Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

moi ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cerrydwen

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 2:55    Sujet du message: moi ? Répondre en citant

Ben je me suis incrite hier je crois. Un coups de déprime, une envie de parler... Parler à un cahier qui ne répond pas c'est pas très rassurant.

Angoissée depuis toute petite, mal être constent, perte de motivations, pertes d'envies, peur de l'avenir, fatigue chronique, gros appetit et aucun appetit pendant les grosses crises... peu d'amis, peur des gens, célibataire depuis longtemps...

c'est moi ! Rien de bien fameux !

J'espère qu'on se réconfortera les uns les autres.
zabeille

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 3:20    Sujet du message: Répondre en citant

[welcome] Cerrydwen, tu as bien fait de nous rejoindre,ici on trouve toujours du réconfort [up2]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 6:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Cerrydwen [fleur]

Oui comme dit zabeille ici on trouve toujours du réconfort, à toute heure aussi [wink]
[oh] il est 6h29, qu'est ce que je fais encore debout moi [rooleye]

Tu as raison le forum c'est mieux que le cahier tu vas vite t'en apercevoir [smile]

A bientôt sur le forum [bye]

Archaos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Cerrydwen, tu pourras toujours écrire (comme dans un cahier) mais au moins ici le "cahier" est interactif, il va te répondre. [smile]
Cassiopée

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 11:46    Sujet du message: Bienvenue à toi! Répondre en citant

Bonjour Cerrydwen,

Ton pseudo fait très celtique...je te souhaites la bienvenue et t'assure comme les autres que nous t'écouterons et te répondrons toujours avec beaucoup d'intérêt et d'attention.
Amitiés de

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette acceuil, ça fait chaud au coeur. On se sent écouté, compris et rassuré.

Archaos, tu as eu une très bonne idée d'avoir créé ce forum. Tu dois profondément aimé les gens pour leur offrir cette possibilité de s'exprimer.

Cassiopé, oui mon pseudo est le nom d'une Déesse. Je le trouve magnifique. Il me fait voyager dans un autre monde.

Merci sincièrement à vous tous
fenryl

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi cerrydwen, tu as eu raison de venir t'inscrire sur ce forum. Etant tous plus ou moins dans la même situation, on est à même de te comprendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamsie

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

[vague] Je te salue, TOI, Cerrydwenn, la jolie celtique!

Sur ce site, sûr que tu trouveras de l'écoute et du réconfort.. [consoler]

Il y a du monde à presque toutes heures...ça c'est chouette! Et nous, on te répondra, et tu feras pareil pour nous, j'en suis certaine! [smile]

Bisous et à bientôt, [bye] Mamsie
KKouette

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue aussi Cerrydwen [bye]

Depuis que j'ai un ordi je n'écris plus sur des cahiers ! [wink]
mischeuline

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue aussi carrydwen!
ton nom est magnifique, et j'adore la mythologie... (mais plutôt la grecque)

j'espère que tu te sentiras bien ici!
ARTine

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 8:12    Sujet du message: Re: moi ? Répondre en citant

Cerrydwen a écrit:
Ben je me suis incrite hier je crois. Un coups de déprime, une envie de parler... Parler à un cahier qui ne répond pas c'est pas très rassurant.

Angoissée depuis toute petite, mal être constent, perte de motivations, pertes d'envies, peur de l'avenir, fatigue chronique, gros appetit et aucun appetit pendant les grosses crises... peu d'amis, peur des gens, célibataire depuis longtemps...

c'est moi ! Rien de bien fameux !

J'espère qu'on se réconfortera les uns les autres.

je me retrouve un peu ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: