Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kurrun

|
Posté le: Mardi 06 Novembre 2007 15:30 Sujet du message: J'arrive pas |
|
|
Salut a tous et a toutes.
Voila, j'ai eu des attouchements pendant ma jeunesse par un homme et le mois dernier on a abusé de moi. Cependant, je suis une femme et le desir aupres des hommes se fait facilement ressentir.
En fait, je n'arrive pas m'empecher d'avoir peur d'eux et rien n'y fait.
Si quelqu'un a un vecu, car j'ai vraiemnt peur aupres d'eux ... _________________ j'avance d'un pas je recule de deux
je sombre, mais mon masque me sauve |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 06 Novembre 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour kurrun,
Ta peur me semble tout-à-fait légitime. Seul, un travail avec un psy pourra t'aider à faire céder ce blocage. _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
kurrun

|
Posté le: Mardi 06 Novembre 2007 16:51 Sujet du message: |
|
|
merci de ta reponse claudine
J'espere que ca ira ... croisons les doigts _________________ j'avance d'un pas je recule de deux
je sombre, mais mon masque me sauve |
|
|
 |
Aerian
|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Comme à chaque fois que je lis le témoignage d'une femme dont on a abusé un profond sentiment de colère envers le sexe dont je fais parti me donne envie d'une petite pièce vide, d'un violeur, et d'une batte de baseball.(' ')
Heureusement tous les hommes ne sont pas des monstres, mais il est malheureux qu'aujourd'hui une femme seule, que ce soit au travail ou dehors, doit être préparée au pire (et armée?).
Je te souhaite en tout cas beaucoup de courage.(' ') |
|
|
 |
jan armec
Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 137 Localisation: Saône et Loire
|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
J'espère que tu rencontreras ton "prince charmant" et qu'il saura te faire oublier tout ça. _________________ Tenter de survivre est déjà un succès! |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je te le souhaite ![Smile [Smile]](images/smiles/icon_smile.gif) |
|
|
 |
Agr[e]²d

|
Posté le: Samedi 12 Janvier 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
Je prône la castration à vif pour les violeurs, pour avoir rencontré dans ma courte vie quelques femmes ayant subis des violences sexuelles et leur chaplets de souffrances, je croit que c'est même pire qu'un meurtre.
Je suis un homme et Aerian comme toi à chaque fois que j'en entend parler ça me met dans un rage folle, et me fais parfois honte d'être un homme.
Heureusement tout les hommes ne sont pas comme ça.
Je te souhaite de trouver celui qui sera te rendre confiance et panser tes blessures _________________ La vie c'est comme un train qui mène vers la mort, mais freine bondieu!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|