Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

MOI, portrait intime...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parler d'autre chose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

et de trois [consoler]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cocotigrou

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bin m'en fout j'mets ma tronche à mouaaa, ça fait peur quand même [mad]

En plus c'est pas forcé, j'adore sourire devant un appareil photo pffffffff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 23:26    Sujet du message: bronzée! Répondre en citant

bravo cocotigrou! ben non ca ne me fait pas peur!au contraire [up2]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cocotigrou

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Passe moi ton pull tu vas voir t'auras une taille 52 mdrrrrrrr
zabeille

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et de 4 Archaos,moi non plus j'arrive pas à faire marcher ce super logiciel [roll]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KKouette

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

cocotigrou [up]
Tu as une tête à aimer rire !!!
Tant mieux c'est bien sympa de te voir...

[prière]

Sinon... pour les personnes au fond de la classe [wink]

Vous allez là : http://www.morphases.com/editor/

1. Vous cliquez sur RANDOM FACE pour un visage aléatoire.

2. Pour le modifier vous vous amusez avec l'onglet PROPERTIES et vous cliquez sur ce que vous souhaitez modifier (les barres bleues marquées HAIR, EYEBROWS, EYES, NOSE etc... vous n'oubliez pas de dé-cliquer ensuite pour que ça ne soit plus modifié)

3. avec les 3 roulettes vous tournez, changez la taille, l'emplacement etc...

Si ce visage vous voulez tout modifier, c'est dans l'onglet IMAGE SEARCH puis vous allez dans le bouton SEARCH qui est vert !

Et là des modèles de visages arrivent. Si vous cliquez sur EYES (yeux) vous appliquez les YEUX du modèle de visage que vous avez sélectionné, mais que les yeux !

Quand vous avez sélectionné une partie du visage avec les barres Bleues n'oubliez pas de les dé-selectionner...

Bon en gros c'est ça !

Je ramasse les copies ........

Dernière édition par KKouette le Lundi 08 Janvier 2007 1:24; édité 1 fois
Valanice

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Cocotigrou d'avoir mis ta vraie photo!
Moi j'habitais à la frontière belge mais maintenant je suis en Bretagne.
Merci KKouette pour la leçon.
cocotigrou

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais superrrr j'lai en kit Ikéa mdrrrr
http://www.morphases.com/editor/index.php?GID=78297:CE0C3348

Kkouette
Bin vi j'ai décidé de rire pour tout ce que j'avais déja vécu et pleurer avant, ça m'empêche pas d'avoir des coups de blues, je ne le dis pas toujours, je corresponds très bien au texte "Sous mon masque" que j'ai mis.
D'ailleurs la 1ère psy que j'ai vu, je venais pour l'inceste après 25 ans, bin vi la route était longue, j'y ai été à pieds quand même.
J'ai dit 5 phrases je crois et elle m'a dit : Je vois que vous êtes du genre à faire "l'andouille" (c'est pas son terme exact mais c'est ça que ça voulait dire) pour cacher vos sentiments.
Et merdouille Fantomas j'suis démasquée, du coup j'ai plus pû ajouter 2 phrases sans chialer.
KKouette

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais ça, Cocotigrou !

Faire l'andouille toute la journée et mettre dans l'ambiance à mon boulot, il n'y en avait qu'un MOI (et je n'exagère pas ni ne me gonfle le portrait).

Maintenant que je ne suis plus là, ils doivent souvent parler de moi, se souvenir des crises de rigolades etc...
Il me venait 20 blagues à la seconde mais je n'en sortais qu'une par minute...
Certains regardaient alors leur montre et disaient "ah ? c'est le "flash" de 10h37 d'Alex"...

Je crois que je me masquait totalement (que je sois pudique n'est pas une exclu même si sur un site je me livre par pièces de puzzles) mais surtout je sais que j'ai fait du bien à beaucoup... J'en suis plutôt fier !

Fier d'avoir fait rire quand je souffrais moi-même...
cocotigrou

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi au boulot on voit (et on entend lol) que je suis pas là.
Quand il y a des nouvelles, de suite on me catalogue dans la folle dingo grande gueule.
Genre : Elle a l'air sévère comme ça mais elle est sympa, c'est elle a son humour et sa façon de dire les choses mais c'est normal hein, faut pas le prendre mal. Déjà je leur fais peur quand on leur dit ça aux nouvelles.
Bin vi comme on dit chez nous (en Belgique), je te le clashe comme ça vient, faut pas compter sur moi pour la diplomatie.
Par contre pour faire l'andouille et de mon nez j'suis 1ère sur la liste.
Je terrorise même ma chef !!!!!!!!!!!!! Parce que quand on me dit quelque chose si je suis pas d'accord, je le fais savoir haut et fort, je claque la porte du bureau (de la chef) et je boude mdrrrrr.
J'aime bien bouder parce que je sais très bien qu'elle ne supporte pas quand je ne parle pas, alors c'est elle qui vient me trouver après.
Ou alors je lui fais "oui oui chef (elle aime pas que je l'appelle chef) t'as raison, tout à fait, je ne manquerai pas à mon devoir" Là elle sait que je me fous d'elle et que j'en ferai qu'à ma tête.
Maintenant aux réunions d'équipe, ma chef m'a demandé d'arrêter d'être le porte parole des autres parce qu'évidemment quand c'est pas bon (alors que c'est pour défendre les autres) c'est moi qui prend, donc je prends la parole en dernier lieu. Y a juste que j'ai coaché mes collègues avant lollll.
En bref, j'suis une sale gamine mais c'est ce qui fait mon charme..... [fleur]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

je vais te poser une colle cocotigrou [smile]
si je te dis "Attaquez le petit!" ca te fait pensez à quoi?

[rooleye]
cocotigrou

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

comme ça la 1ère idée qui me vient c'est le film de Poelvoorde : C'est arrivé près de chez vous. "Allez viens gaminnnn, c'était pour rireeuuuuu".

Attends hein, j'fais travailler mon neurone, j'ai des mèches blondes aussi.
Là je me demande si c'est psychologique ou si j'suis sensée dire une connerie lollll.

Ma chef est pas très grande mais c'est ma supérieure hiérarchique donc elle est plus grande que moi, est ce que c'est la bonne voie???

A mon avis non, j'ai plutôt tendance à chercher midi à 14h.

J'suis puéricultrice, j'dois attaquer les gosses???? Les planquer dans l'armoire???

Mes collègues sont pas plus "petites" que moi c'est mes "égales", doit pas être ça non plus.

J'défends la veuve et l'orphelin?

Sinon ça me fait penser à l'inceste que j'ai vécu entre 5 et 8 ans.

J'ai kkchose de bon????
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 4:49    Sujet du message: Répondre en citant

oh non c'était "beaucoup plus simple" [wink] .
Ca se passe dans les aventures de Porcinet, quand les abeilles se ruent sur Porcinet, tu ne peux pas savoir comment ca faire rire mon fils [roll]
cocotigrou

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois bien que je cherche toujours midi à 14h.

Mais j'ai une excuse c'est dans les aventures de Porcinet et moi j'ai que les aventures de Tigrou.
Un peu gaga, à 42 ans, j'en ai plein partout (enfin pour le moment ça commence à s'entasser dans des boites vu un déménagement prochain pitète). J'ai commencé ma collection quand j'ai divorcé, ça fait euhhhhhh 6 ans déjà ouahhhhh.
Par contre il peut jeter un oeil sur un aperçu de ma collection de Tigrou sur le blog
http://coco1964.skyblog.com/
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 17:10    Sujet du message: tigrou Répondre en citant

Et bien il y en a des tigrous [roll] c'est impressionnant.
J'ai regardé avec mon fils jusqu'a la page 35 [sue] on verra le reste demain...Ca lui a vraiment plus, et a chaque fois il me disait: je le veux, je le veux...il va rêver de tigrou j'en suis sûr [roll]

Merci pour lui [fleur]

Archaos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parler d'autre chose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: