Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chat perdu

|
Posté le: Dimanche 07 Septembre 2008 22:47 Sujet du message: On a tiré sur l'ours Balou |
|
|
| Un des ours relachés en 2006 a été tiré par des chasseurs de sangliers en Ariège, qui n'ont même pas procédé aux sommations d'usage en tirant dans le tas. Dans un 1er le temps on a cru que l'animal était mort mais il serait encore vivant et blessé. Des recherches sont en cours pour le retrouver. Cela confirme ce que certains pensent, à savoir qu'ils veulent vraiment la peau de l'ours. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 08 Septembre 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour chat perdu,
Cet acte me choque beaucoup, bien que j'ai un mari chasseur
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Chat perdu

|
Posté le: Lundi 08 Septembre 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
| claudine a écrit: | Bonjour chat perdu,
Cet acte me choque beaucoup, bien que j'ai un mari chasseur
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
Bonjour Claudine,
Je ne sais pas ce qu'en pense ton mari mais espèrons que Balou ne soit pas trop blessé. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 08 Septembre 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Mon mari est chasseur mais il aime les bêtes (oui, ce n'est pas incompatible) et cela lui a fait également mal au coeur ![dub [dub]](images/smiles/icone_dub.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
petitom Dj du Forum

|
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 9097 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Chat perdu

|
Posté le: Lundi 08 Septembre 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
| claudine a écrit: | Mon mari est chasseur mais il aime les bêtes (oui, ce n'est pas incompatible) et cela lui a fait également mal au coeur ![dub [dub]](images/smiles/icone_dub.gif) |
ça me rassure au moins il y a des chasseurs sérieux. D'ailleurs, certains parlent de supprimer la battue car elle comprend trop de risques pour tout le monde et de favoriser la chasse au sanglier à l'affut. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|