Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Je suis enlisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La Chambre à Coucher
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KKouette

MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 6:56    Sujet du message: Je suis enlisé Répondre en citant

Dans les rêves je suis enlisé.

Quand je m'éveille à moitié, je n'arrive pas à bouger, ni à me retourner dans lelit pour être mieux.

J'aperçois une masse sombre, entre moi et la fenêtre, je sais très bien que c'est un meuble sur lequel je pose un poste Radio - K7 - Laser... mais rien à faire, je pense que c'est ma femme qui est là, je ne sais pas ce qu'elle fait là d'ailleurs, c'est flou, c'est gluant comme rêve, je ne peux pas m'extirper de ça, c'est hyper désagréable...

Et du coup, comme je recommence à sombrer dans le sommeille, voila que cette demie-réalité se mèle au rêve et voila que j'entends ma femme me parler alors qu'en même temps je sais qu'elle n'est pas là...

C'est horrible ces hallucinations auditives...

Il est bientôt 7h00 du matin, ma fille se lève pour aller au collège, elle va entamer une journée de fatigue et moi une journée de rien, de vide absolu...

Son père est là, et va se coucher pour essayer de penser à autre chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aconitum

MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 11:13    Sujet du message: rep Répondre en citant

[sad]

c'est vrai qu'entamer une journée de rien ça fait pas plaisir,

moi pendant un moment je me suis laissée enliser dans un truc pareil, mais j'ai trouvé des occupations (piano, dessin, peinture, lecture, jardinage) bon bien sur ça fait pas tout et on se demande a quoi ça va servir...

moi quand j'ai rien a faire de ma journée et que je suis demotivée je me recouche et je dors (j'ai dormi +de 26H une fois) mais quand on dors le monde avance pas (enfin notre monde personnel)

en tout cas, moi qui ai quasiment pas eu de pere, ça m'aurait fait plaisir d'en avoir un comme toi !
mon pere parlait jamais, sauf pour me parler comme si j'avais 5 ans alors que j'en avais 10 et en ce moment je suis sure qu'il pense m'achetter une barbie [dub]
je le connais pas trop, voir pas du tout et il est parti sans laisser d'adresse ni de nouvelles, il m'a envoyé une lettre un fois, et il s'est trompé de nom, il a écrit le nom de ma soeur a la place du mien :s (ma demi soeur)
faut le faire quand même....

mais bon c'est pas le sujet [rire]

ah si j'ai d'autre occupation, la musique, et vendre sur ebay ^^ ça degage le foutoir qu'il y a dans l'appartement [cool] et ça fait un peu d'argent

tu sais, chacun a sa phase de soucis psychologique, tu dois pas t'en vouloir, il faut juste que tu te débatte pour t'en sortir (moi c'est tombé en pleine crise adolescence alors t'imagine bien le bazard que ça a mis !! )

pour revenir au véritable sujet, les hallucinations auditive, moi ça m'est arrivé quelques fois, quand je dors ailleurs que chez moi, j'ai l'impression que ma mere m'apelle et c'est mi reve mi reel, mais aussi desfois je melange mon reve avec la realité ça donne des bruits inexistants dans le reel (on me suit la ? )
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de sortir d'un rêve ou j'étais aussi complètement enlisé [sue]
Je me suis retrouvé projeté chez mes parents en train de chercher du lexomil pour dormir parce que justement j'étais "conscient" que ce rêve m'épuisait et qu'il fallait que je prenne quelque chose pour mieux dormir...
Finalement je suis petit à petit sorti du sommeil et là...je ne savais plus ou j'étais, je ne savais plus ou était l'interrupteur...
Il m'a fallu un certain temps mais j'ai repris conscience de l'espace, ouf. Je me lève, et je me demande pourquoi ma femme n'est pas levée...mais oui, on est dimanche!

Bon maintenant tout est clair, mais ce rêve m'a épuisé, je retourne en faire un autre plus agréable [dors]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La Chambre à Coucher Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: