Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marie77
Inscrit le: 10 Oct 2008 Messages: 91
|
Posté le: Vendredi 10 Octobre 2008 22:53 Sujet du message: Norset et temesta |
|
|
Je prends du norset et du temesta depuis 2 semaines aprés avoir tenté plusieurs traitement.
Je dors enfin la nuit mais je pleure toujours autant, je suis lasse, je ne mange pratiquement plus, je suis toujours aussi angoissé.
Je souffre de migraines et d'une cervicalgie.Depuis 2 semaines, j'ai des douleurs d'estomac et remontées d'acidités atroces.
Mon psy m'a diagnostiqué une dépression majeur avec cervicalgie invalidante.
Vais je m'en sortir?.Je suis dans cet état depuis mai 2008. _________________ marie |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
small Danse avec les loups

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 2681 Localisation: France
|
Posté le: Samedi 11 Octobre 2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
| 2 semaines, c'est encore un peu tôt pour voir agir pleinement les effets de ton anti-dépresseur. Certains AD mettent jusqu'à un mois pour commencer à agir. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 9097 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4937 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
Coucou Marie
J'ai connu également des douleurs au niveau des cervicales quand j'étais au fond du trou. Rétrospectivement, je pense que ca devait être liées aux angoisses que j'essayais de contenir depuis un certain temps.
Par contre, je te conseille de poser une question à ton psy quand même: est-ce que l'AD ne devrait pas avoir déjà agi sur les angoisses (je parle juste des angoisses, pas de la dépression en elle même). Je ne suis pas médecin, mais pour avoir étudié la chose et pour en avoir parler avec des psy, il me semble que les AD agissent en général rapidement sur les angoisses (quelques jours).
Ne te décourage pas. Je suis certaine que tu vas trouver rapidement une solution thérapeutique qui va te convenir (tu sais, il m'a fallu plus de 6 mois avant que l'on me prescrive l'AD qui m'a permit de reprendre une vie quasiment normal).
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
marie77
Inscrit le: 10 Oct 2008 Messages: 91
|
Posté le: Jeudi 23 Octobre 2008 14:55 Sujet du message: moral à zéro |
|
|
je ne vais pas bien du tout.Douleur atroce aux cervicales et lombaires.Je ne dors plus.
Ma psy m'a mis sous laroxyl depuis le 16 octobre 3 gouttes puis 8 gouttes depuis hier et arriver doucement à 15 gouttes.
J'ai cette désagréable sensation de bouche séche, de frissons, mais déja avec 8 gouttes j'ai pu dormir 5 heures. _________________ marie |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group & phpBB SEO Traduction par : phpBB-fr.com Liste Partenaires
|