Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

L'origami ... affaire de patience !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Culture et Passions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LifeFear
Experte en Origami

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors quelques unes de mes nouvelles "oeuvres" ... vous me direz ce que vous en pensez [rooleye]

Voili voilou ... vous en pensez quoi ? [blush]

Ma gallerie
Pour LifeFear
Mes montages

Dernière édition par LifeFear le Mercredi 08 Octobre 2008 12:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petitom
Dj du Forum

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont toutes jolies
j'ai du mal a voir le détail de la deuxième et a voir comment la 5eme tient debout [pense]
La dernière à l'air vachement compliqué
Y a combien d'atome par oeuvre?
C'est sympa comme occupation, tu crées quelque chose au bout [wink]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui toujours aussi jolies [love1]

la première est impressionnante [clap]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aite_iru

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes sont réussies mais j'aime en particulier la 5e.

Merci de partager!
LifeFear
Experte en Origami

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Petitom : c'est vrai que certaines de mes photos sont pas très réussies ... la lumière empeche de voir certains détails mais dès que j'aurai le temps (j'espère aujourd'hui), je referai une photo pour la 2ème et la 5ème [smile]
Le nombre d'atomes : dans l'ordre ca donne 120 puis 12 puis 40 puis 12 puis 9 (carrés) puis 12 ... et c'est clair que la dernière est hyper compliquée. J'ai mis un temps fou pour la faire et j'ai bien crue que je laisserai tomber mais non ... C'est sur c'est bien de créer mais je sais plus trop où les mettre maintenant mes "oeuvres" [rire]

Archaos : merci [love1] je sais pas si elles sont si jolies que ca mais ce sont MES créations et j'en suis plutot fière malgré quelques imperfections [dub] Oui la 1ère est impressionnante elle est faite avec 120 atomes et l'assemblage n'a pas été facile [pense] je ne sais pas où la mettre elle est trés grosse [pense]

Aite_iru : merci beaucoup ... je peux expliquer comment faire à ceux que ca dit ... c'est pas trés compliqué mais il faut être patient ...

Pour le moment je n'ai plus trop d'idées alors je n'en créé plus mais dès que mes idées se débloquent, je vous fait partager [fleur]

Edit : j'ai changé les photos 2 et 5 pour plus de clareté [smile]

Ma gallerie
Pour LifeFear
Mes montages
seraphine

MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2008 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

[up]
misschocolatine

MessagePosté le: Vendredi 07 Novembre 2008 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Respect [jap]

[up]
Je dessine à l'encre vide
Un désert
Heckle

MessagePosté le: Lundi 10 Novembre 2008 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionnant [Shocked]

Un origami est-il réalisé avec une et une seule feuille ou tu peux en utiliser plusieurs ?

Ca me dirais bien de me lancer la dedans (après tout je faisais des chateaux de cartes gamins, ca peut pas etre plus stressant [langue])
Aurais-tu des conseils et une ou deux adresses de sites internet bien faits pour les débutants?

Continue à nous montrer ce que tu fais, j'en reviens pas qu'on puisse faire des trucs aussi sophistiqués [up2]
senna

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2008 4:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est beau!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Culture et Passions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: