Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Origine de nos pseudos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parler d'autre chose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diana
Ange Gardien

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore, Arya, c'est vrai que je fais de l'internet depuis 11 ans et sans plaisanter, être soi-même dans ce monde aussi virtuel que réel...est difficile [fleur]

Moi j'aime imaginer les gens qui sont derrière leur pseudo en effet et surtout les imaginer dans leur "vraie vie", comme des vraies personnes, même quand cela n'est pas toujours évident.

Toi aussi, tu fais partie de ces filles spontanées (tant qu'à échanger des compliments entre "collègues" [rire] ) que j'apprécie [fleur]

Bises [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MrJekyll

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

MrJekyll vient d'une astuce entre mon prénom et mon nom de famille. C'est arrivé au cours d'une discussion avec une collègue de bureau qui me demandait après la création de mon email professionnel, quand arriverait MrHide. Car, en effet, la première lettre de mon prénom associé à mon nom de famille donnait Jekyll. D'où MrJekyll.

Qui, au demeurant, n'existe nulle part ailleurs que sur ce forum. Je signe volontier Guillaume, MrJekyll n'étant qu'un "login" d'utilisateur.

A bientot [bye]
Arya

Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup de mal à accepter les compliments, mais venant de toi, je sais qu'ils sont sincères, ils me vont donc droit au coeur. [fleur]

Merci beaucoup Diana. [love1]
Sang_Noir

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sang_Noir m'est venue il y a 2-3 ans, j'ai trouvé cela assez poétique

Dernière édition par Sang_Noir le Jeudi 08 Mars 2007 18:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miracle rose

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

l origine de mon pseudo vient du fait que quelque part c'est un miracle que j ai trouve ce site est rose parce que c'est une couleur que j'aime voila c'est tout
londinium

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est juste le nom d'un CD du groupe anglais Archive, album sombre d'ailleurs.

Sinon, c'est aussi le nom romain de Londres
perdue

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi c'est d'une part parce que je suis perdue avec moi même et d'autre part quand j'étais petite mon grand-père m'appelait perdue parce que je perdais tout le temps mes affaires et que ça le faisait rire. Quand il est mort personne ne m'a plus jamais appelée comme cela.... [rooleye]
Hypocrisy

MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo vient du simple fait que j'ai toujours "attiré" les hypocrite. J'ai tellement connut de focu qu'à la longue on finit par se dire que tout le monde est un hypocrite à sa façon. Les gens vraiment sincère c'est +tot rare. Enfin on va ptèt pas polémiquer là dessus [sue]

Ok mon pseudo n'est peut-ètre pas aussi recherché que certain d'entre vous qui vont puiser leur inspiration dans les bouquins [blink] Bande d'intello va [wink]

Bisoux à tous [fleur]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Hypocrisy,

Je ne pense pas que mon pseudo soit très recherché [smile]

Mon père aimait beaucoup ce prénom et comme j'aimais mon père et qu'il me manque, voilà.....

Dernière édition par claudine le Mercredi 16 Mai 2007 18:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arya

Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hypocrisy a écrit:

Ok mon pseudo n'est peut-ètre pas aussi recherché que certain d'entre vous qui vont puiser leur inspiration dans les bouquins [blink] Bande d'intello va [wink]

Non, mais : je ne te permet pas !!! [langue] [roll]
ENORA33

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2007 8:56    Sujet du message: Pseudo Répondre en citant

Le mien ENORA, vient du nom du bâteau dans la série "DOLMEN", très recherché n'est-ce pas ???? [pense] et 33, c'est le département dans lequel je vis. Snif, j'aimerai vivre dans le pays où je suis née, le Sénégal, mais bon, c'est du passé, que du bonhneur, mais du passé quand même [très triste] . J'ajoute que je suis française, mes parents étaient au Sénégal car mon père, ingénieur, travailler dans les mines de phosphate.
[tourne]
Bricole

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2007 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est parce que mon moi dépressif sent qu'il n'a pas d'importance. J'ai aussi un moi pas dépressif qui point dans les périodes où je vais bien. Mais quand ça va pas, l'impression dominante est celle de la futilité d'exister et le sentiment de ne peser sur rien, de n'influer sur rien. D'ailleurs ici je poste pas beaucoup, je sais pas quoi dire, ni comment le dire, ni à qui le dire...

En même temps une bricole, c'est ce qu'on apporte pour les soirées entre amis, c'est pas grand'chose mais ça fait plaisit. Comme disait Raymond Devos, 3 fois rien, c'est déjà quelque chose.

Pour Archaos, je voudrais pas me vanter mais j'avais deviné. Christiane Rochefort est un de mes auteurs préférés, j'ai lu tous ses livres. "Archaos" est un essai d'utopie, un peu atypique par rapport au reste de son oeuvre, plus acide et plus réaliste.
S.Kro

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

S.Kro vient de ....bah je sais pas en fait !! [langue]
chibiko

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo, je l'ai inventé de toutes pièces. Je l'ai toujours réutilisé sur les autres forum ou sites et je continue ^^ Et je trouvais ça mignon

俺の ことが嫌いです
nuiclaire

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 17:44    Sujet du message: Origine de nos pseudos Répondre en citant

Euh... [fleur]

Avant c'était "Vivre". Je me sentais mal dans ce pseudo qui donnait l'impression que j'accrochais désespérement le bord du précipice.

J'ai choisi "nuit", pour rester vraie,
et j'ai ajouté "claire", parce que j'en ai si marre du désespoir et de la dépression! c'est une façon d'installer un peu de clarté.

[artifice]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parler d'autre chose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

Sauter vers: