Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Bonjour
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nikita

MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2006 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Claudine. Bonjour à toi.
Oui moi j'ai la chance d'avoir déjà une fille c'est vrai, mais bon, ça prend du temps à s'accepter effectivement, on n'a plus l'impression d'être une vraie femme. Surtout que j'ai encore des douleurs importantes.

Archaos a écrit:
Valanice a écrit:
Bonjour Nikita
Je veux bien qu'ils nous bousculent des fois mais enfin!

psy ou pas c'est grossier [furious] et ca peut très mal se terminer si la personne est fragile, j'en ai fait l'expérience [sad]

Oué c'est pour ça que j'ai arrêté d'aller le voir. Même si au début ça m'a peut être fait du bien, il m'a bien secouée et m'a obligée à me bouger pour trouver du boulot, au bout d'un moment j'en ai eu sérieusement marre.
De même, quand je lui ai dit que j'aillais faire des animations en grandes surfaces, il m'a dit que c'était comme se prostituer, que dans ce cas, vue mes "gouts" je n'avais qu'à aller faire le trottoire, ça rapportait plus .... [furious]

Enfin bon j'ai fait mes animations et ça c'est bien passé. Et je continuerai certainement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2006 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Nikita a écrit:
De même, quand je lui ai dit que j'aillais faire des animations en grandes surfaces, il m'a dit que c'était comme se prostituer, que dans ce cas, vue mes "gouts" je n'avais qu'à aller faire le trottoire, ça rapportait plus .... [furious]

Eh bien tu as bien fait d'arrêter avec ce psy [down]
Je te rassure quand même pour en avoir vu plus d'une dizaine, ils ne sont pas la majorité dans ce cas....
En choisissant une femme tu auras sans doute moins de chance d'entendre ce genre de propos [idée]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Valanice

MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2006 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Nikita a écrit:

Mon mari il fait ça quand il est au chômage! Et notre psy il est content, pour un phobique social! (m'énerve même, j'y vais pour parler de MOI grrr [smile] )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KKouette

MessagePosté le: Lundi 01 Janvier 2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Nikita [bye]

Un peu en retard parce que j'étais au fond du jardin et j'avais pas entendu le téléphone sonner [bain]
Cassiopée

MessagePosté le: Mardi 02 Janvier 2007 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

ça, ça m'arrive souvent, pour m'avoir au tel faut attendre qu'il fasse nuit!
Finalement, le jardin ya qu'ça de vrai!

Cassiopée [tondeuse]
Nikita

MessagePosté le: Mercredi 03 Janvier 2007 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour KKouette
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: