| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Valanice
|
Posté le: Dimanche 17 Décembre 2006 17:38 Sujet du message: Mes ptites chaussettes |
|
|
| Avec mes ptites chaussettes en sorte de mohair synthétique (bien que de nature je déteste les fibres synthétiques mais elles ont évolué) hyper douces je dors comme un bébé. |
|
|
 |
KKouette
|
Posté le: Dimanche 17 Décembre 2006 18:47 Sujet du message: |
|
|
Pour dormir il faut que ça parle à voix pas trop forte quand même, ça me berse...
Ou alors rouler en autocar ou dans un train (pas trop bruyant, un moderne), les secousses me bercent...
c'était p't être le bonhomme j'ai pas pris le bon ! ![prière [prière]](images/smiles/icone_notworthy1.gif)
Dernière édition par KKouette le Lundi 08 Janvier 2007 0:07; édité 3 fois |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 9144 Localisation: Aux alentours de Paris
|
Posté le: Dimanche 17 Décembre 2006 19:01 Sujet du message: |
|
|
il fût un temps (assez loin car je n'avais pas encore d'insomnies) où il fallait absolument que je dorme avec une seule chaussette uniquement sinon ça n'allait pas ![blink [blink]](images/smiles/icone_blink.gif) |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Dimanche 17 Décembre 2006 22:48 Sujet du message: |
|
|
Il me faut juste une couette (en hivers) ou un drap en été pour dormir. Toute autre forme vestimentaire m'empêche de dormir tel le foetus. ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
Petite
|
Posté le: Mardi 19 Décembre 2006 4:11 Sujet du message: |
|
|
Domir en zone industrielle, avec les 4t qui vous font vibrer les murs et les fenêtres, je sais pas si c'est possible Et paraît que les boules Quies c'est pas terrible, bloquer l'air aux oreilles. |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 19 Décembre 2006 4:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Petite,
J'habite aussi près d'une rue qui est assez bruyante. Je mets des boules quies depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu de problème avec.
C'est vrai qu'au début ca fait un peu bizarre mais après c'est un plaisir.
Il n'y que le marteau piqueur qui me réveille et encore ca me perturbe seulement. Tu peux essayer tu n'as rien à perdre, ca serait vraiment dommage de se priver de ca. Quand je pars en Vacances je prends aussi le masque que je mets sur le yeux pour la lumière ![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Mardi 19 Décembre 2006 9:14 Sujet du message: |
|
|
Heureusement pour moi, je peux dormir à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit. Et lorsque je dors, je dors. Mais malgré cela, je suis toujours fatigué, c'est à se demander ce que je fais durant mes rêves ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
Petite
|
Posté le: Mardi 19 Décembre 2006 13:44 Sujet du message: |
|
|
Lol Archaos, toute la panoplie , tu as bien raison.
J'ai essayé une nuit les boules, et j'avais un petit sifflement constant dans les oreilles. Cela m'a en quelque sorte conforté dans l'idée que je ne devais pas les utiliser.
Tiens j'ai fait des recherches là-dessus mais je n'ai rien trouvé de concluant... Ce topic est intéressant, mais il n'y a aucune confirmation médicale. |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 19 Décembre 2006 14:21 Sujet du message: |
|
|
Oui le topic est intéressant et rigolo
| Citation: | | moi je porte aussi des boules quies depuis quelques années , j'ai mis les nouvelles mais elles s'ejectent de mes oreilles comme des bouchons de champagne |
moi c'est pareil il n'y que celles en cire qui ne s'ejectent pas
Enfin en gros ce que j'ai retenu c'est qu'il faut avoir une bonne hygiène des oreilles, ce qui est mon cas
après si tu veux être rassurée le mieux c'est de demander à ton medecin ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|