Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

euh, j'ai rêvé du forum cette nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La Chambre à Coucher
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkArt

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2007 10:20    Sujet du message: euh, j'ai rêvé du forum cette nuit Répondre en citant

euh, ben voilà c'est dans le sujet, j'ai l'habitude de faire des rêves bizarres quand je retourne seul dans mon appartement, mais cette nuit j'ai rêvé du forum [sue]
en fait d'après ce que je me souviens j'allais assez mal et d'un coup pouf je reçois pleins de messages privés pour m'aider. En tout cas ça prouve au moins que j'ai une vision positive de l'endroit [langue]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2007 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins un rêve positif [smile]
Personnellement je ne sais pas de quoi je rêve (je ne m'en rappelle jamais, ou alors très très rarement).
C'est un rêve qui a du te "regonfler" je suppose [smile]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2007 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour DarkArt,

Le forum aide même dans les rêves maintenant [up2]

Bises
Claudine [fleur]
Arya

Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2007 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Darkart, [bye]

Je suis heureuse que tu fasse enfin des rêves à peu près normaux..

Remarque, tout dépend de quoi tu rêves, tu parles du forum, mais les membres ce sont ils incarnés ? Que faisions nous ?

Parce que si ça se trouve, c'était un rêve tordu quand même hein ... Déjà qu'en vrai, on nous demande des photos de nos seins... [langue] [rire]

Bonne journée Darkart. [wink]
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2007 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Arya a écrit:
Bonjour Darkart, ...Déjà qu'en vrai, on nous demande des photos de nos seins... [langue] [rire]

Bonne journée Darkart. [wink]

Bah oui, comment voulez-vous qu'on aille mieux si on ne peux avoir une vue appaisante [roll] [roll] [roll]
DarkArt

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2007 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

lol [roll]

non, bon c'était un peu bizarre comme tous les rêves, mais je n'ai vu personne s'incarné ou quoi que ce soit. C'était juste que je ne me sentais pas bien, et comme par télépathie vous avez été mis au courant et j'avais des mp longs de 3 kilomètres pour me remonter le moral [smile]

en tout cas oui, au moins un rêve positif [smile]
Arya

Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2007 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Archaos !

Tu n'es plus seulement virtuel, tu es maintenant grâce au forum, un marchand de sable !!! [langue]

Youpi ! [up2]

Toute plaisanterie mise à part DarkArt : je suis heureuse que ce forum t'apporte un peu de bonheur ! [wink] La preuve en est faite par tes rêves ...

Merci de nous le faire partager, ça nous remonte le moral, et nous prouve que nous sommes utiles ... [love1]
Diana
Ange Gardien

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2007 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour [fleur]

Et bien, il y a du positif, si tu rêves du forum quand tu es en difficulté [smile]

Bises à toi,
Diana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fautQuCaCesse

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2007 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

LOL oui ça fait bizarre, ça m'arrivait souvent quand je passais beaucoup de temps devant les forums et les chats. Ce qui est génial chez moi c'est que les conversations sont captivantes dans le rêve mais si je me concentre je me rends compte qu'elles ne veulent rien dire, juste une succession de mots ou d'idées désordonnées. mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La Chambre à Coucher Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: