Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pupuce2309

|
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008 18:23 Sujet du message: mes combattants |
|
|
je me suis refugiée dans mes poissons
Se sont des combattants, des coups de coeur, je m y accroche en les fesant se reproduire, ainsi je m oblige a m occuper des petits et de leurs parents, ce qui me procure une certaine fierté quand les petits deviennent grands
Beaucoup mon dit que c était stupide, que ce n était que des poissons, mais je crois juste qu ils ne comprennent pas ou qu ils ne veulent pas comprendre que c est ce qui me tient quand ca ne va pas _________________ "Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours." |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
Ce sont des poissons avec un fort caractère, je crois ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
pupuce2309

|
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
oui un fort caractère comme moi a l origine, un caractère de battant...
![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ "Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|