Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Comment vas tu KKouette??

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006 22:30    Sujet du message: Comment vas tu KKouette?? Répondre en citant

Je t'ais senti triste lors de tes derniers messages [dub]
Tout va bien ?

[fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu n'as pas fait de bêtises [très triste]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zabeille

MessagePosté le: Lundi 04 Décembre 2006 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'espère,KKouette donne de tes nouvelles au plus vite,on s'inquiète...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Valanice

MessagePosté le: Lundi 04 Décembre 2006 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Youhou Kakahouette!

-- tu digères tu as trop mangé.
KKouette

MessagePosté le: Lundi 04 Décembre 2006 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je suis là. J'ai juste fait une chute débile.
Hier j'étais fatigué, mais ça va.

Pardon pour la frayeur causée...
Je pense que je vais me coucher.

A Demain...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mardi 05 Décembre 2006 2:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu manges toujours aussi peu par jour? c'est peu être ca ou le manque de sommeil qui te provoquent les micro coupures ou coupures tout court [pense]

Tu n'as rien à te faire pardonner [fleur] c'est seulement qu'ici on prend soin des membres et on s'inquiète un peu trop vite [wink]

Bonne nuit KKouette [sleep]

Archaos qui va se recoucher
cocotigrou

MessagePosté le: Mardi 05 Décembre 2006 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Kkouette : T'as fait dodo maintenant?
Faut manger aussi hein (donneuse de bons conseils qui les suit pas elle-même [wink] )
J'ai pas vu tes derniers messages, j'étais pas non plus sur la planète terre donc je ne sais pas dans quel état tu étais.
Ouais ou alors c'était parce que j'étais pas là pour dire des conneries (bin quoi j'peux toujours espérer que mes conneries te manquaient un tit peu [rire] )
KKouette

MessagePosté le: Mardi 05 Décembre 2006 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je mange, mais mes micro-coupure datent de plusieurs mois.

En fait c'est comme tout, ça t'arrive mais tu ne t'en rends pas compte tout de suite, pis ça augmente et ça arrive partout, dans toute situation, debout en marchant, ou alors en conduisant alors que tu n'as pas sommeil, etc...

C'est une sorte de coup de barre avec un truc en plus mais je ne sais pas expliquer, je n'ai pas cherché sur le net si y'avait un nom... une micro-narco ???
cocotigrou

MessagePosté le: Mardi 05 Décembre 2006 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ceci sur le net, je ne sais pas si ça peut te correspondre et si ça peut t'aider.

http://www.sommeilsante.asso.fr/inform_somnolence_narcolepsie.html
http://perso.orange.fr/anc.paradoxal/maladie.html
http://www.orpha.net/data/patho/Pub/fr/Narcolepsie-FRfrPub3637.pdf
http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=13903127

Bisous.
KKouette

MessagePosté le: Mercredi 06 Décembre 2006 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces liens Cocotigrou, ça m'évitera de chercher [up2]

Mais j'ai remarqué qu'il est souvent question de La narcolepsie-cataplexie, celle que je connais par les émissions tv-radio ou lecture par-ci, par-là...
Mais là il s'agit d'une vraie "chute" dans le sommeil, relâchement musculaire et tout, moi ça ne dure qu'une demi-seconde !!!
C'est très très court, un peu comme une attaque de panique, tu ne sens rien arriver, juste une sorte d'angourdissement et ... hop il se passe une demi-seconde où tu décroches, tu peux même fermer les yeux mais tu n'as pas le temps de tomber, y'a juste un geste de recul un peu, comme si tu voulais échapper à quelque chose en reculant.

Et là, tu vois, je suis au volant d'un véhicule qui roule à 110 et je sais que pendant 1/2 seconde il n'y avait plus personne au volant du véhicule !!!

Il y a des pré-dispositions, ça arrive plus l'après midi, quand il fait chaud...
Mais aussi quand j'en ai "ras le bol" que je suis saoulé si quelqu'un cause de trop, s'il y a trop d'agitation autour de moi et que je voudrais être ailleurs...

Ca peut être là, devant mon ordi...

Peut-être qu'un jour un médecin m'entendra parce que ce n'est pas faute de l'avoir déjà dit même si je passe pour un débile !
[très triste]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: