Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KKouette
|
Posté le: Mardi 09 Janvier 2007 0:47 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une manière "déjà vécu" que j'applique et qui marche souvent. Je joue mon propre rôle dans un film ou une pièce de théâtre, et je joue donc la chose, l'action que je dois faire plus tard. Je joue et rejoue l'action, la chose... Jusqu'à ce que j'ai tout exploité comme solution pour le jouer autrement... Pis ensuite, le moment venu me semble si familier, c'est du déjà vécu, alors j'y vais avec une assurance que ne renierait pas la MAAF ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) |
|
|
 |
Mungen
|
Posté le: Mardi 09 Janvier 2007 0:56 Sujet du message: |
|
|
Ouais, Kakaouette, clair que quand tu connais ton discours à l'avance, ça le fait ça!
Mais quand c'est des sujets surprise..... |
|
|
 |
KKouette
|
Posté le: Mardi 09 Janvier 2007 1:11 Sujet du message: |
|
|
Il me vient un truc débile :
Quand c'est un sujet surprise tu leur dis : "ah non, ça je ne l'ai pas répété, mince qu'on me donne le bon texte si on veut que je joue dans cette pièce !!!" ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|