Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

bonjour

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fani

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 19:34    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

C'est la 1ère fois que je visite ce forum. J'espère y trouver de l'aide.

J'ai 29 ans et au moins 10 de depression. Il y a des périodes ou c'est mieux mais ça revient toujours. Pourtant je suis sous traitement et j'ai trouvé un psycho super. En plus, j'ai le job que je voulais et que je risque de perdre à cause de cette maladie. Objectivement, je sais que je sui pas à plaindre mais... Mon obssession c'est de fonder un foyer. Impression que je suis la seule célibataire de cette planète.
Je ne sais plus quoi faire. Je me sens tellement seule. Je ne sais plus où trouver de l'aide. Si vous avez une idée, merci de me répondre [bye]
A bientôt

Modération Arya : J'ai supprimé toutes les abréviations de façon à ce que le message soit lisible par tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Fani,

[bienvenue1]

J'espère que le forum te permettra d'aller mieux.

A plus tard,
Claudine [fleur]
mischeuline

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

bon jour et bienvenue à toi fani!

j'espere que ce forum te permettra d'y voir plus clair, n'hésite pas à venir nous parler!

et ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule célibataire!! je pratique ce métier depuis ma naissance.... [rire]

je t'embrasse
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Fani [fleur]

De l'aide, tu en trouveras en participant aux diverses conversations du forum ou en lançant de nouveaux sujets.
Tu verras qu'ici il y a un très bon esprit d'entraide
J'espère que tu te plairas sur le forum

A bientôt [bye]

Archaos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maryrose

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenue fani

maryrose [fleur] [fleur] [fleur]
stardust

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 4:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour fani,

Désormais tu n'es plus seule, il y a pleins de gens géniaux ici [up2]

Bisous

Cath
Bueno

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Fani,

Tu as 29 ans, et tu recherches un homme (ou une femme!) pour fonder une famille.

Déjà, il faut savoir que si tu ne fais rien... Ben, tu n'auras rien. Donc, essaye de profiter toutes les occasions qu'on t'offre pour sortir. Si par exemple tes amis proposent un ciné, un bar, ou une soirée, accepte ! Peut être qu'ils auront inviter quelqu'un qui te plaira? D'après les chiffres, les sorties entre amis sont 75% un bon lieu pour trouver un partenaire. Sinon, tu peux toujours aller dans un salon de thé et lire un journal en même temps. En fait, la meilleure façon de trouver un partenaire c'est de sortir.

Après, il reste le net. Mais le net, on trouve de tout et de n'importe quoi ! Il y a toujours des sites de rencontres par internet, mais je ne sais pas vraiment ce que ca vaut. Pour être franc, je ne suis pas du tout convaincu des sites de rencontres par internet.

Ou sinon, essaye de faire une activité extérieur. Faire du sport, rejoindre un club, participer à une association... Peut être que si tu fais une activité que tu aimes, tu rencontreras des gens avec qui passer du temps.

Je n'ai malheureusement pas d'autre conseil à te proposer. Il semblerai que tu déprimes un peu à cause de la solitude. Mais ne t'en fais pas, si tu sors souvent de chez toi et si tu fais des activités, alors au bout d'un moment l'homme de ta vie viendra [wink].

Bon courage ! Et rassure toi, tu n'es pas la seule célibataire !
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Fani [smile]
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 12:24    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Fani,

J'ai le même âge que toi et souffre également depuis une dizaine d'année d'épisodes de déprime.

Je n'ai pas d'enfants non plus mais comme toi, j'aspire à en avoir un jour prochain.

J'espère que l'on pourra dialoguer ensemble et s'entraider.

A bientôt [bye]
Virginie

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Fani [bye]

Virginie
pupuce

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je te souhaite la
Et quand ils viennent dans mes rêves au reveil il me manque
A travers moi faut qu'on vois que leurs travail porte ses fruit
Quand j'm'autodetruit : c'est leur voix qui me dit...ne te tue pas, ne te tue pas.
{Ne te tue pas/Don choa}
Diana
Ange Gardien

MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici!!! [love1]

Tu seras sans doute moins seule, maintenant que nous sommes là pour t'écouter [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arya

Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Fani et [bienvenue] sur le forum !

J'espère que tu te sentiras bien parmis nous. [fleur]

Ici, il y a une profonde entraide entre les membres. Nous sommes les uns pour les autres comme une seconde famille. [love1]

Alors bienvenue dans la famille ! [wink]

P.S. : J'ai modifié ton message initial ; évite, s'il te plait d'écrire des abréviations, certains membres du forum ne les comprennent pas forcément. Cela permet une meilleure visibilité. [wink]
londinium

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà encore une célibataire ! [tourne]

Tu sais nous allons finir par devenir majoritaires !

Enfin bref, je te souhaite la Bienvenue sur ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: