| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alésia

Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 1839 Localisation: aubervilliers
|
Posté le: Jeudi 25 Septembre 2008 19:14 Sujet du message: quel est votre secret inavouable.... |
|
|
l'autre jour en m'endormant, j'ai réalisé que j'avais toujours pas grandit...
je me suis blottis contre mon doudou (un vieu lapin que mon papa m'avait offert quand j'avais un an; aujourdhui j'en ai 24) un peu la honte hein
et vous alors?
vous devez bien avoir des secrets...
racontez moi... ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ mon coeur saigne, mon ame se meurt |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Jeudi 25 Septembre 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
Tu verrais le nombre de membres qui ont un doudou sur le forum ...
Moi j'ai des secrets mais vraiment inavouables ![blush [blush]](images/smiles/icone_newblush.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic6280.html |
|
|
 |
fafa

|
Posté le: Vendredi 26 Septembre 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
| moi j en ai pas hélas, je vais piquer celui de ma niece dimanche, j espere qu elle ne le remarquera pas. |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Vendredi 26 Septembre 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
![cousue [cousue]](images/smiles/icone_rits.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 26 Septembre 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
Chère Alésia,
Ce n'est pas bien méchant d'avoir un doudou
Par contre, si nous avons des secrets inavouables, c'est qu'on ne peut pas les avouer , donc tout comme choupette.
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Colibri26

|
Posté le: Vendredi 26 Septembre 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
Je n'existe pas... Mais chuuut
matriiiiiiiiiiiix |
|
|
 |
alésia

|
Posté le: Samedi 27 Septembre 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
ALLER RACONTER MOI QUOI!!!!!ALLER!!!!!
donner moi des indices!!!!
aller!!!
please
please
please!!!!!
je veux juste des indices!!!!! aller!!!! _________________ mon coeur saigne, mon ame se meurt |
|
|
 |
petitom Dj du Forum

|
Posté le: Samedi 27 Septembre 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
Un poil curieuse la alésia
Moi j'en ai mais des pas drôle...
euh...
non j'en ai pas des sympa désolé
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ La vie ne vaut rien, rien
Rien ne vaut la vie. |
|
|
 |
alésia

|
Posté le: Samedi 27 Septembre 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
meme pas un ptit sympa?
ta jamais fais des choses que taurais pas du? _________________ mon coeur saigne, mon ame se meurt |
|
|
 |
petitom Dj du Forum

|
Posté le: Samedi 27 Septembre 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
A 10 ans j'ai volé 2 piles LR3 mon seule et unique larcin
Les autres j'en parlerai peut-être un jour dans la galerie
Et si j'ai fait des choses que j'aurai pas du
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ La vie ne vaut rien, rien
Rien ne vaut la vie. |
|
|
 |
alésia

|
Posté le: Dimanche 28 Septembre 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
pourquoi faire les piles? _________________ mon coeur saigne, mon ame se meurt |
|
|
 |
petitom Dj du Forum

|
Posté le: Dimanche 28 Septembre 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
Pour prouver a mon frère que j'en été cap
Il en avait besoin pour sa télécommande ![rooleye [rooleye]](images/smiles/icone_rolleyes.gif) _________________ La vie ne vaut rien, rien
Rien ne vaut la vie. |
|
|
 |
Luuna

Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 274 Localisation: Dans la Lune
|
Posté le: Mardi 30 Septembre 2008 23:14 Sujet du message: |
|
|
Ah petitom, il est mignon ton secret, pour ton frère... J'espère qu'il les a apprécié à leur juste valeur !
Alors, un secret pas trop inavouable...
Ah, une idée. Traumatisée par ma première maîtresse, à ma rentrée en 2ème année de maternelle j'avais tellement peur de la nouvelle (qui s'est révélée être un ange par la suite) que je suis restée totalement paralysée par le stress. Elle nous a demandé de faire un dessin et j'ai caché ma feuille sous une table pour qu'elle ne voit pas que je n'avais rien fait - par peur de mal faire.
Le soir venu au moment de partir elle appelle les étourdis qui avaient oublié de mettre leurs noms sur les dessins et me demande de désigner le mien. Trop peur, j'en ai pris un au hasard. Il y en a un qui a dû partir les mains vides sans comprendre pourquoi ce soir-là Mon dieu j'ai encore honte, le pauvre... Le dessin traîne toujours sur mon bureau, pour garder en mémoire ma lâcheté ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) _________________
Est-ce que ce monde est sérieux ?
Portrait dans la Galerie ~ -:-:-:------------:-:-:- ~ Fauteuil dans le Salon |
|
|
 |
KatVonCherry

|
Posté le: Mercredi 01 Octobre 2008 8:00 Sujet du message: |
|
|
alors pour rattraper la conversation sur les doudous : je dors avec 4 peluches dont une dans ma main . En fait les 3 autres sont pour comblés la place vide à côté, avant c'était par peur qu'un esprit ou un quelconque truc malfaisant vienne s'allonger à côté de moi mais maintenant, c'est plus pour combler l'absence de mon chéri et oui encore un peu à cause des méchants
sinon mon secret inavouable : j'ai moi-même déja volé des trucs étant jeune avec mon frère et d'autres amis puis récemment, un serre-tête que je voulais absolument mais j'avais pas la monnaie... je sais c'est pas bien ![blush [blush]](images/smiles/icone_newblush.gif) _________________ -- We are young, and lost and so afraid -- |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Jeudi 02 Octobre 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
Un truc pas trop méchant...
J'avais dans les 10 ans. J'etais invitée à l'anniversaire d'un garçon de ma classe, qui avait une super grande salle de jeu, avec pleins de jouets.
Moi je choppe un jouet dans un des nombreux coffre à jouets, je commence à le manipuler, et là, comme je suis assez maladroite, le jouet fini en 2 morceuxx
Vent de panique dans ma tête: "pour une fois que je suis invitée, je casse un truc, il va me detester!".
Je jette un rapide coup d'oeil autour de moi. Personne ne m'a vue. Hop, je fourre le truc au fond du coffre à jouet et je me barre.
J'ai culpabilisé pendant plusieurs jours, mais j'ai gardé le silence. ![blush [blush]](images/smiles/icone_newblush.gif) _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
|