Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Ne vous moquez pas de moi !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La Chambre à Coucher
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

alimi a écrit:
Moi, c'est ma petite chienne qui dort sur mon lit.....

Elle se colle tout contre moi et ça m'aide à m'endormir !!!!!

Elle ne bouge pas de toute la nuit ?
alimi

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

claudine a écrit:
alimi a écrit:
Moi, c'est ma petite chienne qui dort sur mon lit.....

Elle se colle tout contre moi et ça m'aide à m'endormir !!!!!

Elle ne bouge pas de toute la nuit ?

ça lui arrive très rarement ...

Le plus rigolo, c'est qu'elle ronfle et , quelque fois, dans un demi-sommeil, je crois que c'est mon mari !!!
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

alimi a écrit:

Le plus rigolo, c'est qu'elle ronfle et , quelque fois, dans un demi-sommeil, je crois que c'est mon mari !!!

Je me demande comment tu arrives à dormir [pense] [smile]
Mélusine

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai plein de nounours pour dormir :

à coté de mon oreiller, bien rangé sous la couette, il y a mon lapin rose, mon luminou, mon nounours jaune de quand j'étais bébé et que j'ai toujours et une diddlina avec une robe avec mon signe astrologique dessus.
Sur ma table de nuit, j'ai un doudou aussi
A coté de ma chaine hi-fi, il y a mon winnie l'ourson et mon koala
Et sur l'étagère des CDs, mon gros pikachu
Et aussi au pied du lit, mon gros chat en peluche et mon phoque.

Et j'ai pas honte de les avoir !

Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. (Fusées, Charles Baudelaire)

Ma galerie : http://www.forum-depression.com/topic2592.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mini_pupuce

MessagePosté le: Dimanche 06 Janvier 2008 4:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi , je dors avec sept nounours et trés souvent mes deux chats ! ^^
Filou et Princesse qui viennent trés souvent me tenir compagnie pendant mon sommeil .
J'ai un petit ours brun que j'ai surnommé me to you , car il a sa tête .
Un cheval noir prénommé pégase , un éléphant qui est aussi plat qu'une crêpe , une petit sourie prénommé lily qui date de mon enfance , il lui manque un oeil et sa queue , un autre ours mais bleu que ma mamie ma offert , une grosse panthére noire ( c'est la seule peluche que je sers dans mes bras quand je pleure ou que je me sens trés mal , ou quand j'ai besoin de réconfort , ou quand j'ai besoin du manque d'amour que mes parents ne m'apportent pas ... ) et pour finir , mon nounours préféré , c'est mon petit singe prénommé Babou que mon meilleur ami m'avait offert ...
Mais bon souvent au réveil y en a plus de la moitié par terre ... [wink] [rire]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vget

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je dors avec ma peluche Caroline qui est notre symbole d'amour avec mon mari (Caroline sur le dos = fâché(e)) et avec mon chat Pontaise une fois sous le duvet, un fois sur le duvet sur mon dos (je dors sur le ventre). Et franchement, je suis tellement habituée que je ne remarque même plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miracle rose

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

je dors avec ma chienne et jimmini le criquet de pinochio
Aerian

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008 0:11    Sujet du message: Doudou Répondre en citant

Je m'endors souvent avec mon fils, qui lui dors avec sa peluche "kikou".

La chaleur et les petites mains qui vous attrapent c'est trop pour ne pas céder au sommeil.

Dommage que je me réveille souvent entre 3 et 5 heures, je vais ensuite regagner mon lit. ('[rire]')
AB

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 7:02    Sujet du message: Répondre en citant

non il n'y a pas de honte. Moi qui avait des soucis d'endormissement, j'ai ma chatte qui vient ronronner et se sert contre moi donc je pense que cela me détend, même si je sais bien que les médocs font aussi quelque chose... si je pouvais m'en passer... [très triste]
Tigrounette

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je dors avec mon chat, c'est le seul qui est capable de me calmer. Son ronronnement se berce. Sans lui, je n'arrive pas à dormir, j'ai besoin qu'il soit à côté de moi.
Je n'eprouve aucune honte
comka

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je cramponne le bord de mon drap! [sleep]
crapouille

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pu de nounours depuis belle lurette mais il me manque(mon "kiki" [timide] ), faites tous des gros bisous à vos nounours pour moi! [bisous]
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 1:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je dors en général avec mon quadrupède félin ("kiki" pour les intimes)
Et je suis bien contente, surtout quand mon "nounours" de mari n'est pas là [smile]
Sisina

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 2:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je dors avec un nounours que j'ai depuis la sixieme (et qui est devenu completement difforme [ange] ) Et le matin il est toujours serré dans mes bras !
Mon chat il est tellement relou que je suis obligée de le cloitrer au salon pour qu'il ne me reveille pas pendant les rares moments où j'arrive à dormir la nuit
E.

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'étais petit mon père il m'a sevré très tôt des nounours et il a fait en sorte que je dorme pas trop avec des peluches ( genre il me disait que c'était gamin ou alors il les cachait) il a fait ça un peu tôt, à tel point que j'ai quitté les nounours 1 à 2 ans plus tôt que les autres...
ça ne m'a pas du tout manqué.

le mieux c'est les chats ça ronronne tout seul la nuit... c'est génial... en plus c'est hyper doux.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La Chambre à Coucher Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: