Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Presque 48h stone...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Addictions: Drogues, Tabac, Alcools, Jeux ... et Dépression
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Erdaah

MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 10:34    Sujet du message: Presque 48h stone... Répondre en citant

J'avais envie de vous le confier.
Un peu lourd à porter.

J'ai repris mes cours mardi. J'ai pété un plomb l'après-midi, j'ai commencé à enchaîner les comprimés de Xanax. J'ai parlé à des profs en étant complètement pétée, je ne sais plus ce que j'ai dit. Là, je suis à mon école, j'ai besoin de m'excuser.
Je suis rentrée chez moi et j'ai retrouvé du Seroquel. Je n'étais absolument plus consciente de ce que je faisais. J'en ai pris, je sais pas combien. J'ai envoyé un message à ma meilleure amie qui est venue. Je ne sais plus ce qui s'est passé.
Hier après midi, je suis allée donner un cours de français, j'en garde presque aucun souvenir. C'était comme dans un rêve.
je suis rentrée à 18h, j'ai dormi par phases jusque 2h30. Je suis sortie de chez moi, suis allée me promener et suis rentrée dormir jusqu'à ce matin 10h.

Aujourd'hui, je tremble de partout, je ne sais plus quoi faire. Je dois parler à mes profs. Je leur ai dit que j'étais alcoolique. Je sais plus pourquoi. Et bordel, j'étais stone, je sais plus ce que j'ai raconté. J'ai donné cours en étant complètement à côté de mes pompes.

Quelle quantité j'ai pris pour être dans cet état?

Je sais plus quoi faire. Je crois que je vais finir par en mourir de tout ça..
C'était ma troisième intoxication en 3 semaines: 1 par l'alcool et deux par les médicaments.

Je n'ose pas en parler à mes parents, je continue à planer, suis complètement en dehors de la réalité.
J'ai des sautes d'humeur, j'angoisse à mort et aujourd'hui, je m'interdis de prendre ce Xanax qui va m'apaiser.
je suis dépendante?
Je sais pas.

Ma vie se déroule comme un rêve depuis mardi après-midi sans que j'y voie d'issue. Je n'arrive pas à aligner deux pensées sur ce que j'ai à assumer.

Je vais crever non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Erdaah,

Je crois que tes profs pourront comprendre que tu n'étais pas dans ton état normal [consoler]

Le problème le plus important est que tu en arrives à faire ces mélanges de médicaments qui peuvent avoir des conséquences graves [dub]

Va voir ton médecin pour établir avec lui le traitement qui convient à ton état et surtout, respecte cette prescription [consoler]

Je t'embrasse [bisous] [consoler]
small
Danse avec les loups

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Erdaah.
Désolée de te savoir aussi mal.

Ton témoignage me démontre au moins que ce n'est pas une question d'âge car je suis dans la même situation que toi : alcoolique et dépressive, mélangeant calmants et alcool, me mettant dans des états indescriptibles, incapable de me souvenir de ce que je fais... et je me dis aussi que je vais bien finir par en crever...

Cet après-midi j'ai salué une collègue que je n'avais pas croisée de la matinée... enfin, je croyais. Quand je lui ai dit "Tiens, salut, tu étais là, toi?", elle m'a regardée d'un air ahuri : "Tu plaisantes ou quoi? Je t'ai dit bonjour à 8h ce matin, je suis venue pointer sur ton ordinateur et je suis même revenue te voir en milieu de matinée à propos d'un de tes employeurs..."
Et moi, ben... "????????", aucun souvenir...

Bref, ce que tu vis et fais actuellement a, à mon avis, un double sens : essayer à tout pris de ne plus penser pour ne plus souffrir et appeler à l'aide puisque quand tu es dans cet état, tu te confies à tes profs ou à nous... et espère donc trouver de l'aide. Très difficile à vivre, ce sentiment d'impuissance, je sais [très triste]

Je n'ai pas la solution (sinon je me l'appliquerai [dub] ) mais je pense qu'il faudrait que tu recontactes ton médecin pour en discuter. Peut-être peut-il te donner un traitement contre l'angoisse plus puissant afin que tu aies moins besoin de faire ces mélanges nocifs. Depuis que ma doc m'a represcrit un neuroleptique, je bois moins souvent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Addictions: Drogues, Tabac, Alcools, Jeux ... et Dépression Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: