Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cerrydwen
Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 5 Localisation: complétement perdue
|
Posté le: Dimanche 07 Janvier 2007 2:55 Sujet du message: moi ? |
|
|
Ben je me suis incrite hier je crois. Un coups de déprime, une envie de parler... Parler à un cahier qui ne répond pas c'est pas très rassurant.
Angoissée depuis toute petite, mal être constent, perte de motivations, pertes d'envies, peur de l'avenir, fatigue chronique, gros appetit et aucun appetit pendant les grosses crises... peu d'amis, peur des gens, célibataire depuis longtemps...
c'est moi ! Rien de bien fameux !
J'espère qu'on se réconfortera les uns les autres. _________________ "et vide de vie, de toute envies..." je veux : "et pleine de vie et pleins d'envies" |
|
|
 |
zabeille

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 439 Localisation: Hauts-de-Seine
|
Posté le: Dimanche 07 Janvier 2007 3:20 Sujet du message: |
|
|
Cerrydwen, tu as bien fait de nous rejoindre,ici on trouve toujours du réconfort ![up2 [up2]](images/smiles/icone_pouce.gif) |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 9135 Localisation: Aux alentours de Paris
|
Posté le: Dimanche 07 Janvier 2007 6:31 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Cerrydwen
Oui comme dit zabeille ici on trouve toujours du réconfort, à toute heure aussi
il est 6h29, qu'est ce que je fais encore debout moi
Tu as raison le forum c'est mieux que le cahier tu vas vite t'en apercevoir
A bientôt sur le forum
Archaos |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Dimanche 07 Janvier 2007 10:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue Cerrydwen, tu pourras toujours écrire (comme dans un cahier) mais au moins ici le "cahier" est interactif, il va te répondre. ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
Cassiopée
|
Posté le: Dimanche 07 Janvier 2007 11:46 Sujet du message: Bienvenue à toi! |
|
|
Bonjour Cerrydwen,
Ton pseudo fait très celtique...je te souhaites la bienvenue et t'assure comme les autres que nous t'écouterons et te répondrons toujours avec beaucoup d'intérêt et d'attention.
Amitiés de _________________
 |
|
|
 |
Cerrydwen
Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 5 Localisation: complétement perdue
|
Posté le: Dimanche 07 Janvier 2007 12:53 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette acceuil, ça fait chaud au coeur. On se sent écouté, compris et rassuré.
Archaos, tu as eu une très bonne idée d'avoir créé ce forum. Tu dois profondément aimé les gens pour leur offrir cette possibilité de s'exprimer.
Cassiopé, oui mon pseudo est le nom d'une Déesse. Je le trouve magnifique. Il me fait voyager dans un autre monde.
Merci sincièrement à vous tous _________________ "et vide de vie, de toute envies..." je veux : "et pleine de vie et pleins d'envies" |
|
|
 |
fenryl
|
Posté le: Dimanche 07 Janvier 2007 15:02 Sujet du message: |
|
|
| Bienvenue à toi cerrydwen, tu as eu raison de venir t'inscrire sur ce forum. Etant tous plus ou moins dans la même situation, on est à même de te comprendre. |
|
|
 |
Mamsie

|
Posté le: Dimanche 07 Janvier 2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
Je te salue, TOI, Cerrydwenn, la jolie celtique!
Sur ce site, sûr que tu trouveras de l'écoute et du réconfort..
Il y a du monde à presque toutes heures...ça c'est chouette! Et nous, on te répondra, et tu feras pareil pour nous, j'en suis certaine!
Bisous et à bientôt, Mamsie |
|
|
 |
KKouette
|
Posté le: Dimanche 07 Janvier 2007 16:23 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue aussi Cerrydwen
Depuis que j'ai un ordi je n'écris plus sur des cahiers ! ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
|
|
 |
mischeuline
Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 224 Localisation: dans mes rêves...
|
Posté le: Dimanche 07 Janvier 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
bienvenue aussi carrydwen!
ton nom est magnifique, et j'adore la mythologie... (mais plutôt la grecque)
j'espère que tu te sentiras bien ici! _________________ î am a dreamer, and when i wake, you can't break my spirit- it's my dreams you take |
|
|
 |
ARTine

|
Posté le: Lundi 08 Janvier 2007 8:12 Sujet du message: Re: moi ? |
|
|
| Cerrydwen a écrit: | Ben je me suis incrite hier je crois. Un coups de déprime, une envie de parler... Parler à un cahier qui ne répond pas c'est pas très rassurant.
Angoissée depuis toute petite, mal être constent, perte de motivations, pertes d'envies, peur de l'avenir, fatigue chronique, gros appetit et aucun appetit pendant les grosses crises... peu d'amis, peur des gens, célibataire depuis longtemps...
c'est moi ! Rien de bien fameux !
J'espère qu'on se réconfortera les uns les autres. |
je me retrouve un peu .... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|