Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cocotigrou
|
Posté le: Samedi 16 Décembre 2006 23:57 Sujet du message: Et voilà.... |
|
|
Et voilà, c'est fini....
Je vous remercie tous pour vos messages.
J'ai essayé de jouer la forte mais j'ai pas pû, une amie à moi avec qui je discutais à part des autres avant la cérémonie et où je lui faisais part de mes peurs m'a dit : 'tain Coco t'es qu'un être humain, tu peux craquer, qu'est ce que t'en as à faire de ce que les autres pensent.
Je voulais lire le texte que j'avais envoyé à Chris pour son papa, je pouvais pas, Chris non plus, le curé l'a lu en précisant que c'était de la part de sa belle fille (si j'avais su me serais cachée, je voulais passé inaperçue), et dès qu'il a commencé à le lire, me suis vidée, plus moyen de m'arrêter, c'était ma belle mère qui me consolait. Le monde à l'envers....
Mais je ne suis pas tombée dans les pommes (à Kkouette), j'ai employé beaucoup de mouchoirs, j'étais décomposée mais je n'ai pas eu de crise.
Après c'était la "cafet" pffff, une chance que mon amie et ma mère étaient là.
Ma mère aussi, quelle tête de mûle, on se demande de qui je tiens, elle sortait d'une opération du dos le jour d'avant, elle avait un teint pas possible et marchait péniblement, je lui avais dit de ne pas venir.
La dispersion des cendres a été très pénible pour ma belle mère surtout, je la soutenais, j'ai senti qu'elle partait, j'ai appelé Chris tout en resserant mon étreinte à son bras pendant que Chris la tenait par devant et un copain par derrière. Résultat des courses elle m'a traitée de peau de vache le soir (pour rire je précise) parce qu'elle a un beau bleu au bras. J'lui ai répondu qu'il valait mieux un tit bleu à son bras que les graviers dans son visage, c'était plus difficile pour le maquillage. Elle a ri ça m'a fait plaisir.
Elle reste encore chez moi jusque mardi parce que Chris va aller faire toutes les formalités administratives avec elle lundi. Après elle va devoir apprendre à vivre seule mais ce qui est rassurant c'est qu'elle a des projets quand même et puis on sera là de toute façon si elle a besoin de nous.
En son temps j'avais déjà expliqué au psy que j'étais fatiguée parce que j'avais l'impression que mon cerveau ne s'arrêtait jamais
Lundi je reprends le boulot, ça m'évitera aussi de penser tout le temps enfin je l'espère.
Voilà c'était juste pour vous donner des nouvelles.
|
 |
KKouette
|
Posté le: Dimanche 17 Décembre 2006 1:17 Sujet du message: |
|
|
excuse moi mais comme un "couillon" j'ai tellement de larmes que je peux pas lire tout...
je relirai demain Coco... on est là je voulais dire, voila |
|
|
 |
cocotigrou
|
Posté le: Dimanche 17 Décembre 2006 2:41 Sujet du message: |
|
|
C'était pas le but recherché.....
|
 |
KKouette
|
Posté le: Dimanche 17 Décembre 2006 2:50 Sujet du message: |
|
|
c'est pas de tristesse mais d'émotion
T'inqiètes pas j'aime pleurer aussi, ça n'étoit les yeux ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|