| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nikita

|
Posté le: Mercredi 27 Décembre 2006 20:50 Sujet du message: Bonjour |
|
|
Voila, je viens d'arriver, conseillée par mon compagnon qui fait déjà parti des votres.
J'ai 38 ans, vit avec mon compagnon qui est en cours de divorce et j'ai une petite fille de 4 ans.
Je suis depuis 2 ans sous Prozac et Lexomil.
J'ai quelques antécédents médicaux assez costauds qui, je pense, n'arrangent pas mon état dépressif. Je vous laisse juger :
thrombophlébite cérébrale il y a 9 ans, suivie d'oedemes sur les deux nerfs optiques (soignés avec la cortisone), maux de têtes très importants depuis, légèrement calmés avec un béta bloquant, mais bon toujours présents, parfois invalidants ; endométriose, "soignée" par une hystérectomie totale en janvier de cette année.
Voila pour l'essentiel.
Sinon, moralement ça va pas, sinon je ne serais pas là bien sûr.
Je vis mal mon opération, plus le temps passe, moins j'accepte le fait que je ne pourrai plus jamais avoir d'enfants.
Ensuite, le problème le plus important, dont je pense mon compagnon vous a déjà parlé, c'est son divorce qui n'avance pas depuis bientôt 5 ans, ça commence à peser très très lourd, en plus son fils est assez perturbé et ça n'arrange pas les chose, je n'arrive plus à gérer la situation.
Je viens ici pour en parler, peut être trouver des aides.
Ah, je précise, que j'ai été chez un psy, pendant quelques mois, mais bon j'en avais marre de me faire traiter de (pardon pour le langage c'est vraiment comme ça qu'il me traitait) : maso à tendance sacrificielle qui aime se faire enc..... sans vaseline !!!
Voila c'est tout pour l'instant. |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Mercredi 27 Décembre 2006 21:11 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ma Puce, euh... oui, c'est moi son compagnon.
Je laisse le soin aux autres membres de te souhaiter la bienvenue. ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
Cassiopée
|
Posté le: Mercredi 27 Décembre 2006 21:16 Sujet du message: Bienvenue ! |
|
|
Tu es vraiment "bienvenue" Nikita, ce n'est pas une formule. Ici, on parle vrai et on sait écouter aussi et j'espère que tu te sentiras bien dans ce forum. Il y a des jours où je m'y sens mieux que dans la vraie vie. Une petite halte, pour boire à la fontaine, se rafraîchir un peu le front...c'est qu'il fait si chaud parfois sur nos chemins! Même en plein hiver...la sueur nous en perle au front.
Bienvenue donc et à bientôt au Salon!
La copine _________________
 |
|
|
 |
Petite
|
Posté le: Mercredi 27 Décembre 2006 22:18 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Nikita ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 9144 Localisation: Aux alentours de Paris
|
Posté le: Mercredi 27 Décembre 2006 22:29 Sujet du message: bonsoir et |
|
|
Nikita,
En fait grâce à bennou nous te connaissons très bien
tu as une fille adorable
En fait bennou nous a bien parlé de son divorce, mais je ne me rappelle pas qu'il ait dit que cela durait depuis tant de temps
Ta venue me fait très plaisir en tout cas
Amitiés
Archaos |
|
|
 |
mischeuline
Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 224 Localisation: dans mes rêves...
|
Posté le: Mercredi 27 Décembre 2006 23:27 Sujet du message: |
|
|
bienvenue nikita !!!! _________________ î am a dreamer, and when i wake, you can't break my spirit- it's my dreams you take |
|
|
 |
Nikita

|
Posté le: Mercredi 27 Décembre 2006 23:53 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos messages de bienvenue ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
lili
|
Posté le: Jeudi 28 Décembre 2006 12:52 Sujet du message: |
|
|
bienvenue nikita
pour les migraines je peux peut être t'aider
après avoir eu des céphalées enfant puis des crises de sinusite g eu de terribles migraines pendant 1 an ou 2
après avoir essayé les béta bloquant qui ont atténué les crises sans les faire disparaitre le médecin m'a prescrit nocertone qui a encore amélioré les choses
puis g vu un ostéopathe pour ce problème qui provient souvent des cervicales
je l'ai vu à peine deux fois et ce que je croyais impossible est arrivé : voilà près de 6 mois que je n'ai plus de migraines!!!Je revis !!! J'ai des tout petits maux de tete de temps en temps mais après avoir supporté ces terribles migraines c'est comme des vacances pour moi.
Je te conseille donc d'essayer l'ostéopathie.Si ca ne te guérit pas ca devrait au moins améliorer les choses.
je ne savais pas que le fils de bennou était perturbé lui aussi que lui arrive-t-il?
j'allais oublier le principal : bienvenue à toi
pour avoir visité le blog de bennou je peux te dire que vous formez une belle petite famille ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) |
|
|
 |
Nikita

|
Posté le: Jeudi 28 Décembre 2006 13:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Lili
En fait mes maux de tête ne sont pas des migraines au sens qu'on leur donne habituellement. Ils sont plutot des séquelles du caillot de sang au cerveau que j'ai eu il y a 9 ans. Le cerveau a quand même été légèrement endommagé. Je ne pense pas que l'osthéopathie puisse m'aider, j'ai déjà tenté tellement de choses. Et pleins d'antimigraineux aussi. Merci quand même de tes conseils.
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
lili
|
Posté le: Jeudi 28 Décembre 2006 14:46 Sujet du message: |
|
|
ra zut moi ki croyait tenir une solution miracle ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) |
|
|
 |
Valanice
|
Posté le: Jeudi 28 Décembre 2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Nikita
Il te le disait souvent ton psy, maso... ? Je veux bien qu'ils nous bousculent des fois mais enfin!
Tu n'as pas dû tomber sur "le bon".
Bienvenue à toi |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 28 Décembre 2006 18:03 Sujet du message: |
|
|
| Valanice a écrit: | Bonjour Nikita
Je veux bien qu'ils nous bousculent des fois mais enfin!
|
psy ou pas c'est grossier et ca peut très mal se terminer si la personne est fragile, j'en ai fait l'expérience ![sad [sad]](images/smiles/icone_sad.gif) |
|
|
 |
Valanice
|
Posté le: Jeudi 28 Décembre 2006 18:13 Sujet du message: |
|
|
| Oui j'aurais dû mettre un smiley pas content. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 28 Décembre 2006 18:33 Sujet du message: |
|
|
non ce n'est pas pour toi Valanice que je disais ça
je réagis un peu tardivement aux propos de ce psy |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 28 Décembre 2006 20:13 Sujet du message: |
|
|
bonsoir Nikita et bienvenue sur le forum.
Les migraines, je ne connais pas mais je peux comprendre l'hystérectomie car j'en ai subie une en 94. C'est vrai que les suites psychologiques sont difficiles au début et après on apprend à vivre avec.
Bien sur j'avais déjà mes 3 enfants et n'en voulait plus d'autres, donc ce n'est pas pareil mais j'ai eu aussi du mal au début à m'accepter à nouveau en tant que femme.
Courage pour toi et pour ton couple.
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
|