet du message: |
|
|
et bien pour moi le choix d'un pseudo...c'est la galère...hein archaos?...
comme m'a dit un ami... nanou c'est na! et nous!...voilà! _________________ va,vis et deviens...si tu y arrives |
|
|
 |
Mélusine

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 779 Localisation: Dans ses baskets
|
Posté le: Samedi 04 Août 2007 15:02 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, j'ai plusieurs pseudos...
Au départ, je voulais mettre "ghanima" qui signifie "prise de guerre" mais à chaque fois que je mets ça, on me prend pour une personne que je ne suis pas. Mon tout premier pseudo a été "sakura" en référence au manga.
Là, j'ai opté pour Mélusine, parce que je vis dans un monde féérique, rempli d'elfes, de fées, d'anges, et autres créatures magiques.
Pour l'avatar, je voudrais en mettre un personnalisé mais je ne sais pas comment on fait. Voilà ![Smile [Smile]](images/smiles/icon_smile.gif) _________________ Que l'on court ou que l'on marche, on traverse quand même le Sietch (proverbe Fremen)
"C'est tellement mystérieux le pays des larmes..."
Ma galerie : http://www.forum-depression.com/topic2592.html |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2294 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Dimanche 05 Août 2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mélusine,
Pour modifier ton avatar et en mettre un personalisé, il faut que tu ailles dans ton profiln tout en bas, tu as une case dans laquelle il faut que tu colles l'URL d'une image (pour cela il faut l'héberger par un site, tu as le mode d'emploi ici : http://www.forum-depression.com/topic41.html )
N'hésites pas par MP si tu as du mal ... ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
|