Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
soleilevant

|
Posté le: Mercredi 08 Octobre 2008 13:40 Sujet du message: ad et homéopathie |
|
|
Bonjour à tous
j'ai bien lu les réponses questions sur les ad avant de poster ma question
J'ai commencé un traitement homéopathique il y a 1 semaine
j'ai vu qu'i existait d'autres med naturel sur ce site justement : Quelle confiance apporter à ceux ci : à base de collagène ou autre nom que j'ai oublié .
Qui aurait déjà amélioré son état avec ces aides naturelles ? :
J'ai bcp lu et entendu que pour les depressions saisonnières les ad étaient inutiles ; là j'ai juste bcp d emal à me concentrer à dormir et j'ai une sorte d efibromyalgie depuis 1 mois environ , calmé pdt les grandes vacances ( je suis enseignate en LP difficile ) j'ai rendez vous chez un psy ds 2 mois !!! le tps de crouler !! je veux reprendre mon travail vite je me jette à l'eau en vous écrivant je ne supporte pas cet état
merci de m'aider |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 08 Octobre 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour soleilevant,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
Le seul traitement efficace contre la dépression est l'antidépresseur et ce ne serait pas sérieux de ma part de te dire que tu vas guérir avec un traitement naturel.
Comme, j'ai bien peur que tu ne perdes un temps précieux, en ne te soignant pas efficacement au départ, je ne peux donc que te conseiller d'aller voir ton médecin traitant afin d'avoir son avis.
Bonne journée ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 9106 Localisation: Aux alentours de Paris
|
Posté le: Mercredi 08 Octobre 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
je vois que tu nous parles de dépression saisonnière, dans ce cas là tu peux faire de la luminothérapie à l'hôpital ou chez toi. C'est un médecin qui t'a parlé de dépression saisonnière ?
Sinon dans le cas d'une dépression clairement établie, l'homéopathie seule me semble aussi insuffisante ![dub [dub]](images/smiles/icone_dub.gif) _________________ Rappel de la charte sur la fonction Editer
Comment bien s'intégrer/répondre dans le forum
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|