| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Choupinette
|
Posté le: Jeudi 12 Avril 2007 20:40 Sujet du message: J'en peux plus aidez moi!!! |
|
|
Bonjour,
Je m'appelle Amandine, j'ai 20 ans, je suis en train de tomber dans une dépression !! J'ai perdu le seul homme que j'aimais, je ne trouve pas de boulot. Je n'ai pas d'amis.
Bref, tout va mal. Je n'en peux plus. J'ai besoin d'aide, je vous en supplie!!! : ![sad [sad]](images/smiles/icone_sad.gif) _________________ JEN PEU PLUS |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 12 Avril 2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi,
je regrette ce qui t'arrive.... J'espère que tu voudras parler un peu de toi ici ou dans le salon, pour nous permettre de mieux te connaître et pour déballer un peu "ton sac".
Compte sur nous en tout cas ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
Choupinette
|
Posté le: Jeudi 12 Avril 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
Posez moi des questions car sinon je saurais pas quoi dire !! merci pour ta reponse diana!
Modération Arya : J'ai modifié ton texte afin qu'il soit lisible par tous. MERCI DE NE PAS UTILISER LES ABREVIATION DANS LES MESSAGES _________________ JEN PEU PLUS |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 12 Avril 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
Ce que je te propose c'est de nous dire de toi, par exemple, depuis combien de temps es tu mal, est-ce que cela a été lié à ta rupture ou si ton ami est parti suite à ta dépression....
Tu pourrais également faire un petit récit de ta situation dans la galérie des membres, tu verras on a chacun notre fiche, pour parler de ce qu'on vit, c'est un espace personnel où on met un peu tout ce qui nous concerne. ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 12 Avril 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Bienvenue parmi nous.
J'ai modifié ton message dans un souci de meilleure lisibilité. Merci d'éviter d'écrire en majuscules et d'employer le style texto. Si tu pouvais aussi prendre un pseudo plus facile à écrire, ce serait sympa de ta part.
Tu peux nous parler de toi dans le "salon". Je comprends que tu es très mal ce soir mais tu vas avoir le soutien des membres du forum. J'espère que tu vas y trouver un peu de réconfort.
Amicalement,
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Jeudi 12 Avril 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Choupinette,
Je te souhaite la parmis nous
J'espere que tu te sentiras bien ici ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Aujourd'hui je regrette rien de plus que ce que je n´ai plus
En premier mes disparu
Leurs souvenir me hante
Et quand ils viennent dans mes rêves au reveil il me manque
A travers moi faut qu'on vois que leurs travail porte ses fruit
Quand j'm'autodetruit : c'est leur voix qui me dit...ne te tue pas, ne te tue pas.
{Ne te tue pas/Don choa}
Dernière édition par pupuce le Jeudi 12 Avril 2007 22:37; édité 1 fois |
|
|
 |
maryrose
|
Posté le: Jeudi 12 Avril 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
bonsoir amandine ,
bienvenue sur le forum
maryrose ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Choupinette
|
Posté le: Jeudi 12 Avril 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos messages!
En fait Diana mon ex m'a laissé car il veut être seul enfin c'est ce qu'il dis! Ce soir je lui ai écrit un poeme (on vit toujours ensemble vu que je n'ai pas de boulot pas de sous) il a dis etre touché et je le voyais penser!...
On s'étaient fiancer en Décembre et on essayais de faire un bébé !! On s'entend plutot bien mais quand on s'engeulais ca pétais trop!! Je sais plus quoi faire j'essaye de l'oublier mais dés que je crois que c'est fais (c'est ce que je veux me dire) je replonge je repense a lui et ca deviens encore plus douloureux qu'avant!! Je n'ai plus de famille (il me battais) l'autre partie de ma famille habite a 800 km et s'en fou total de moi!! je n'ai pas de copine nulle part ou aller !! J'aimerais partir loin d'ici mais ce n'est pas possible il faudrais que j'habite chez quelqu'un avant de pouvoir avoir au minimum des aides ou commencer a chercher du boulot!! Bref ma vie est un desastre je n'en peux plus je ne sais plus quoi faire!!! Aujourdui j'ai loupé un essai pour du boulo et cela m'enfonce encore plus!!!
HELP ME!!!!
>>>> Ca c'est moi<<<<
Modération Arya : J'ai modifié ton texte afin qu'il soit lisible par tous. MERCI DE NE PAS UTILISER LES ABREVIATION DANS LES MESSAGES _________________ JEN PEU PLUS |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 9107 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Choupinette
|
Posté le: Jeudi 12 Avril 2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
pourquoi choupinette? c'est le pseudo que me donnais mon ex!!!! mais bon tant pis je l'aime bien !! _________________ JEN PEU PLUS |
|
|
 |

|
|
|
 |
Choupinette
|
Posté le: Jeudi 12 Avril 2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
t'inquiète pas, change pas, j'aime bien tout de même !! _________________ JEN PEU PLUS |
|
|
 |

|
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Jeudi 12 Avril 2007 23:10 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et bienvenue sur le forum Choupinette ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Vendredi 13 Avril 2007 8:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour choupinette,
Bienvenue parmi nous, tu te sentiras moins seule ici, il y a des personnes formidables qui t'aideront à y voir plus clair, tu sais tu es jolie je suis sure que tu as de la force en toi que tu ne soupconnes même pas.
J'espère que tu trouveras le soutien et la compréhension que tu recherches sur ce forum
Je t'embrasse
Cath _________________ cath |
|
|
 |
|