Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
agnes

|
Posté le: Jeudi 12 Avril 2007 20:23 Sujet du message: Agnes |
|
|
c'est la premiere fois que je viens sur ce forum, je me presente, je m'appelle agnes, j'ai 24 ans ma mere qui a 55 ans est en depression depuis une dizaine d'année, depuis quelques temps en aout elle avait fais une rechute et jusqua maintenant ca allait mieux mais il y a 1 semaine elle a appris la mort d'une de ses filles qui avait 34 ans ( son mari l'a battu )
cela a été un choc et elle est trés mal, en ce moment elle est en clinique de repos
maintenant je n'arrive plus a comprendre ce qui se passe dans sa tete, elle parfois des reactions bizarre !!!
j'ai envie de comprendre c'est pour cela que je voudrais avoir votre avis, votre histoire m'a touché
![oh [oh]](images/smiles/icone_ohmy.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 12 Avril 2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
agnes,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Comme je te l'ai expliqué en message privé, j'ai déplacé ton message dans "l'entrée" afin que les autres membres te souhaitent également la bienvenue.
Je suis, comme tu peux l'imaginer, très touchée par votre drame et je comprends parfaitement la douleur atroce de ta maman. J'étais, moi-même déjà dépressive et j'ai eu l'impression de couler à pic après l'accident de mon fils.
Je ne vais pas être trop longue ici (je continue au salon), mais je veux que tu saches que je vais tout faire pour que tu arrives à comprendre un peu mieux ta maman.
Je t'embrasse,
CLaudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 12 Avril 2007 21:30 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, Agnès,
ce que vous vivez est terrible et j'espère vraiment que nous pourront t'apporter non seulement de l'écoute, mais aussi un soutien dans ce moment si difficile.
Bienvenue à toi et n'hésite pas à en parler, à dire ce que tu ressens, on ne juge pas ici et surtout aucun sentiment ne nous chôque
Plein de courage à toi et à ta maman ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
helenesis

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 46 Localisation: EVIAN LES BAINS
|
Posté le: Jeudi 12 Avril 2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je te souhaite déjà la bienvenue.
Je comprends parfaitement le chagrin de ta mère et le tien car j'ai perdu il y a 4 ans mon frère. Il s'est suicidé. Ma mère est encore en vie mais dorénavant, son existence se résume à se rendre toutes les semaines au cimetière.
Le temps, tu le verras, adoucit la plus forte des douleurs, même la plus insupportable mais ne la guérit pas. Elle reste ancrée à tout jamais. _________________ Ma présentation |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 9108 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Jeudi 12 Avril 2007 23:08 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et bienvenue sur le forum agnes ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
maryrose
|
Posté le: Vendredi 13 Avril 2007 5:42 Sujet du message: |
|
|
bonjour et bienvenue agnes
maryrose ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2294 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Vendredi 13 Avril 2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Agnès, et sur le forum !
J'espère que tu pourras trouver ici toute l'aide et la compréhension dont tu as besoin.
Je suis sûre que beaucoup de membres pourront t'aider à comprendre ta maman.
A très bientôt sur le forum. ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
agnes

|
Posté le: Vendredi 13 Avril 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
merci a tous vous etes super !!!!de voir tout ces messages cela m'a fais enormement plaisir !!!!
aujourdhui je suis allé voir ma mere, elle m'a dit qu'elle a revé de ma soeur, de son accouchement et qu'au reveil elle cherchait son bebe
elle a pleuré !!!
je lui pose des questions, j'essaye de savoir ce qu'elle ressent.
je sais que vous allez peut etre m'aider a comprendre ce qu'est vraiment la depression
merci a toutes !!! ![up2 [up2]](images/smiles/icone_pouce.gif) _________________ ma mere est en depression depuis quelques années
espere avoir des reponses |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Samedi 14 Avril 2007 7:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Agnes,
Malheureusement il est difficile d'expliquer ce qu'est la dépression, si ce n'est une grande souffrance et un mal être qui s'installe en nous.
On est maussade, triste, sans énergie.
Ta maman souffre énormément elle a subit un choc émotionnel terrible, le pire qu'il puisse arriver pour une maman je pense.
Le simple fait d'être présente l'aide crois moi même si elle ne te le montre pas.
Je t'embrasse, tu es vraiment quelqu'un de bien, il est rare de toruver du soutien de son entourage lorsqu'on est dépressif
Bon courage
Cath _________________ cath |
|
|
 |
helene

Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 97 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Samedi 14 Avril 2007 9:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Agnes soit la bienvenue parmis nous, je pense a toi ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|