Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nade Christiane
|
Posté le: Vendredi 13 Avril 2007 11:41 Sujet du message: Je n'en vois plus le bout |
|
|
Voilà, moi c'est Chris,
Depuis quelques années déjà je me ballade de dépression en dépression. Les médocs costauds, je connais, les arrêts de maladie ne se comptent plus. Anxyolitiques, antidépresseurs, somnifères, belle panoplie à mon actif. + une TS il y a 2 ans. Mais rien n'y fait, je ne m'en sors pas.
En plus, difficile de trouver un psychiatre dans mon secteur, les délais d'attente sont de 6 mois voire plus.
En attendant, j'essaie de diminuer les doses de médocs, résultats, retour des crises d'angoisse, palpitations, sueurs. Alors un peu d'alcool, histoire d'oublier... c'est pas la solution je sais... mais je n'en ai pas trouvé d'autres. ![furious [furious]](images/smiles/icone_furious.gif) |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2294 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Vendredi 13 Avril 2007 12:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Chris et sur le forum
J'ai déplacé ton message dans l'entrée pour qu'il soit lu de tous. En effet, dans l'espace "utilisation du forum", esonne ne t'aurait souhaité la bienvenue ...
Donc voilà, n'hésite pas à te ballader un peu partout sur le forum et à nous parler de ce que bon te semblera.
D'autres membres comme toi, ont essayé diverses méthodes pours 'en sortir. Ils pourront t'en parler.
J'espère que nous pourrons t'aider à voir ce bout du tunnel que nous cherchons tous.
Bonne route parmis nous et surtout bon courage. ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 9103 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Vendredi 13 Avril 2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Vendredi 13 Avril 2007 14:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Chris,
Bienvenue parmi nous, tu peux te confier en toute liberté, nous sommes tous dans le même bateau.
Bisous
Cath _________________ cath |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 13 Avril 2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Chris,
A mon tour, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Tu peux nous parler au "salon" ou si tu le souhaites, faire une présentation plus détaillée de toi, dans la "galerie des membres".
J'espère que le forum t'aidera à continuer à te battre contre notre maladie commune.
Amicalement,
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Vendredi 13 Avril 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum Nade Christiane ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
maryrose
|
Posté le: Vendredi 13 Avril 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
bonsoir et bienvenue chris
maryrose ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|