Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DarkArt

|
Posté le: Samedi 03 Mars 2007 10:20 Sujet du message: euh, j'ai rêvé du forum cette nuit |
|
|
euh, ben voilà c'est dans le sujet, j'ai l'habitude de faire des rêves bizarres quand je retourne seul dans mon appartement, mais cette nuit j'ai rêvé du forum
en fait d'après ce que je me souviens j'allais assez mal et d'un coup pouf je reçois pleins de messages privés pour m'aider. En tout cas ça prouve au moins que j'ai une vision positive de l'endroit ![langue [langue]](images/smiles/icone_tongue.gif) |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Samedi 03 Mars 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
Au moins un rêve positif
Personnellement je ne sais pas de quoi je rêve (je ne m'en rappelle jamais, ou alors très très rarement).
C'est un rêve qui a du te "regonfler" je suppose ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 03 Mars 2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour DarkArt,
Le forum aide même dans les rêves maintenant
Bises
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2294 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Samedi 03 Mars 2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Darkart,
Je suis heureuse que tu fasse enfin des rêves à peu près normaux..
Remarque, tout dépend de quoi tu rêves, tu parles du forum, mais les membres ce sont ils incarnés ? Que faisions nous ?
Parce que si ça se trouve, c'était un rêve tordu quand même hein ... Déjà qu'en vrai, on nous demande des photos de nos seins...
Bonne journée Darkart. ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Samedi 03 Mars 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
| Arya a écrit: | Bonjour Darkart, ...Déjà qu'en vrai, on nous demande des photos de nos seins...
Bonne journée Darkart. ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
Bah oui, comment voulez-vous qu'on aille mieux si on ne peux avoir une vue appaisante ![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
DarkArt

|
Posté le: Samedi 03 Mars 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
lol
non, bon c'était un peu bizarre comme tous les rêves, mais je n'ai vu personne s'incarné ou quoi que ce soit. C'était juste que je ne me sentais pas bien, et comme par télépathie vous avez été mis au courant et j'avais des mp longs de 3 kilomètres pour me remonter le moral
en tout cas oui, au moins un rêve positif ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2294 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Samedi 03 Mars 2007 14:52 Sujet du message: |
|
|
Archaos !
Tu n'es plus seulement virtuel, tu es maintenant grâce au forum, un marchand de sable !!!
Youpi !
Toute plaisanterie mise à part DarkArt : je suis heureuse que ce forum t'apporte un peu de bonheur ! La preuve en est faite par tes rêves ...
Merci de nous le faire partager, ça nous remonte le moral, et nous prouve que nous sommes utiles ... ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Samedi 03 Mars 2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Et bien, il y a du positif, si tu rêves du forum quand tu es en difficulté
Bises à toi,
Diana _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
fautQuCaCesse
|
Posté le: Samedi 03 Mars 2007 19:37 Sujet du message: |
|
|
| LOL oui ça fait bizarre, ça m'arrivait souvent quand je passais beaucoup de temps devant les forums et les chats. Ce qui est génial chez moi c'est que les conversations sont captivantes dans le rêve mais si je me concentre je me rends compte qu'elles ne veulent rien dire, juste une succession de mots ou d'idées désordonnées. mdr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|