| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LifeFear Experte en Origami

|
Posté le: Mardi 07 Octobre 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
Alors quelques unes de mes nouvelles "oeuvres" ... vous me direz ce que vous en pensez
Voili voilou ... vous en pensez quoi ? ![blush [blush]](images/smiles/icone_newblush.gif) _________________ ~~~ Les démons de minuit ne sont que des anges déchus ~~~
Ma gallerie
Pour LifeFear
Mes montages
Dernière édition par LifeFear le Mercredi 08 Octobre 2008 12:22; édité 1 fois |
|
|
 |
petitom Dj du Forum

|
Posté le: Mardi 07 Octobre 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
Elles sont toutes jolies
j'ai du mal a voir le détail de la deuxième et a voir comment la 5eme tient debout
La dernière à l'air vachement compliqué
Y a combien d'atome par oeuvre?
C'est sympa comme occupation, tu crées quelque chose au bout ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ La vie ne vaut rien, rien
Rien ne vaut la vie. |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 9104 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Aite_iru

Inscrit le: 29 Sep 2008 Messages: 147 Localisation: Entre le Nord et le Sud
|
Posté le: Mardi 07 Octobre 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
Toutes sont réussies mais j'aime en particulier la 5e.
Merci de partager! |
|
|
 |
LifeFear Experte en Origami

|
Posté le: Mercredi 08 Octobre 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
Petitom : c'est vrai que certaines de mes photos sont pas très réussies ... la lumière empeche de voir certains détails mais dès que j'aurai le temps (j'espère aujourd'hui), je referai une photo pour la 2ème et la 5ème
Le nombre d'atomes : dans l'ordre ca donne 120 puis 12 puis 40 puis 12 puis 9 (carrés) puis 12 ... et c'est clair que la dernière est hyper compliquée. J'ai mis un temps fou pour la faire et j'ai bien crue que je laisserai tomber mais non ... C'est sur c'est bien de créer mais je sais plus trop où les mettre maintenant mes "oeuvres"
Archaos : merci je sais pas si elles sont si jolies que ca mais ce sont MES créations et j'en suis plutot fière malgré quelques imperfections Oui la 1ère est impressionnante elle est faite avec 120 atomes et l'assemblage n'a pas été facile je ne sais pas où la mettre elle est trés grosse
Aite_iru : merci beaucoup ... je peux expliquer comment faire à ceux que ca dit ... c'est pas trés compliqué mais il faut être patient ...
Pour le moment je n'ai plus trop d'idées alors je n'en créé plus mais dès que mes idées se débloquent, je vous fait partager
Edit : j'ai changé les photos 2 et 5 pour plus de clareté ![smile [smile]](images/smiles/icone_sourire.gif) _________________ ~~~ Les démons de minuit ne sont que des anges déchus ~~~
Ma gallerie
Pour LifeFear
Mes montages |
|
|
 |
seraphine
|
Posté le: Dimanche 26 Octobre 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
![up [up]](images/smiles/icone_thumbup.gif) |
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 4639 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Vendredi 07 Novembre 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
Respect
![up [up]](images/smiles/icone_thumbup.gif) _________________ Mon histoire
S.O.S. écrit avec de l'air
Pour te dire que je me sens seule
Je dessine à l'encre vide
Un désert |
|
|
 |
Heckle

|
Posté le: Lundi 10 Novembre 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
Impressionnant
Un origami est-il réalisé avec une et une seule feuille ou tu peux en utiliser plusieurs ?
Ca me dirais bien de me lancer la dedans (après tout je faisais des chateaux de cartes gamins, ca peut pas etre plus stressant )
Aurais-tu des conseils et une ou deux adresses de sites internet bien faits pour les débutants?
Continue à nous montrer ce que tu fais, j'en reviens pas qu'on puisse faire des trucs aussi sophistiqués ![up2 [up2]](images/smiles/icone_pouce.gif) |
|
|
 |
senna

|
Posté le: Mardi 11 Novembre 2008 4:18 Sujet du message: |
|
|
| c'est beau! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|