Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

petit sniff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Addictions: Drogues, Tabac, Alcools, Jeux ... et Dépression
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sadness Shadow

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 0:38    Sujet du message: petit sniff Répondre en citant

Bonjour... ou plutot bonsoir^^

bon alors voila.. j'ai un petit probleme...
il y a longtemps j'ai acheté une boite d'encens. à l'intérieur il y a plusieurs parfums, dont un que j'utilise très souvent... celui à l'Opium.
jusque la pas de quoi s'inquièter...
mais depuis quelques mois déja je me suis surprise à conserver dans une boite de tic tac les cendres de mon encens à l'Opium...
et voila le probleme... je sniff le contenu (je renifle, je n'absorbe pas) plusieurs fois par jours...
ca me procure une legere sensation et après un petit mal de tete qui dure 15 minutes...

je voudrais savoir si c'est dangereux ou pas vraiment...
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sadness Shadow,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum [fleur]

Je ne pense pas que cela soit bien dangereux [pense] Par contre, ce qu'il faudrait se demander c'est pourquoi tu ressens le besoin de faire cela ?

Amitiés [fleur]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 17:35    Sujet du message: Re: petit sniff Répondre en citant

Sadness Shadow a écrit:
ca me procure une legere sensation

[bye]

quelle genre de sensation ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sadness Shadow

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

merci Claudine pour le bienvenue
alors j'en ai le besoin parce... je pense qu'il faut pouvoir se déconnecter de la dure realité de la vie... et c'est l'un des seuls moyens que j'ai trouver pour cela...

Archaos --> une sensation de béatitude, de tranquilité soudaine...
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

la fumée des encens suscite des inquiétudes au niveau cancer : http://www.e-sante.fr/cancer-du-poumon-fumee-encens-cancerigene-NN_4857-28-1.htm

après en ce qui concerne les cendres, je ne sais que penser [pense]

et avec les autres types d'encens autre que opium, ça fait la même chose ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sadness Shadow

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Aie mauvais signe déja ><
bah avec les autres ca fait rien du tout, ca marche qu'avec l'Opium...
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sadness Shadow a écrit:
merci Claudine pour le bienvenue
alors j'en ai le besoin parce... je pense qu'il faut pouvoir se déconnecter de la dure realité de la vie... et c'est l'un des seuls moyens que j'ai trouver pour cela...

...

Bonjour Sadness Shadow,

Etant plus logique de prendre le problème à sa base, il faudrait te demander de quels problèmes tu veux te déconnecter et s'il n'y a pas plutôt une manière de les résoudre que de les masquer [pense]

Amitiés [fleur]
Sceadugenga

MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tendance moi aussi à renifler l'odeur d'un vieux tube de codéine à moitié plein depuis que j'ai arretter d'en prendre.

Je me demande si l'effet n'est pas plus psychologique qu'autre chose.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Addictions: Drogues, Tabac, Alcools, Jeux ... et Dépression Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: