| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ciboulette
|
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008 20:56 Sujet du message: ras le bol ~ciboulette~ |
|
|
Bon, je me lance un peu plus que dans la présentation.
Je suis donc en dépression depuis 5 ans environ. J'ai décidé il y a un mois de suivre une psychothérapie, décision difficile. Mon médecin m'a fait faire des examens de santé avant pour que je puisse partir être en forme et elle m'a découvert pas mal de choses qui ne vont pas (tumeurs dont on ne sait pas la nature). Je dois faire pleins d'autres examens mais le probleme c'est que je ne supporte aucun contact donc seul mon médecin habituel peut m'approcher. Depuis une semaine je vis avec ça dans la tête et je ne peux pas bouger, prendre des rendez vous etc m'est impossible.
Je ne sais pas quoi faire...
a plus tard
ciboulette |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ciboulette,
As-tu avoué à ton médecin traitant que tu étais bloquée pour effectuer ces examens ? _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
ciboulette
|
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
OUi, elle m'a répondu qu'un jour ou l'autre il faudrait que je prenne le dessus.
En prime je dois arrêter tous les médicaments qui peuvent m'aider à dormir pour ne pas fausser les analyses... gggrrrr!!! |
|
|
 |
senna

|
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
pas évident, mais c'est une mauvaise étape à passer pour la prise de médocs.
j'espere que tu trouveras une solution pour reussir a faire les examens |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est une réponse logique mais peut-être un peu difficile à mettre en application pour toi
Sais-tu d'où te viendrait ce blocage ? ![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ciboulette
Tu sais les médecins t'aideront à guérir, tu vas certainement trouver un moyen de surmonter ton blocage.
On t'y aidera ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic6280.html |
|
|
 |
ciboulette
|
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
OUi, disons que les contacts que j'ai eu étant petite n'étaient pas pour mon bien. JE ne peux pas en dire plus mais je pense que l'on peut comprendre facilement;
Pour moi un contact, quelqu'un qui pose ses mains sur moi et toutes les images de cette époque repassent dans ma tête. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
Oui, je vois mais pourquoi accepter le contact de ton médecin traitant ?
C'est parce que c'est une femme ? _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
ciboulette
|
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
| OUi et puis c'est la seule qui l'a un jour deviné (l'origine du blocage) maintenant elle le sait, elle me prévient à chaque fois qu'elle fait quelque chose. Enfin ça se limite à m'ausculter et prendre ma tension, le reste non. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, pour les examens que tu dois faire, prends rendez-vous avec des médecins femmes ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
ciboulette
|
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
| J'habite dans une toute petite ville alors je n'ai pas trop le choix. Je dois par exemple allez voir un gynéco, il n'y a que des hommes autour. JE dois passer un IRM, j'ai posé la question et ils m'ont répondu qu'ils ne savaient pas à l'avance. |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
Tu peux je pense demander à être suivie par une femme ils peuvent aisémment comprendre ...
Tu peux, si tu en as le courage aller vers un CHU ou un hôpital dans une ville plus grande ... Je te souhaite de trouver des femmes qui pourront te suivre ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ http://www.forum-depression.com/topic6280.html |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|