Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

une nouvelle venue pour 2007!!!!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rose

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007 19:24    Sujet du message: une nouvelle venue pour 2007!!!! Répondre en citant

bonjour à tous!!
Je viens de m'inscrire!
Alors déjà Bonne Année à tous.

Je uis Rose et je souffre de dépression avec des accès plus ou moins aigus. neamoins je continue de travailler masi après une rupture sentimentale très douloureuse, j'ai bien du mal à remonter la pente du point de point de mon coeur mis à mal et j'en suis devenue extrêmement sensible m^me et cela s'en ressent au traavil et dans ma vie sociale.

de nature sensible timide dans mes relations sociales et professionnelles, j'ai perdu confiance en moi et en les autres et j'ai l'estime de moi-m^me.

Je me referme sur moi même et qd je tente de m'ouvrir, pour sortir, voir du monde, ça tombe tjs des jours où pêrsonne ne veut sortir.
La solitude me ronge et ne m'aide pas à retrouver le sourire pour des tites joies simples et quotidiennes.

Le boulot est le seul refuge où j'arrive à me mobiliser pour me concentrzer sur le travail d'une cadence assez dense, mais de retour j'ai les idées noires et me dis que je ne suis pas faite pour cette société ou bien que la société n'accepte pas les gens sensibles et dépressifs alors des fois se battre pour moi

j'ai l'impression de subir au après jour cette vie que je dois subir jusqu'a ....pendant au moins une bonne 60aine d'années.

Mais bon, j'ai tt de m^me fait la fête au nl an et ei peur de parler de ma maladie car il y a10 ans qd ma grosse dépression a débuté, j'ai perdu mes meilleures amis amors, maintenant, je n'ose plus en parler vraiment de peur de faire fuir les gens. j'avais reussi a reconstruire un réseau d'amis proches et l'anée dernière, ces deux amis se sont eloignées de moi alors, j'ai des camarades mais plus vraziment de vrais amis confidents.

Je me refuge chez ma mère sans rien dire qd je sens que je craque pour ne pas être seule et ne pas faire de betise mais à 30 ans franchement, c'est triste de devir se refugier vers elle .
Je bosse, j'ai un appart mais il me manque tellment la joie de vivre et un être à chérir. Je reste dans le passé et n'arrive pas à franchir le cap de c e gros chagrin d'amour
qui veut discuter avec moi est le ou la bienvenue
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Rose [fleur]

Je te souhaite aussi la bonne Année!
Tout le monde viendra discuter avec toi ici [fleur]
Tu peux aller parler de ce qui te tient à cœur dans les différents espaces des forums, tu trouveras toujours quelqu'un à qui parler [up]

A Bientôt sur le forum [fleur]

Archaos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Rose et bienvenue sur ce forum. Tu pourras nous parler de ce qui ne va pas. Tu trouveras toujours quelqu'un pour t'écouter et te répondre.
Claudine [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zabeille

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

[welcome] Rose, ici tu trouveras toujours quelqu'un à qui parler.
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lili

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue rose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Rose [smile]
lili

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moi où cette période de fêtes fait venir beaucoup de nouveaux? [pense]
c'est dommage dans le sens où chaque nouveau venu est une personne en plus qui souffre [sad]
c'est comme les restaus du coeur ce forum : ce sera une réussite le jour où il n'aura plus lieu d'être [sad]
ca me peine de savoir que tant de monde souffre en silence [très triste]
heureusement que tu es là archaos pour nous faire ce beau forum avec tous ces gens plus exceptionnels les uns que les autres [prière]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mamsie

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pour sûr, nous te devons tous un énorme merci Archaos d'avoir créé ce forum [prière] Respect!!! Réalises-tu vraiment le bien que tu fais autour de toi? [love1] Et un gros poutou aussi [bisou] ..( je fais des efforts, avec mes smiles!.. non?)

Ceci dit, bien le bonjour à vous 007 (oups! je me trompe?)
2007 fille ou garçon alors? [langue]

Je suis Mamsie, assez nouvelle aussi...mais je commence à prendre quelques marques! (positives évidement)...EEEEETTT tu verras qu'il en sera de même pour toi, j'en suis certaine! [fleur]

Beaucoup de monde voudra parler avec toi, et tu ne seras plus encrée dans ta peine de coeur [up2]
Tu pourras respirer de l'air frais à nouveau! [sue]

Au plaisir d'échanger avec toi,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mamsie a écrit:
Ca pour sûr, nous te devons tous un énorme merci Archaos d'avoir créé ce forum [prière] Respect!!! Réalises-tu vraiment le bien que tu fais autour de toi? :

pas mieux

archaos tu nous sauves tu nous aides ton forum est notre rayon de soleil quotidien
vraiment merci à toi je crois que je serais plus mal encore si je n'avais pas fait connaissance à vous tous
ce n'est que du virtuel mais les entiments eux sont bien réels c'est magique

[prière] [prière] [prière] [prière]
Mamsie

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

ouh là là! J'ai eu l'esprit embrouillé ROSE! [Embarassed]

Avec tous les nouveaux, j'osé te cofondre avec 2007 [sad]

Pardonnes-moi [dub] ...Mais le message était bien pour toi! [fleur]

Gros bisous de Mamsie [love1]
Cassiopée

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 0:36    Sujet du message: Une année toute rose pour toi Rose! Répondre en citant

Bienvenue à toi , merci de tes voeux, je te souhaite une douce et tendre année nouvelle...
Bisous
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 6:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mamsie a écrit:
( je fais des efforts, avec mes smiles!.. non?)

je te remercie beaucoup mamsie [fleur]
fenryl

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Rose. Même si je suis nouveau sur ce forum, je me suis vite apercu que tout le monde était solidaire ici et ca fait vraiment chaud au coeur.

Tu trouveras des personnes à qui parler dans ce forum mais plus encore des personnes qui te comprendront.
KKouette

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Rose [fleur]

Si la vie ne l'est pas toujours, au moins ton pseudo l'est, lui, Rose ... [fleur]

LiLi, quand il n'y aura plus de dépressif sur Terre, on appellera ce forum "Forum des Anciens Dépressifs" et on continuera nos bêtises [rire]
lili

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

KKouette a écrit:

LiLi, quand il n'y aura plus de dépressif sur Terre, on appellera ce forum "Forum des Anciens Dépressifs" et on continuera nos bêtises [rire]

quelle bonne idée !!! vivment que ca arrive [rire]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: