| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kikounette

Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 524 Localisation: somewhere, over the rainbow...
|
Posté le: Dimanche 13 Avril 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
Moi mon surnom est directement lié à mon avatar au dessus de ma signature ,mon petit chien qui est parti rejoindre ses nonosses préférés au Paradis des toutous , en me laissant un surnom:
GRISBY, dit: KIKI; dit KIKOUNI donc : KiKounette...![chien [chien]](images/smiles/icone_chien.gif) _________________
Votre Kikou
Dernière édition par kikounette le Mercredi 16 Avril 2008 1:01; édité 2 fois |
|
|
 |
tounet

Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 57 Localisation: Chateaugay (Puy de dôme 63)
|
Posté le: Lundi 14 Avril 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
Prenom :BASTIEN
Surnom :Tounet
moi mon pseudo viens de ma grand mere, qui m'apellais tounete, quand j'étais bébé, puis se fut tounet depuis tout le monde me nome ainsi se qui peut paraitre louche a 23ans _________________ la vie recommence |
|
|
 |
roro2035

Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1579 Localisation: languedoc-roussillon
|
|
|
 |
DarkArt

|
Posté le: Mardi 15 Avril 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
perso c'est pas très commun
mon vrai nom est mathieu, et je fais du jeu de rôle. j'y avais bapisé un personnage ardeciel, en m'inspirant d'une copine. Elle a trouvé que ça faisait classe, et elle l'utilise maintenant comme pseudo. En échange plus ou moins, elle m'a donné le pseudo de DarkArt.
mais bon, ça date un petit peu, maintenant mon pseudo c'est plutôt Irafelo, qui vient d'un personnage du jeu de rôle que j'avais créé ... _________________ Pour me connaître un peu mieux : http://www.forum-depression.com/topic7132.html#101135
DarkArt |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Mardi 15 Avril 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
Bloody fait partie de mon adresse mail
J'y ai rajouté sad car cela correspond bien à mon état d'esprit actuel _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
tina

Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 180 Localisation: midi pyrenée
|
Posté le: Mardi 15 Avril 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
je m'appelle christine
et j'ai mis tina pour faire plus court ![smile [smile]](images/smiles/icone_sourire.gif) |
|
|
 |
poupette
|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
pour ma part "poupette" est mon compagnon qui m'appel ainsi jamais par mon prénom pour lui je suis une poupée... ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ remplie de tristesse besoin d'aide... |
|
|
 |
grosbug

|
Posté le: Jeudi 01 Mai 2008 9:39 Sujet du message: |
|
|
Ma vie est une longue suite de galères, avec quelques instants furtif de tranquilité... Donc d'une cassure à une autre, je suis aujourd'hui en rupture. D'où mon GROS bug actuel, et je ne suis pas du tout calée en informatique ça m'est venue comme ça, devant la case blanche du pseudo ![ange [ange]](images/smiles/icone_innocent.gif) |
|
|
 |
Chat perdu

|
Posté le: Dimanche 27 Juillet 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
| Mon amour pour les chats en général et le côté perdu de ma personnalité. J'ai eu un chat qu'on avait retrouvé perdu alors qu'il était tout petit et je me suis souvent identifié à lui de part son caractère craintif. |
|
|
 |
béance

|
Posté le: Samedi 02 Août 2008 1:02 Sujet du message: |
|
|
béance pour la sonorité, j'aime bien tout ce qui finit par "ance", c'est doux, serein, je trouve...
béance pour le vide qu'est ma vie et le vide que je suis moi-même
et mon avatar...parce que j'aime bien la pomme de desperate housewives, et puis, pour toujours me rappeler que je ne suis pas quelqu'un de bien (l'histoire de la pomme on connaît tous), même si je ne suis pas croyante mais bon... |
|
|
 |
Marquise

|
Posté le: Vendredi 08 Août 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.
Marquise, car un jour, il y a environ 2 ans, je cherchais un mot qui pourrait aller avec Cyanide (cyanure, en anglais) et j'ai trouvé que Marquise allait très bien.
Depuis, j'utilise tantôt Marquise, tantôt Cyanide, mais la plupart du temps, c'est Marquise Cyanide.
Bonne journée. |
|
|
 |
Kalyi

|
Posté le: Vendredi 08 Août 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous,
Mon pseudo vient d'un groupe hongrois de musique tzigane qui s'appelle KALYI JAG. |
|
|
 |
papillon blanc

|
Posté le: Samedi 23 Août 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
salut moi c'est parce que j'adore les papillons et un jour je me suis dis en les observant: j'aimerais être comme eux m'enfermer dans une crysalide l'hiver et revenir au printemps plus belle qu'avant. Voler de fleur en fleur et puis mourir aprés quelques jours en ne laissant derrière moi que le vague souvenir d'un bruissement d'ailes...
Et puis le blanc c'est parce que si on le tache qu'on l'abime ça se voit tout de suite... _________________ espèrer puis tomber, se relever puis s'effondrer
à toutes les araignée du monde déguster bien vos papillons mais je vous souhaite quand même une bonne indigestion!!! |
|
|
 |
alésia

Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 437 Localisation: aubervilliers
|
Posté le: Lundi 25 Août 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
| l'heroine de la nouvelle que j'ai ecrite s'appelle alésia |
|
|
 |
tyrion

Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 54 Localisation: ile de france
|
Posté le: Mardi 26 Août 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est un hero de fantaisie du roman le trone de fer ,un naim affreux et plein d'esprit je trouvais que ca me correspondait. ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) |
|
|
 |
|