Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KKouette
|
Posté le: Jeudi 07 Décembre 2006 1:57 Sujet du message: Chuis toujours là |
|
|
Salut tous
Juste en passant avant que mon train ne reparte aussi sec, pour dire que je suis toujours là, je ne vous abandonne pas, je n'ai pas autant de choses à dire parce que je n'ai pas trop la tête à ça, non pas que j'ai plus de soucis que d'habitude mais je suis ailleurs ces temps-ci.
J'ai du mal à me concentrer aussi sur les messages longs. Je les relis 5 fois...
Enfin, bon, pas grave hein, chuis là quoi !
Je traîne mes guêtres... Je vadrouille... Je "paracétamolise" mon cerveau pour les douleurs de vous savez quoi... mais ça va
Aujourd'hui, ça a été sortie, dormir, sortie, dormir et sortie... maintenant je devrais attaquer "dormir" mais j'ai un peu de mal là, alors je tapotte, je tapotte...
Je n'ai pas mangé chez moi, j'étais chez ma fiancée qui a 7 ans, elle est amoureuse de moi mais je crois qu'elle est trop vieille pour moi
Une petite puce adorable qui m'invite chez-elle (y'a ses parents, attention on reste sérieux hein) comme si j'étais de sa classe d'école alors que j'ai quand même 42 ans !!!!
Ca me fait tellement marrer d'être pris pour un "petit" de cette façon ça me touche beaucoup !!!
Quelque part c'est un peu ma fille, je suis le papa pour quelques-instants, ça me donne l'impression d'exister, d'être le géant qui se battrait contre tous les dragons du monde pour sauver cette princesse !
Tous les enfants du monde sont des anges...
Quelques Mots d'Enfants
Eeh mon train qui s'en va, je file à plusssssss
Dernière édition par KKouette le Lundi 08 Janvier 2007 0:33; édité 1 fois |
|
|
 |
cocotigrou
|
Posté le: Dimanche 17 Décembre 2006 0:02 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | J'ai du mal à me concentrer aussi sur les messages longs. Je les relis 5 fois...
|
T'as pas de bol avec mes messages à rallonge
|
 |
KKouette
|
Posté le: Dimanche 17 Décembre 2006 1:19 Sujet du message: |
|
|
elles sont de + en + réalistes les photos numériques c'est dingue la qualité que ça a... ![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) |
|
|
 |
cocotigrou
|
Posté le: Dimanche 17 Décembre 2006 2:12 Sujet du message: |
|
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan nan moi c'est plutôt celle là
mais je préfère la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu
http://www.marmotte.net/milka/ les vidéos sont super
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|