Beaucoup disent que la Haute vienne c'est déprimant, mais je trouve que c'est un beau département ça reste très préservé des zones industriels, les routes vallonnées et sinueuses je trouve que ça a son charme.Minescape a écrit :Et oui, d'après ce que j'ai vu nous sommes plusieurs à venir de Haute-Vienne sur ce forum. Moi qui pensais qu'on était un coin perdu...
Surtout où je vis car c'est la pleine campagne (nord du département vers magnac-laval pour situer un peu).
De quelle région de France (ou du monde) êtes vous?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
-
Travis44
Re: nous sommes plusieurs à y habiter
- titoune
- Citronnelle
- hephaistion
- Crying Wolf
- ella
Kirth a dit :"un an (horrible) à Blois "
Ben moi, 30 ans à Blois .. et Tours, Orléans.
Nous nous sommes "échappés" sur un coup de ral bol, mon mari et moi, et maintenant nous (sur)vivons en Pyrénées Atlantiques, dans le Piemont.
Il me semblait avoir vu une autre personne en Aquitaine.Toute cette vaste et diverse région pour moi ?
Ben moi, 30 ans à Blois .. et Tours, Orléans.
Nous nous sommes "échappés" sur un coup de ral bol, mon mari et moi, et maintenant nous (sur)vivons en Pyrénées Atlantiques, dans le Piemont.
Il me semblait avoir vu une autre personne en Aquitaine.Toute cette vaste et diverse région pour moi ?
-