Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 9142 Localisation: Aux alentours de Paris
|
Posté le: Dimanche 03 Décembre 2006 20:20 Sujet du message: |
|
|
t'as cassé ton clavier KKouette?
Dernière édition par Archaos le Mardi 05 Décembre 2006 2:15; édité 1 fois |
|
|
 |
KKouette
|
Posté le: Dimanche 03 Décembre 2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
Ben nan pourquoi ?
(edit : j'en ai fait des fautes !!!)
Dernière édition par KKouette le Mardi 05 Décembre 2006 0:03; édité 1 fois |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 9142 Localisation: Aux alentours de Paris
|
Posté le: Dimanche 03 Décembre 2006 21:32 Sujet du message: |
|
|
non rien de grave c'est juste que tu inversais les lettres, tu n'es pas un peu fatigué?
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
zabeille

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 439 Localisation: Hauts-de-Seine
|
Posté le: Dimanche 03 Décembre 2006 21:32 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas te répondre KKouette parce que ni à travers mon expérience professionnelle (je rappelle que je suis infirmière pour les étourdis ) , ni à travers mon vécu personnel je n'ai trouvé ce que tu décris mais je sais aussi qu'à chaque hp ou clinique psy son organisation.
Bises
Zab |
|
|
 |
cocotigrou
|
Posté le: Mardi 05 Décembre 2006 13:49 Sujet du message: |
|
|
| zabeille a écrit: |
mes agressions j'ai du mal à en parler car ce sont des v.... que j'ai subis, tu vois je n'arrive pas à écrire le mot ou le dire, ça me déchire le coeur et j'en assez de subir ces images de violence mais elles s'imposent à mon esprit et je suis impuissante, je ne parviens pas à les chasser de mon esprit pourtant je fais tout pour tourner la page: j'ai porté plainte et je vois une psychologue (mais c'est pareil, là j'ai du mal à en parler donc prochain objectif,c'est d'arriver à la séance vendredi et de lui en parler,ça va être chaud mais il faut ce qu'il faut.
|
Je ne veux pas te décourager, on n'oublie jamais, on apprend à vivre avec (moi avec un bon psy), je sais c'est dur mais j'y suis passée
Bisous |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|