Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

au secours, Qu'est ce que j'ai ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Attaques de paniques, TOCs, Somatisations...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
palo

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 17:56    Sujet du message: au secours, Qu'est ce que j'ai ? Répondre en citant

Qu'est ce que j'ai. quelqu'un peut il me dire s'il a vécu cela. S'il s'en est sorti.

Je ressens d'abord un profond malaise interne . Je suis trés affecté. J'ai L'estomac noué.
Qu'est ce que je ressens . J'ai La sensation, quand je suis dehors, à lextérieur , que je ne supporte plus l'environnement qui m'entoure , le ciel , le monde dans lequel je vis . c'est une peur directe un peu comme si j'étouffais . Au lieu de voir le ciel comme quelque chose de chouette , d'infini, je m'imagine le voir comme une prison . C'est incroyable ...

J'ai l'impression d'être à coté de mes pompes . Je ne peux en parler à personne tellement ce que je décris peut paraitre insensé, ce qui accroit encore plus mon mal être .
Je m'imagine que je ne peux plus supporter le monde terrestre où je vis Ce fruit de l'imagination est plus fort que moi
Dés lors je pense que je suis foutu. Que jamais je ne retrouverai les sensations que j'avais quand j'étais bien, quand je me posais pas ces questions metaphysiques . Je me sens oppressé. j'ai la certitude que cela sera continuel et cela m'est insupportable. J'ai envis de fuir mon corps,
Je ne vois qu'une issue . la mort . Le pire est j'idéalise la mort ....
quelqu'un qui me li a t il ces symptomes . peut on s' en sortir . Je cherche quelq'un qui par son ntémoignage peut nme donner espoir
nanou
Un Coeur en Or

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir palo

je crois que tu fais une bonne crise d'angoisse...
c'est effectivement très pénible...
on peut même parfois perdre connaissance...
mais ce n'est pas "grave" en soit...

le mieux serait que tu vois un médecin que tu t'allonges et que tu essaies de te détendre...

je ne peux pas plus t'aider car je dois partir
bon courage à toi
ça va passer ds qqs tps
[bye] [fleur]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir palo,

As-tu déjà parlé de ces sensations à ton psy ? Tu sais, nous ne sommes pas des médecins et nous ne pouvons donc pas te dire d'où cela provient [dub]

Amitiés, [consoler] [fleur]
palo

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

claudine a écrit:
Bonsoir palo,

As-tu déjà parlé de ces sensations à ton psy ? Tu sais, nous ne sommes pas des médecins et nous ne pouvons donc pas te dire d'où cela provient [dub]

Amitiés, [consoler] [fleur]

Oui mon psy me dit que j'angoisse et point. Il relativise et medit de faire du sport en groupe pr exemple. J'aimerais bien le croire mais je suis pessimiste et je parviens pas me détacher de les idées noires ...
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir palo,

Tu ne risques pas grand chose à essayer de te mettre au sport [pense]

Toutefois, si ton psy ne t'apporte pas l'aide que tu es en droit d'en attendre, tu peux toujours en changer.

Ces angoisses doivent bien avoir une cause et c'est à lui de t'aider à la trouver.

Amitiés [fleur]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Attaques de paniques, TOCs, Somatisations... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: