Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Minuit - Midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La Chambre à Coucher
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KKouette

MessagePosté le: Mardi 05 Décembre 2006 14:35    Sujet du message: Minuit - Midi Répondre en citant

Je me suis couché vers minuit hier (ce matin) et me suis réveillé vers 12H30... Je n'ai plus dormi comme ça depuis... des lustres, moi !

Du coup, je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête, où si y'a un truc qui s'est remis en place, mais là j'ai sommeil à 14H30, j'en peux plus.

Pfff... Si je me couche je ne pourrai plus dormir après... Dur !!!!!!

Faut lutter, encore et encore, lutter contre des insomnies et maintenant contre l'inverse, des envies de dormir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pounet

MessagePosté le: Jeudi 07 Décembre 2006 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais , je fais souvent de longues nuits comme la tienne, afin de ne pas penser a tout ce qui me ronge et afin de ne pas faire de bétise... Tu as apparament aussi peur de ne pas dormir le soir, je sais ce que c'est et je te comprends! courage ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La Chambre à Coucher Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: