Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

SEROPLEX (Escitalopram)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Armoire à Pharmacie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis a 20mg
J'ai des moments de speed totale et puis plus rien pendant un temps.Je ne sais pas si c'est a cause du seroplex,mais je n'es jamais été comme ça avec les autres.

[bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Procrastina
Modératrice/Dj du Forum

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lol oui je me dis que c'est sans doute ce que les anglais appellent du "wishful thinking" c'est à dire espérer tellement un truc qu'on a l'impression qu'il devient réel [langue]
Ceci dit j'ai quand même les mâchoires super contractées, et quelques petits soucis intestinaux pour tout vous dire, j'ai la tremblotte, puis je tiens pas en place, ma tête est vraiment dans tous les sens et je parle à trois mille à l'heure... donc bon, woa je dois avoir espéré super fort ce genre d'effet pour que ça marche à ce point [rire]
M'enfin sérieux, c'est pas possible avec si peu mdr !!!

Merci pour vos réponses [fleur]

EDIT : ah oui puis j'ai chaud, puis j'ai froid, puis j'ai chaud [rooleye]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ma pauvre propro [consoler]

Tu me fais sourire même si ce n'est pas très amusant pour toi [smile]

Courage pour supporter [bisous]
Procrastina
Modératrice/Dj du Forum

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

non ben y a pas de souci Claudine [fleur] , tu peux rigoler tu sais moi aussi ça me fait rire [smile] - d'autant plus si c'est "placebo" [rooleye] - j'observe avec intérêt tout ce qui se passe, c'est intriguant, le seul truc que je me dis c'est que c'est quand même pas possible d'aller à des rdv sérieux dans cet état [tourne] [saute]

enfin là c'est un peu en train de baisser je crois, enfin ma tête est plus ordonnée on va dire [wink]

hmmm dans un sens j'avoue que j'ai pas envie que ça s'arrête [pense]
marie1985

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

oulala......ATTENTION pas d'irish coffée en plus alors [langue]
Procrastina
Modératrice/Dj du Forum

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

[langue] hmmmm ok... hmmmm lol

Je vais être sage [fleur]
flashbic

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008 22:25    Sujet du message: seroplex perplexe Répondre en citant

Salut !!

J'ai commencé le seroplex il y a un 20 taine de jours.Au bout de 10 jours j'ai ressenti une disparition de tous mes symptômes dépressifs pendant plus d'une semaine puis en qques heures tout est revenu.
Est ce normal ?Est c que le seroplex va refaire effet.Quelqu'un a t il eu les mêmes effets ?
Merci !
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour flashbic [wink]

C'est trop tôt pour pouvoir juger à mon avis [pense]
Le mieux serait de téléphoner à ton médecin [wink] il te dira sans doute de patienter encore quelques semaines pour être fixée [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Procrastina
Modératrice/Dj du Forum

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai constaté un truc par rapport à Seroplex, que j'arrivais pas à identifier mais ça y est j'ai mis le doigt dessus je crois :

ça agit sur les sensations de satiété, sur l'inhibition - en toutes choses : nourriture, cigarette, "production verbale" etc

je ressens la faim, mais ne suis pas sûre, enfin mon cerveau ne capte pas bien ni ce qu'il faut faire pour pallier aux sensations de faim, et il ya comme un problème mnésique par rapport à ce que j'ai ingéré plus tôt : je n'arrive pas à "calculer" l'impact que cela a eu. Pareil pour la clope.
Et donc par rapport au "relationnel", parler quoi, ça fonctionne donc comme un desinhibiteur... un peu de la même façon que pour la nourriture... pulsion de dire avec difficulté d'évaluer si c'est trop, ou déjà dit, etc (j'ai notamment fait des blagues débiles sur facebook envoyées à tous mes potes, chose que j'aurais jamais fait avant lol - ils vont me prendre pour une tarée). Bon ça fait aussi un peu le même truc par rapport au sommeil.

Hmm sinon anxiété, nervosité, sensation d'être un peu shootée, persiste. Tremblements. Difficile d'évaluer quelle est la part du manque (peut être [pense] ) de nourriture... ou (peut être) de sommeil...

Voilà mon 'ti comte rendu jour 4 [wink]
Procrastina
Modératrice/Dj du Forum

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

jour 7 :

mon psy m'a dit que nous allions augmenter progressivement le traitement...

m'a demandé si j'avais des crises de parano...

dit que c'est normal que je sois speedée vu ma personnalité

il est content de l'effet desinhibiteur

faut juste que je m'habitue un peu...

hier bonne forme, moral bon aussi, aujourd'hui je suis au fond du trou de nouveau
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

coucou pro [bye]

tu as fait le plus dur, prochain cap : 10 mg, la dose classique [wink]

[bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Procrastina
Modératrice/Dj du Forum

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

[bye] Archaos

Oui on va passer à 10 mg, là je vois que le temps de speed se raccourcit, je vais finir ma plaquette puis je passerais à 2 cp. [smile]

ben à part que je me sens shootée, je pense que je tolère bien et m'accoutume vite.

[bisous] m'sieur, merci pour ta réponse...
marie1985

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

courage [clap] [bisous] ....Marie..
Procrastina
Modératrice/Dj du Forum

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Marie [fleur]

Ben là j'ai plus d'effet shoot, plus de speed, plus rien, même plus mal au crâne, enfin plus rien de notable quoi, donc pour moi les effets en 8 jours c'est réglé quoi, ceci dit je suis re une zombie totale, me rends pas trop compte si c'est l'effet du médoc ou mon état naturel [pense] , faudrait que j'arrête à nouveau pour vérifier [langue] (maiiiiis nooon vais pas le faire, j'attend d'augmenter la dose...)

[bisous]
Procrastina
Modératrice/Dj du Forum

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

dites c'est important de prendre toujours à la même heure ou on s'en fout ? [pense]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Armoire à Pharmacie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 8 sur 13

Sauter vers: