Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 9102 Localisation: Aux alentours de Paris
|
Posté le: Samedi 04 Novembre 2006 5:54 Sujet du message: oui toujours reveillé... |
|
|
Bonne nuit Zabeille
je me suis couché à 23h30 et je me réveille maintenant .
Je m'occupe du référencement du site en ce moment, gros travail , alors je le fais petit à petit au cours de mes insomnies
Bises
Archaos |
|
|
 |
Northwards

|
Posté le: Samedi 04 Novembre 2006 20:02 Sujet du message: |
|
|
Quand je ne trouve pas le sommeil pour 10 000 raisons, j'ouvre la fenêtre de ma chambre ( imaginez qu'il y'a un immense champ et ça et là de grands pins et au loin des montagnes couronnées de neige )
Il fait très froid mnt la nuit. Alors je respire à plein poumons, l'air froid donne des frissons et tout ça me fait du bien...me fait me sentir vivre...
La prochaine fois que votre sommeil chômera... essayez de penser à chaqun de nous....comme vous...sans sommeil...juste avec une fênetre ouverte sur l'infini...
Ca me fait me sentir vivant de respirer à fond cet air de glace...
Air de Glace qui " réchauffe " ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 07 Novembre 2006 21:08 Sujet du message: vivre |
|
|
Nous sentir vivre...
Ca peut nous faire du bien en effet quand la dépression ne nous laisse que survivre ![chaine [chaine]](images/smiles/icone_chaine.gif) |
|
|
 |
zabeille

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 439 Localisation: Hauts-de-Seine
|
Posté le: Mercredi 08 Novembre 2006 8:56 Sujet du message: |
|
|
Je vois ma psychiatre cet après-midi pour voir ce qu'on peut faire contre cette angoisse de dormir...je vous tiendrai au courant.
Bises
Zab |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 08 Novembre 2006 21:20 Sujet du message: |
|
|
bonsoir Zabeille
Alors quel a été l'avis du psy?
Bises
Archaos |
|
|
 |
zabeille

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 439 Localisation: Hauts-de-Seine
|
Posté le: Mercredi 08 Novembre 2006 22:32 Sujet du message: |
|
|
Alors la réponse de la psy,ça a été de remettre le Solian le soir pour diminuer les angoisses et que j'arrive à dormir à une heure raisonnable...et je crois que ça marche parce que là je suis nase et vais bientôt aller me coucher
Bises
Zab "désangoissée" |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 08 Novembre 2006 22:53 Sujet du message: solian... |
|
|
Je ne vais pas tarder non plus...même si je vais sans doute me réveiller dans trois ou quatre heures
Je crois qu'en ce qui concerne le Solian, ce n'est pas tant son absence qui a été "fatale" mais son arrêt brutal. Si cela avait été fait sur une longue période tu aurais pu peut être t'en passer
Moi par exemple je suis à deux lexomil par jour et si j'arrête net c'est la catastrophe assurée au bout de deux jour, pourtant je sais qu'il ne me sert plus à grand chose...je réduis donc très doucement.
Enfin le principal c'est que tu ais clairement identifié le problème .
Tu vas pouvoir dormir
Bonne nuit Zab
Bises ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
Organza
|
Posté le: Samedi 19 Janvier 2008 2:50 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une angoisse de dormir le dimanche soir ,
Lundi je reprends la semaine , et les cours qui vont avec , étant une vraie procrastrinatrice , je suis toujours en retard dans mon travail , pire j'essaie même plus de faire mon travail le week end ça bloque
Tout ça suffit à m'empêcher de dormir et me tenir éveiller toute la nuit car j'ai peur du lendemain , car faudra que j'assume.
Très bizarre... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|