Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mamsie

|
Posté le: Jeudi 04 Janvier 2007 15:49 Sujet du message: Mes voeux , ma présentation |
|
|
Joyeuse année 2007! Je vous souhaite à tous de retrouver votre santé, de recevoir de l'amour, de l'intérêt, de la tolérance, de vivre dans la paix et la joie, de recevoir ce qu'il vous faut comme subsides pour vivre correctement dans cette société si onnéreuse Enfin, que vos souhaits se réalisent Signé: mamsie!
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site.
Sylvie, 45 ans, mariée, 5 beaux enfants: 1 fille 22 ans, 1 autre fille 19 ans, et encore une! 18 ans, 1 garçon 12ans, 1 autre petit gars de 10 ans!!. Je suis infirmière, mais je ne peux plus travailler pour le moment à cause de ma maladie maniaco-dépressive
Adieu à pas mal de choses dans ma vie , depuis l'aggravation nette de cette bipolarité
Je subis comme beaucoup d'entre vous les effets secondaires désastreux de Dépamide ou Trileptal...Pour l'instant, dans ma tête, c'est le chaos total, je suis dans le désordre, à ramasser à la petie cuillère Ni le Dépamide, ni le Trileptal n'ont fonctionnés sur mon humeur....hormis: grossir, démultiplier l'appétit, faire chuter les tifs!, vertiges++++, nausées, diar....,sueurs++++ Super Maman quoi! _________________ Bonjour every body, j'arrive peut-etre comme un cheveu dans le potage?! Le hasard m'a menée à vous...Je fais aussi partie des bipolaires de service! |
|
|
 |
Petite
|
Posté le: Jeudi 04 Janvier 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sylvie, sois la bienvenue !
Ta maladie ne t'empêche pas d'être une super maman, j'en suis certaine
Tu as un sacré monde à la maison, wouahou, ça doit pas être facile à gérer une si grande famille ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Jeudi 04 Janvier 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Sylvie, j'espère que tu trouveras bientôt le petit plus qui nous manque pour être à nouveau nous même.
Une grande famille à "gérer" surtout avec 3 grandes filles.
Tu verras, ici on se sent bien et tous les membres sont sympas. Il nous arrive aussi de rigoler de temps à autres, cela fait du bien.
![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 9137 Localisation: Aux alentours de Paris
|
Posté le: Jeudi 04 Janvier 2007 16:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue Sylvie
Bonne Année à toi aussi et à tous tes enfants
Oui les traitements pour la maniaco-dépression sont assez lourds , je suppose que tu as essayée le lithium aussi?
En tout cas Félicitations pour ta belle famille
A bientôt sur le forum
Archaos |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 04 Janvier 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Sylvie.
Je te souhaite la bienvenue, à mon tour, sur ce forum.
A plus tard,
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Cassiopée
|
Posté le: Jeudi 04 Janvier 2007 16:39 Sujet du message: Coucou! |
|
|
Bonjour Sylvie ou bonsoir...
En tout cas Bienvenue parmi nous.
A bientôt peut-être
Cassiopée qui revient des collines ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
KKouette
|
Posté le: Jeudi 04 Janvier 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
Pour une fois je ne vais pas souhaiter la bienvenue à 3h du matin, parce qu'il se trouve qu'à presque 17h je suis "encore" réveillé* !
Alors Bienvenue SYVLIE
Oui tu as une belle famille, là...
* (réveillé parce que pas couché depuis hier) |
|
|
 |
Cassiopée
|
Posté le: Jeudi 04 Janvier 2007 18:30 Sujet du message: est-ce bien raisonnable??? |
|
|
Cher KKouette,
Ne me dis pas que tu n'as pas quelque chose, un médicament hein, pas une mandarine, pour te permettre de dormir un minimum...comment allez mieux sans cela???
Je te souhaite quand même une bonne nuit.
Bisous _________________
 |
|
|
 |
Mamsie

|
Posté le: Jeudi 04 Janvier 2007 19:21 Sujet du message: Super méga chouette d'être entourée comme ça! |
|
|
ouahou! Je n'en reviens toujours pas d'avoir eues toutes ces réponses depuis ce début d'après-midi Pour moi, c'est magique! en fait, internet est tout nouveau dans ma vie! et même l'informatique aussi! Jusqu'à présent, l'ordi et moi, autant un extra-terrestre devant une endive! je ne faisais que jouer au solitaire ou au démineur! Honte sur moi! En tous cas, quel bonheur de se sentir entourée. J'espère que j'y arriverais sans trop d'erreurs d'affectations de messages dans le forum ,Soyez indulgents avec votre Mamsie! Il est vrai, que j'ai beaucoup de mal à apprendre quelque chose de nouveau maintenant, ma pauvre cervelle n'arrive pas à suivre (Merci la maladie !)La famille n'est pas forcément patiente, Mais elle essaye, comme moi en tous cas, Bisous à tous de votre Mamsie ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Bonjour every body, j'arrive peut-etre comme un cheveu dans le potage?! Le hasard m'a menée à vous...Je fais aussi partie des bipolaires de service! |
|
|
 |
zabeille

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 439 Localisation: Hauts-de-Seine
|
Posté le: Vendredi 05 Janvier 2007 0:33 Sujet du message: |
|
|
| Bienvenue Sylvie et à bientôt sur les autres espaces du forum. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 05 Janvier 2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
Syvie, j'avais oublié de te dire que j'ai une passion pour les chiens et que je craque pour ton avatar.
Amitiés
claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Mamsie

|
Posté le: Vendredi 05 Janvier 2007 15:50 Sujet du message: Petit TOUTOU craquant, tout mignon, tout beau! |
|
|
Ca pour sûr, t'as raison de craquer sur mon gentil TOUTOU
Les chiens sont mes sauveurs J'en ai 2 à la maison. Ils viennent de la SPA ELSA est une griffon croisée d'un berger allemand, elle a 11ans Elle est super douce. SAMBA est un pur setter anglais noir bleuté et blanc, 6ans, s'est une merveille. Il est très stylé!..Oh my Lord! Nous l'avons depuis cet été seulement.Lui aussi, est plein d'amour. Elsa, quant à elle, est avec nous depuis 10ans!
Ils me donnent de l'Amour sans compter, restent avec moi constement, et se moquent bien de savoir si je suis maigre ou grosse, belle ou laide!
A plus! ![chien [chien]](images/smiles/icone_chien.gif) |
|
|
 |
Amandine

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 41 Localisation: à l'ombre de la vie...
|
Posté le: Vendredi 05 Janvier 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mamsie, sois la bienvenue... Tiens c'est "drôle"
tu t'appelles comme ma maman, qui a presque le
même âge que toi... (à un an près), moi j'ai 22 ans...
Et on est aussi une famille "nombreuse" (3 enfants)
Bref ! Je trouvais la coïncidence rigolote...
J'espère que tu trouveras soutient et compréhension
sur le forum... Ici plus qu'ailleurs, sans doute, les
gens sont en mesure de te comprendre... Et bon
courage pour cette nouvelle année qui se profile !
![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Pour un zeste tendre... |
|
|
 |
Valanice
|
Posté le: Vendredi 05 Janvier 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
| Coucou, moi aussi je récupère tout ce qui a de la misère et on affiche complet. Mais ça vaut le coup! |
|
|
 |
KKouette
|
Posté le: Vendredi 05 Janvier 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne viens pas d'une famille nombreuses (on était 10 enfants)... ![blink [blink]](images/smiles/icone_blink.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|