| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LifeFear Experte en Origami

|
Posté le: Lundi 01 Septembre 2008 1:53 Sujet du message: |
|
|
Life = la vie
Fear = la peur
J'ai peur de la vie alors voilà ... pas très original ![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) _________________ ~~~ Les démons de minuit ne sont que des anges déchus ~~~
Ma gallerie
Pour LifeFear
Mes montages |
|
|
 |
gwena Pro du PC

|
Posté le: Lundi 01 Septembre 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
Tout simple pour moi c'est le diminutif de mon prenom Gwénaël
Quant a mon avatar c'est que je le trouve beau et degage bien ce que je ressent par moment
La tristesse et le regard perdu dans une profonde et sombre solitude
Voila simple quoi !
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Il n'y a pas besoin de parler.
Il n'y a que deux choses qui servent au bonheur :
C'est d'y croire et d'aimer |
|
|
 |
petitom Dj du Forum

|
Posté le: Lundi 01 Septembre 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
Petitom pour Petit Homme
Je ne suis pas petit par la taille, mais ma "peur" des gens me fait parfois me sentir comme un gamin entouré de géants.
L'avatar représente un cerisier en fleur qui symbolise le hanami, la fête du printemps japonaise.J'ai toujours adoré le japon, le hanami symbolise le coté éphémère de la vie et son renouvellement perpétuelle.
Un peu le Carpe Diem Japonais, j'aimerai intégré cette notion mais j'ai un peu de mal à profiter de la vie |
|
|
 |
Florian38

|
Posté le: Dimanche 02 Novembre 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
| Florian, mon prénom, tout simple ! |
|
|
 |
Minescape

|
Posté le: Dimanche 02 Novembre 2008 11:50 Sujet du message: Une pure invention |
|
|
Mon speudo remonte à plusieurs année.
Il est inventé de toutes pièces et ne veut rien dire de spécial. Il sonne bien à mon goût alors je l'ai adopté .
Au tout début, je l'ai crée pour un nouveau mail. Je voulais envoyé un mail après ma rupture à mon ancien copain et pour être sûre qu'il le lise il fallait qu'il ne connaisse pas le nom...
Histoire ancienne mais le speudo a survécu à cette époque. Je l'utilise un peu partout sur internet.
![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic11742.html |
|
|
 |
KatVonCherry

|
Posté le: Dimanche 02 Novembre 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
moi c'est rien de particulier..
j'aime beaucoup la tatoueuse californienne Kat Von D. alors j'ai utilisé une partie de son nom et pour pas que ça soit exactement le même j'ai remplacé par "Cherry".je ne sais pas pourquoi, ça sonne bien peut-être ^^ _________________ -- We are young, and lost and so afraid -- |
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 4740 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Mardi 02 Décembre 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
Chocolatine prénom de ma tourtue, je voulais mettre ça mais il y avait déjà une chocolatine alors j'ais mis miss devant.
Avatare ça depand, là j'ais envie de vous envoyer pleins de petits coeurs pour toutes vos blessures
![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Mon histoire
S.O.S. écrit avec de l'air
Pour te dire que je me sens seule
Je dessine à l'encre vide
Un désert |
|
|
 |
GhostLoveScore

|
Posté le: Mercredi 03 Décembre 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
Ghost Love Score : Sûrement le plus beau morceau de Tuomas Holopainen (Nightwish).
En tout cas, mon préféré. |
|
|
 |
desesperado71

|
Posté le: Mercredi 03 Décembre 2008 15:05 Sujet du message: |
|
|
desperado je suis desesperer et l oeil represente la vue autour de moi et le m dans l oeil la mort dans l ame _________________ parfois la vie ne tient qu a 1 fil le mien se brise petit a petit bientot il se cassera |
|
|
 |
deçue

|
Posté le: Mercredi 03 Décembre 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
deçue: car on m'a souvent deçu ![sad [sad]](images/smiles/icone_sad.gif) |
|
|
 |
Snatch

|
Posté le: Mercredi 03 Décembre 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
Snatch: venu d'un film que j'adore, du même nom, bourré de dérision et de comique..spécial ^^
L'avatar, fullmetal panic fumoffou, d'abord pour les délires et aussi à cause du personnage principal qui me fait penser à moi quand il essaye de s'intégrer à la vie normale. Et en représentant plein de personnages, clin d'oeil à ma personnalité si changeante _________________ Ma galerie
L'accro aux jeux
Un petit salon de rien du tout
Coulant à pic dans l'océan des émotions coupées
Saisis une bouteille pour avaler l'antidote de la douleur
Mais après tout, c'est ennuyeux aussi
Alors peu importe ce qui se passe |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|