VOS DATES DE NAISSANCES,??
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- kurrun
- Cha
Moi je suis du premier novembre, je suis donc scorpionne.
et bien, je vais avoir 17 ans bientot ...
je considaire que 16 ans, c'est important enfin la plupars de ceux qui m'entoure on fait des fete pour leurs 16 ans et tout ...
moi je n'avais déja pas mes freres, je demandais juste mes freres
et puis mon gateau ? mon gateau et bien , m'a mere l'a embarqué pour fêter l'anniversaire de son amie, oui, c'est plus important les copines que sa fille .. j'avais trop les nerfs .. et je les ai toujours d'ailleur ... bon anniversaire charlène ... toute seule
voilà, donc bas cette année, je crois que sa va etre la meme, et puis je m'en fous, qu'on me le souhaite pas, sur mes 4 frere, deux me l'on souhaiter, sa fais chaud au coeur ..

et bien, je vais avoir 17 ans bientot ...
je considaire que 16 ans, c'est important enfin la plupars de ceux qui m'entoure on fait des fete pour leurs 16 ans et tout ...
moi je n'avais déja pas mes freres, je demandais juste mes freres
voilà, donc bas cette année, je crois que sa va etre la meme, et puis je m'en fous, qu'on me le souhaite pas, sur mes 4 frere, deux me l'on souhaiter, sa fais chaud au coeur ..
-
eddie
scorpion
j'ai 22 ans née le 15/11/1984 je suis scorpion on dit que ce signe est autodestructeur et a tendance sombre et morbide...malheureusement je confirme...bon sinon on a aussi une forte capacité a se regenerer,comparé au phoenix c'est un signe comment dire...cool... 
- Jebroiedunoir
-
Cardinal
- mélancolie
-