Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

mes reves ... plus reel que jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La Chambre à Coucher
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lapetitelo

MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007 10:24    Sujet du message: mes reves ... plus reel que jamais Répondre en citant

Moi le pire avec les rêves c'est qu'ils me font souffrir la nuit , le jour
Je me reveille paniquée angoissée et je me rend alors compte que ce n'est pas vrai mais tout au long de la journée et parfois pendant plusieurs jours j'ai des images qui repassent dans ma tete et ca me fait mal comme si c'était réel. Les événement qui ont pu se passer dans le passé devraient disparaitre maintenant...
Et NON je suis régulièrement replongée dedans avec une telle intensité et au reveil c'est pire parce que tout semble là comme si aucun travail n avait été et que jetais prête a suivre mes pulsions et a refaire les meme erreurs
Quelqu'un peu il me conseiller un moyen d eviter cela ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arya

Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour lapetitelo [bye]

Je ne peux pas te conseiller sur la façon d'agir sur tes rêves, ...

Cependant, je peux te conseiller une chose : As-tu essayé de parler de ces rêves et de leurs effets à un médecin tel que psychiatre ou même à ton médecin traitant ?

Bon courage, et n'hésite pas à venir nous parler dès que tu en as l'envie... [fleur]

Dernière édition par Arya le Jeudi 01 Mars 2007 19:31; édité 1 fois
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour lapetitelo,

Je te souhaite, avant tout, la bienvenue sur le forum.

En ce qui concerne tes rêves qui reproduisent toujours des évènements du passé, je ne peux hélas pas t'aider, pour la bonne raison que je vis la même chose que toi. C'est sûrement notre inconscient qui n'arrive pas à "passer à autre chose".

Je subis, donc, comme toi et je t'avoue que c'est très pénible aussi pour moi [dub] .
A plus tard,
Claudine [fleur]
lapetitelo

MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007 14:18    Sujet du message: re Répondre en citant

OUi , surtout quand ce sont des personnes qu'on a perdue et qu'on a l impression de les retrouver. Le pire c est que parfois je me force a me rendormir juste pour terminer le rêve pouvoir etre dedans encore et encore. le reveil est d 'autant plus douloureux qu'il n'y a rien de vrai.
Je suis suivie par un psy mais ca ne change pas grand chose a part parler parler mais il arrive un moment ou tout semble dit et ca continue qd meme

Merci pour les petits message

Lo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La Chambre à Coucher Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: