Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

besoin d'aide...
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nikita

MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mischeuline
Je viens moi aussi de m'inscrire ici, sur les conseils de bennou, mon compagnon. Nous sommes tous les deux en dépression en fait.

Je ne suis pas une surdouée comme toi, mais après avoir des tests, une neuropsychologue m'a dit que j'étais quand même au dessus de la moyenne, et que j'aurai du réussir de hautes études, mais que je dois être un peu dysléxique et trop sensible aux émotions (de moi et des autres). J'intériorise beaucoup trop et me rend malade à force de ne pas exprimer ce que je ressent.
Enfin bon, sache que nous sommes tous là pour t'écouter, et essayer de te conseiller si nous le pouvons. Tu as l'âge d'être ma fille (voui voui, jsuis une vieille de 38 ans !). Bon courage à toi.
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mischeuline

MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 11:58    Sujet du message: au Répondre en citant

merci beaucoup nikita pour ton accueil!
ça doit te faire bizarre de te dire que j'ai le même âge que ta fille [dub] ...
j'espère qu'elle ne souffre pas de depression!
et puis à 38 ans on est pas encore vieux ! c'est à 44 qu'on l'est !!(non je rigole c'est l'âge de mesz parents c'est tout !)
encore merci!
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comme çà je suis un petit vieux à 44 ans [smile] ?
lili

MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

y'a qu'à voir ta photo tu fais plus tout jeune [rire]
ha c'est pas toi le vieux barbu? jcroyais.... [rire]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mischeuline

MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je croyais que c'étais toi !! (je suis capillairement parlant ce que l'on peut appeler .. blonde !)
c'est rigolo de se dire que tu as l'âge de mes parents !! (je sais ça sert à rien mais moi ça me fait quelque chose !)
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'aujourd'hui j'ai la même tête que Gandalf (pas rasé etc.) [smile]
Cassiopée

MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Un coucou de l'ancêtre du forum...51 ans, alors de qui je peux être la grand-mère????! Et on ne m'appelle pas Mémé, svp [furious] [roll] !
Nikita

MessagePosté le: Mercredi 03 Janvier 2007 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cassiopée a écrit:
Un coucou de l'ancêtre du forum...51 ans, alors de qui je peux être la grand-mère????! Et on ne m'appelle pas Mémé, svp [furious] [roll] !

Mé non t'es pas vieille. Y a de jeunes grand mères. Ma mère était mamie à 47 ans déjà, alors tu vois.
Et l'essentiel c'est quel âge on se sent. Moi j'ai vraiment pas l'impression d'avoir mes 38 ans, d'ailleurs on me dit souvent que je fais beaucoup plus jeune hum [Embarassed]

Enfin, bon, moi je trouve que 51 c'est pas vieux et pis c'est tout.
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 03 Janvier 2007 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée, Cassiopée, mais tu n'es pas l'ancêtre de ce forum. Je revendique cette place car j'ai 52 ans. Je ne me sens pas du tout vieille dans ma tête. J'ai travaillé pendant des années dans un lycée où je faisais, entre autres, fonction de pionne et le fait d'être tous les jours avec des jeunes de 16 à 20 ans conserve un certain état d'esprit, enfin je crois.
Alors ne dis plus que tu es vieille, on a l'âge que l'on a dans sa tête.
amicalement,
claudine [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KKouette

MessagePosté le: Mercredi 03 Janvier 2007 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pis souvenez vous que j'étais là en 1903 [rire]

(voir les messages de Bonne Année)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: