Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

explication succinte de mon contexte dépressif

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fenryl

MessagePosté le: Jeudi 04 Janvier 2007 18:37    Sujet du message: explication succinte de mon contexte dépressif Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes. La dépression m'a touché en fin d'année 2004. J'ai subi 4 hospitalisations et j'ai attenté à ma vie par deux fois. Lorsque je suis sorti de ma dernière hospitalisation en mai 2005, j'ai éprouvé alors une immense joie de vivre et tout allait à peu près bien pour moi.

Malheureusement, je traverse actuellement une période noire plus intense que jamais et j'ai bien peur qu'il ne s'agisse d'une rechute.

Je suis venu sur ce forum car celui-ci me parait chaleureux et aussi du fait que tous les membres semblent unis par une certaine complicité.
J'espêre trouver du soutien dans ce forum mais aussi en donner. je suis certain que du fait de la situation commune à beaucoup de membres sur ce forum, nous arriverons à nous comprendre.

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petite

MessagePosté le: Jeudi 04 Janvier 2007 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour fenryl et la bienvenue,

C'est en effet tellement plaisant de trouver des gens qui comprennent nos douleurs et notre solitude. Avant d'arriver ici je me sentais seule au monde et depuis, mon fardeau a diminué de moitié.

J'espère que nous pourrons t'aider à surmonter, ou à rendre un peu moins douloureuse, t'accompagner en somme, durant cette rechute.

À bientôt !
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 04 Janvier 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, Fenryl.
J'espère que tu trouveras, sur ce forum, le soutien qui te permettra de t'aider à traverser cette période, difficile pour toi.
A plus tard,
claudine [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mischeuline

MessagePosté le: Jeudi 04 Janvier 2007 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue fenryl!
c'est vrai qu'ici, tu seras toujours écouté et compris! c'est génial.. et ça fait tellement de bien de ne pas être traité comme un extra terrestre !
donc n'hésite pas à nous parler plus de toi si tu en as envie!
à bientôt j'espère!
Nikita

MessagePosté le: Jeudi 04 Janvier 2007 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Fenryl.
N'hésite pas à nous parler. Ca fait du bien. Même si ça règle pas tout. C'est déjà ça.
lili

MessagePosté le: Jeudi 04 Janvier 2007 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

[welcome]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 04 Janvier 2007 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour fenryl et bienvenu [fleur]

oui tu es tombé au bon endroit, chacun a son histoire et nous la connaissons tous et nous sommes, c'est vrai, très complices [wink]

A bientôt sur le forum

Archaos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cassiopée

MessagePosté le: Jeudi 04 Janvier 2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Fenryl et peut-être à bientôt au "Salon", pour continuer à bavarder tranquillement.
Amitiés de

MessagePosté le: Jeudi 04 Janvier 2007 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

[bye] Salut Fenryl du Doubs ! [up2]

c'est troublant ce passage "...sorti de ma dernière hospitalisation en mai 2005, j'ai éprouvé alors une immense joie de vivre..."

parce qu'en Mai 2004 j'ai éprouvé la même sensation après mon réveil aux urgences (à croire qu'ils doivent nous filer quelque chose d'euphorisant)... [pense]
zabeille

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Fenryl,

j'espère que nous réussirons à t'apporter le soutien nécessaire pour faire face à cette rechute.
Ne perds pas espoir.
Bises

Zab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fenryl

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous et à toutes pour votre acceuil chaleureux et votre soutien réconfortant. J'espêre pouvoir remonter un minimum la pente afin de pouvoir à mon tour vous rendre la pareille.
Amandine

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Fenryl,
je te souhaite la bienvenue à mon tour...
A bientôt [bye]
Mamsie

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007 14:19    Sujet du message: avec retard,...Mais toujours sincère,...bonjour! Répondre en citant

[yeh] Bonzour za toi Fenryl!
Auzourd'hui, ze suis un peu fofolle! [pompon] ...mais zassume!
Bienvenue donc sur ce zuper forum de l'amitié zentre pauv' déprimés de la vraie vie! [bye]

A bientôt, Mamsie! [fleur]

Euh....ça va comme çà, Chef, pour les smiles? (petit message pour Archaos)... [langue]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais pas plus sinon [hurt]
[fleur]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: