Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cha

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 2399 Localisation: La Terra !
|
Posté le: Mardi 26 Juin 2007 11:46 Sujet du message: cha , moi cha ... " tout un monde " ... |
|
|
mon sujet a été vérouillé, peut être est ce mieux ainsi, surement, sinon Archaos ne l'aurais pas fais, je comprend tout a fait
ce matin ma prof est venu a mon stage, je lui ai donné une lettre que je lui avais écris, elle me dis, tu à l'air mieux tellement mieux ! en meme temps la dernière fois qu'elle m'a vue c'était le 1er juin au landemain de ma TS a l'hopital, donc c'est sur que c'est mieux . elle me demmande si je mange , oui, oui , je mange maintenant .a la limite se serai mieu de ne pas mangé et a la place souivre mon traitement.
je lui dit, j'avance, puis je recul, elle me dit que tout le monde avance et recul, je crois qu'elle m'a mal comprise, tout le monde ne recul pas comme moi je le fais, refusant toute médication , et rejetant toute aide , je sais que j'en ai besoin , mais je n'accepte pas le fait, que j'ai besoin que l'on "s'occupe de moi" que je ne puis plus m'occupé seule de moi ... enfin je me comprend .
peut être j'irais mieux demain ... ![dub [dub]](images/smiles/icone_dub.gif) |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2294 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Mardi 26 Juin 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
Cha, ton sujet était dans "l'entrée", c'est mieux d'en créer un nouveau dans le salon, tu as bien fait !
Pour ta prof, elle a du mal à te suivre, tu sais, ce n'est qu'un être humain. Elle fait ce qu'elle peut avec les moyens qu'elle a.
POur ton médicament, tu sais ce que nous en pensons. Et juste une chose : ce n'est pas parce que tu as besoin d'un traitement, que tu es incapable de t'occuper de toi, bien au contraire, tu pourrais t'occuper bien mieux de toi si tu prenais ton traitement ....
Bisous ma puce. ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 26 Juin 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Cha,
Ta prof fait ce qu'elle peut pour t'aider mais ce n'est pas un médecin !
En ce qui concerne ton traitement, je comprends parfaitement que tu n'aies pas envie qu'on te dise sans arrêt de le prendre.
T'occuper de toi et donc grandir c'est peut-être aussi décider TOI de le prendre ce traitement, par pour faire plaisir au autres mais pour te faire plaisir à toi, en te soignant.
Essaie d'y penser comme un but à atteindre : vouloir enfin décider de ce qui est bon pour toi
En attendant, je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Cha

|
Posté le: Mardi 26 Juin 2007 12:53 Sujet du message: |
|
|
A non, mais j'étais plus que contente de la voir, elle est vraiment génial, et puis c'est pas grave si elle n'a pas compris, je sais qu'elle est toujours là si j'ai besoin
je n'ai pas beaucoup dormis, mais je je tiens le cou . aujourd'hui ça devrais allez, j'espère.
pleins de bisous a toi Arya et a toi Claudine, merci d'etre encore là pour moi ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) |
|
|
 |
raradana

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 326 Localisation: Franche Comté
|
Posté le: Mardi 26 Juin 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
Salut
C'est cool que tu aies quelqu'un qui pense à toi. Ca ne doit pas courrir les rues les prof qui se soucient de leurs élèves. Laisse lui le droit à l'erreur, elle va finir pas comprendre.
Bon courage _________________ "Il y a les petits mensonges, il y a les gros mensonges et il y a les statistiques" Mark Twain |
|
|
 |
Cha

|
Posté le: Mardi 26 Juin 2007 22:23 Sujet du message: |
|
|
je sais que ma prof a du mal a me suivre, tout le monde a du al a me suivre je croi des fois. c'est pas évident je le conssoi bien.
ma prof a lu ma lettre, elle a di qu'on rappellerai la dame de la protection de l'enfance a la rentré . elle m'a di ke je dois donné une réponse pour pour mon orientation sanitaire et social ou bien secrétaria pour jeudi, seulement je ne sais plus du tout, mon stage en scrétaria me plai beaucou, kan au sanitaire et social j'appréhande énormément, les cours ne m'interresse pas vraiment ... enfin je ne sais pas, je suis totalement perdu, je ne sais pas quoi décidé ..
demain je vois la psy, je n'ai pas fais la frise retrassent ma vie et les évenement important pour moi, je ne voulai pas vraiment la voir, mais ele m'a di d'y allé ... je n'arrête pas de me torturé l'espri encore et encore, pour des chose inutil je crois, enfin des chose du passé du moins .. ![furious [furious]](images/smiles/icone_furious.gif) |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2294 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Mercredi 27 Juin 2007 5:53 Sujet du message: |
|
|
Cha,
Faire un choix, quand on a le cerveau embrouillé, c'est pas évident. Pour cela, essais une chose :
Tu traces un tableau pour chaque oreintation avec deux colonnes : les bons et les mauvais côtés. Une fois que tu auras rempli ce tableau ton choix sera plus facile.
Continues de t'accrocher. Courage. ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
maryrose
|
Posté le: Mercredi 27 Juin 2007 5:56 Sujet du message: |
|
|
bonjour cha
ne t'inquiete pas pour ton rdv psy , tu lui expliqueras tout simplement pourquoi tu n'a pas fais ta frise , que ça t'angoissais trop , tu sais ta psy est là pour t'aider
sinon pour ton orientation scolaire , ne viens-tu pas de nous donner ta réponse ? si tu n'es pas emballée par le sanitaire et social , et que ton stage en secrétariat te plait , ton choix est fait , non ?
on se parle pas beaucoup cha , mais sache que je lis tout tes posts et que je suis de tout coeur avec toi
je t'embrasse tres fort
maryrose ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic1256.html |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Mercredi 27 Juin 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
Coucou ma petite Cha, toi qui adore les animaux (les hamsters notamment) pourquoi ne pas essayer une animalerie par exemple?
Je pense à toi, et courage pour la psy je pense que tu es sur la bonne voie.
Je t'embrasse ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ cath |
|
|
 |
Cha

|
Posté le: Jeudi 28 Juin 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
Coucou tout le monde !
alors, je passe une deuxième année de BEP secrétariat, c'est décidé.
j'ai vu la psy hier, ça c'est plus ou moins bien passé. elle m'a disputée car je ne prend plus le tercian...
elle m'a dit, que l'on avançait, elle voudrait que l'on fasse un entretien famillial avec mes parent ... moi ça ne me dérange pas au contraire , mais c'est plus mes parents ...
elle pars en vacance je ne l'a vérrais plus qu'en fin juillet, j'espère qu'une chose, ne pas être convoqué a la police pendant son absence. mais je peux toujours luip arlé par mail, c'est déja ça ...
j'avais pleins de choses a raconté, et la tout ce bouscule alors je ne saisplus ... ![tourne [tourne]](images/smiles/icone_tourne.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 28 Juin 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour cha,
Merci pour les nouvelles.
Il semble que les choses avancent un peu pour toi. En effet, un entretien familial peut être positif et je ne vois pas pourquoi tes parents ne seraient pas d'accord.
Bises ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
raradana

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 326 Localisation: Franche Comté
|
Posté le: Jeudi 28 Juin 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
Salut Cha,
Je pense que tu as fait le bon choix pour ton orientation, c'est ce qui te plait le plus ? non ?
De plus avec un BEP tu vas reprendre confiance en toi et rien ne t'empêche de poursuivre tes études si les choses se passent bien ?
Moi j'ai un BEP secrétariat et j'ai fini par avoir un BTS et j'étais admise maîtrise. (mais j'ai pas pu continuer faute d'argent.)
Tu as toute la vie devant toi. Tien bon on est là pour te soutenir. _________________ "Il y a les petits mensonges, il y a les gros mensonges et il y a les statistiques" Mark Twain |
|
|
 |
Arya
|
Posté le: Vendredi 29 Juin 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les nouvelles petite puce,
Continues de t'accrocher trés trés fort.
Je pense à toi.
Bisous. _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
Cha

|
Posté le: Samedi 30 Juin 2007 11:02 Sujet du message: |
|
|
coucou .
je viens de recevoir mon bulletin de notes, 10.99 de moyenne suis trop degouté !
mais je suis contente parce que avec tout mes cours manqué j'ai réussi a avoir mon bep blanc (10.9)
je suis donc accepter en terminal, et ils osnt tous derrière moi, ma prof, ma cpe, le directeur adj. tous ! il m'a dit hier, on sera là derrière toi, a ton écoute et tout, comme cette année ! oufff quelle soulagement, j'ai cru qu'ils allais me laché, j'ai flippé !
en attendant je me rend completement alade de partir en vacance, ce n'est que dans un mois, mais je flippe come pas possible, faut que j'aille chez le doc, mais je suis pas sur qu'ellle voudra me redonné du lexomil ( a cause d ema ts ... ) alors j'ai trop peur, le lysanxia n'a plus aucun effet sur moi, le lexomil je dois en prendre 3 ou 4 entier pour que cela me fasse quelque chose !!!!! quand je dit ça les gens on du mal a me croire, mais c'est "malheureusement" bien vrai, le seule médicament qui me fasse effet vraiment c'est le tercian , mais je déteste ce médoc, ça ne calme pas, ça choute !!! enfin bref, je vérrai. cette aprèm je vais écouté de la musique avec ma cousine éduc. j'ai peur trop peur , de sortir, de voir tout ses gens, ça me flippe ! moi je voulais pas y allé, je pensai qu'on resterais que toute les deux et qu'on irrai voir ma grande cousine comme prévu, bé non, même pas ! en plus y a sa petite cousine, ça vas encore plus me flippé ... mais bon c'est comme ça .
je ne comprend pas pourquoi je me rend malade de sortir ! meme pour allez chez mes grand parent hier, mais j'était trop trop mal, une grosse bouffé d'angoisse est monté trop mal au bid, envi de vomir et tout , je ne comprend pas, ça m'énerve vraiment !!!
bisous a vous tous que je n'oublie pas ! ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 30 Juin 2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour cha,
C'est très bien que tu passes en terminale
Essaie de profiter au maximum des vacances pour te reposer ou pour sortir (ce qui fera le plus plaisir).
Je sais qu'il est difficile de se forcer à sortir mais l'isolement aggrave encore la dépression
Bonne après-midi ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|