| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KKouette
|
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 9142 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
KKouette
|
Posté le: Mardi 12 Décembre 2006 4:57 Sujet du message: |
|
|
Oui j'avais oublié de préciser ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) |
|
|
 |
Valanice
|
Posté le: Vendredi 16 Février 2007 15:31 Sujet du message: Re: Un peu d'Chez moé !!! |
|
|
Tiens j'y suis allée aux grottes d'Osselle. |
|
|
 |
KKouette
|
Posté le: Vendredi 16 Février 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
Eh ben Valanice, tu étais tout près de Besançon, à environs 20 min en voiture... ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) |
|
|
 |
Valanice
|
Posté le: Vendredi 16 Février 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
On a tournicoté un moment dans Besançon même, mon grand-père n'arrivait pas à en sortir, on a fini par voir un allemand en voiture rouge tchack qu'on a supposé rentrer chez lui et on l'a suivi ![down [down]](images/smiles/icon_thumbdown.gif) |
|
|
 |
diabolo
|
Posté le: Vendredi 16 Février 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette belle visite ça donne envie d'aller voir pour de vrai, un jour. On ne passait pas très loin de Besançon quand on allait en Savoie, mais de l'autoroute on ne voit pas grand chose comme paysage.
Patrick _________________ Chez un homme politique, les études c'est quatre ans de droit, puis toute une vie de travers."
Coluche |
|
|
 |
KKouette
|
Posté le: Vendredi 16 Février 2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
Oui, parce que l'A36 passe à 4-5 Km de Besançon en fait. Il n'y a aucune entrée ou sortie d'autoroute dans Besac (Besac = surnom de Besançon). Elles se trouvent à quelques kilomètres de la ville (pas loin en voiture bien sûr) ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Samedi 17 Février 2007 0:01 Sujet du message: |
|
|
Super les photos, Kkouette
J'ai adoré de faire la connaissance d'Archaos, je l'ai tout de suite reconnu, je ne sais pas pourquoi ![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
KKouette
|
Posté le: Samedi 17 Février 2007 10:05 Sujet du message: |
|
|
| Diana a écrit: | ...J'ai adoré de faire la connaissance d'Archaos, je l'ai tout de suite reconnu, je ne sais pas pourquoi ![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) |
Sans doute à cause de la somme de travail ?
![reveil [reveil]](images/smiles/icone_reveil.gif) |
|
|
 |
Valanice
|
Posté le: Samedi 17 Février 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
Arf non il a pris une autoroute dans sa vie, en ambulance! "Une autoroute, on sait quand on y entre, on ne sait pas quand on en sort!"
Mon grand-père au volant, c'était épique. Un stop: "Mais je ne peux pas passer il y a une ligne blanche!" Les voies de présélection, déjà (à Besançon justement) mais alors les feux fléchés!!!
Et ma grand-mère qui n'était bien que lorsqu'on suivait un camion: "Il roule pour nous".
Tu t'étonnes d'être zinzin après! ![tourne [tourne]](images/smiles/icone_tourne.gif) |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Mercredi 21 Février 2007 21:57 Sujet du message: |
|
|
| KKouette a écrit: | | Diana a écrit: | ...J'ai adoré de faire la connaissance d'Archaos, je l'ai tout de suite reconnu, je ne sais pas pourquoi ![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) |
Sans doute à cause de la somme de travail ?
![reveil [reveil]](images/smiles/icone_reveil.gif) |
Comment tu as fait pour deviner??? C'est exactement ainsi que je me l'imaginais, il lui faut juste l'écran quoi....et son fameux bureaux...mais il doit être en vacances, là!
![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
KKouette
|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007 16:13 Sujet du message: |
|
|
A propos de chez Moué... j'ai mis quelques photos de ma région que l'on peut afficher dans Google Earth, pour ceux qui l'utilisent...
(Besançon, Lons le Saunier, Le Barboux...)
Voili Voila... ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|