Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Mes voeux , ma présentation
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mamsie

MessagePosté le: Jeudi 04 Janvier 2007 15:49    Sujet du message: Mes voeux , ma présentation Répondre en citant

[pompon] Joyeuse année 2007! Je vous souhaite à tous de retrouver votre santé, de recevoir de l'amour, de l'intérêt, de la tolérance, de vivre dans la paix et la joie, de recevoir ce qu'il vous faut comme subsides pour vivre correctement dans cette société si onnéreuse [dub] Enfin, que vos souhaits se réalisent [smile] Signé: mamsie!
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site.
Sylvie, 45 ans, mariée, 5 beaux enfants: 1 fille 22 ans, 1 autre fille 19 ans, et encore une! 18 ans, 1 garçon 12ans, 1 autre petit gars de 10 ans!!. [sue] Je suis infirmière, mais je ne peux plus travailler pour le moment à cause de ma maladie maniaco-dépressive
Adieu à pas mal de choses dans ma vie [sad] , depuis l'aggravation nette de cette bipolarité [down]
Je subis comme beaucoup d'entre vous les effets secondaires désastreux de Dépamide ou Trileptal...Pour l'instant, dans ma tête, c'est le chaos total, je suis dans le désordre, à ramasser à la petie cuillère [blink] Ni le Dépamide, ni le Trileptal n'ont fonctionnés sur mon humeur....hormis: grossir, démultiplier l'appétit, faire chuter les tifs!, vertiges++++, nausées, diar....,sueurs++++ Super Maman quoi! [byetriste]
Petite

MessagePosté le: Jeudi 04 Janvier 2007 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sylvie, sois la bienvenue !
Ta maladie ne t'empêche pas d'être une super maman, j'en suis certaine [Smile]
Tu as un sacré monde à la maison, wouahou, ça doit pas être facile à gérer une si grande famille [wink]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 04 Janvier 2007 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Sylvie, j'espère que tu trouveras bientôt le petit plus qui nous manque pour être à nouveau nous même.
Une grande famille à "gérer" surtout avec 3 grandes filles.
Tu verras, ici on se sent bien et tous les membres sont sympas. Il nous arrive aussi de rigoler de temps à autres, cela fait du bien.
[smile]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 04 Janvier 2007 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Sylvie [welcome]

Bonne Année à toi aussi et à tous tes enfants [fleur]
Oui les traitements pour la maniaco-dépression sont assez lourds [sad] , je suppose que tu as essayée le lithium aussi?

En tout cas Félicitations pour ta belle famille [up2]

A bientôt sur le forum [fleur]

Archaos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 04 Janvier 2007 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Sylvie.
Je te souhaite la bienvenue, à mon tour, sur ce forum.
A plus tard,
Claudine [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cassiopée

MessagePosté le: Jeudi 04 Janvier 2007 16:39    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

Bonjour Sylvie ou bonsoir...

En tout cas Bienvenue parmi nous.

A bientôt peut-être

Cassiopée qui revient des collines [fleur]
KKouette

MessagePosté le: Jeudi 04 Janvier 2007 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois je ne vais pas souhaiter la bienvenue à 3h du matin, parce qu'il se trouve qu'à presque 17h je suis "encore" réveillé* ! [langue]

Alors Bienvenue SYVLIE [bye]
Oui tu as une belle famille, là... [wink]

* (réveillé parce que pas couché depuis hier)
Cassiopée

MessagePosté le: Jeudi 04 Janvier 2007 18:30    Sujet du message: est-ce bien raisonnable??? Répondre en citant

Cher KKouette,

Ne me dis pas que tu n'as pas quelque chose, un médicament hein, pas une mandarine, pour te permettre de dormir un minimum...comment allez mieux sans cela??? [rooleye]
Je te souhaite quand même une bonne nuit.
Bisous

MessagePosté le: Jeudi 04 Janvier 2007 19:21    Sujet du message: Super méga chouette d'être entourée comme ça! Répondre en citant

ouahou! [langue] Je n'en reviens toujours pas d'avoir eues toutes ces réponses depuis ce début d'après-midi [up2] Pour moi, c'est magique! en fait, internet est tout nouveau dans ma vie! et même l'informatique aussi! Jusqu'à présent, l'ordi et moi, autant un extra-terrestre devant une endive! [blink] je ne faisais que jouer au solitaire ou au démineur! Honte sur moi! [oh] En tous cas, quel bonheur de se sentir entourée. J'espère que j'y arriverais sans trop d'erreurs d'affectations de messages dans le forum ,Soyez indulgents avec votre Mamsie! [langue] Il est vrai, que j'ai beaucoup de mal à apprendre quelque chose de nouveau maintenant, ma pauvre cervelle n'arrive pas à suivre [très triste] (Merci la maladie !)La famille n'est pas forcément patiente, [très triste] Mais elle essaye, comme moi en tous cas, Bisous à tous de votre Mamsie [love1]
zabeille

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Sylvie et à bientôt sur les autres espaces du forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Syvie, j'avais oublié de te dire que j'ai une passion pour les chiens et que je craque pour ton avatar.
Amitiés
claudine [fleur]
Mamsie

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 15:50    Sujet du message: Petit TOUTOU craquant, tout mignon, tout beau! Répondre en citant

[chien] Ca pour sûr, t'as raison de craquer sur mon gentil TOUTOU [love1]
Les chiens sont mes sauveurs [smile] J'en ai 2 à la maison. Ils viennent de la SPA [sad] ELSA est une griffon croisée d'un berger allemand, elle a 11ans [smile] Elle est super douce. [love1] SAMBA est un pur setter anglais noir bleuté et blanc, 6ans, s'est une merveille. Il est très stylé!..Oh my Lord! Nous l'avons depuis cet été seulement.Lui aussi, est plein d'amour. [love1] Elsa, quant à elle, est avec nous depuis 10ans!
Ils me donnent de l'Amour sans compter, restent avec moi constement, et se moquent bien de savoir si je suis maigre ou grosse, belle ou laide!
A plus! [chien]
Amandine

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mamsie, sois la bienvenue... Tiens c'est "drôle"
tu t'appelles comme ma maman, qui a presque le
même âge que toi... (à un an près), moi j'ai 22 ans...
Et on est aussi une famille "nombreuse" (3 enfants)
Bref ! Je trouvais la coïncidence rigolote...
J'espère que tu trouveras soutient et compréhension
sur le forum... Ici plus qu'ailleurs, sans doute, les
gens sont en mesure de te comprendre... Et bon
courage pour cette nouvelle année qui se profile !

[bye]
Valanice

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, moi aussi je récupère tout ce qui a de la misère et on affiche complet. Mais ça vaut le coup!
KKouette

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne viens pas d'une famille nombreuses (on était 10 enfants)... [blink]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: