Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mamsie

|
Posté le: Jeudi 04 Janvier 2007 15:49 Sujet du message: Mes voeux , ma présentation |
|
|
Joyeuse année 2007! Je vous souhaite à tous de retrouver votre santé, de recevoir de l'amour, de l'intérêt, de la tolérance, de vivre dans la paix et la joie, de recevoir ce qu'il vous faut comme subsides pour vivre correctement dans cette société si onnéreuse Enfin, que vos souhaits se réalisent Signé: mamsie!
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site.
Sylvie, 45 ans, mariée, 5 beaux enfants: 1 fille 22 ans, 1 autre fille 19 ans, et encore une! 18 ans, 1 garçon 12ans, 1 autre petit gars de 10 ans!!. Je suis infirmière, mais je ne peux plus travailler pour le moment à cause de ma maladie maniaco-dépressive
Adieu à pas mal de choses dans ma vie , depuis l'aggravation nette de cette bipolarité
Je subis comme beaucoup d'entre vous les effets secondaires désastreux de Dépamide ou Trileptal...Pour l'instant, dans ma tête, c'est le chaos total, je suis dans le désordre, à ramasser à la petie cuillère Ni le Dépamide, ni le Trileptal n'ont fonctionnés sur mon humeur....hormis: grossir, démultiplier l'appétit, faire chuter les tifs!, vertiges++++, nausées, diar....,sueurs++++ Super Maman quoi! _________________ Bonjour every body, j'arrive peut-etre comme un cheveu dans le potage?! Le hasard m'a menée à vous...Je fais aussi partie des bipolaires de service! |
|
|
 |
Petite
|
Posté le: Jeudi 04 Janvier 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sylvie, sois la bienvenue !
Ta maladie ne t'empêche pas d'être une super maman, j'en suis certaine
Tu as un sacré monde à la maison, wouahou, ça doit pas être facile à gérer une si grande famille ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Jeudi 04 Janvier 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|