Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mélusine

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 791 Localisation: Où je peux, et c'est déjà pas si mal
|
Posté le: Samedi 06 Septembre 2008 20:15 Sujet du message: Akamaru |
|
|
Aujourd'hui, j'ai vu une annonce pour un petit chat de 5 mois qui allait aller au refuge s'il ne trouvait pas un maitre. Comme je sais le sort qui est réservé aux animaux qui arrivent dans les refuges, j'ai décidé de le prendre.
C'est un petit chaton de 5 mois qui est encore très attaché à sa maman. Il est noir et blanc, très mignon, très doux. J'ai été le voir ce soir même, et j'en ai pris des photos.
Pour ne pas trop le perturber, j'irai le voir lundi, mercredi et je le prendrai vendredi, afin de faire une adaptation progressive. Je vais lui préparer un "doudou" avec mon odeur pour qu'il puisse s'y habituer et y mettre son odeur à lui et celle de sa maman.
Son nom, après maintes recherches, sera Akamaru (prononcer "akamarou") parce que c'est un petit mâle.
Je vous mettrai des photos demain. _________________ Que l'on court ou que l'on marche, on traverse quand même le Sietch (proverbe Fremen)
"C'est tellement mystérieux le pays des larmes..."
Ma galerie : http://www.forum-depression.com/topic2592.html |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 9097 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Mélusine

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 791 Localisation: Où je peux, et c'est déjà pas si mal
|
Posté le: Dimanche 07 Septembre 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
Comme promis, des photos de mon petit Akamaru :
Akamaru dormant sur sa maman :
Akamaru avec sa soeur qui lui lave les oreilles :
 _________________ Que l'on court ou que l'on marche, on traverse quand même le Sietch (proverbe Fremen)
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 9097 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
gamzatti Modératrice

|
Posté le: Mercredi 10 Septembre 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
Rôôôô Mélu il est adorable ce petit Akamaru il a le nez tout rose ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) |
|
|
 |
Mélusine

|
Posté le: Jeudi 11 Septembre 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces compliments =)
Je vais aller le chercher demain soir. J'ai été le voir hier et j'ai pris encore plein d'autres photos.
Hier soir, j'ai été acheter tout ce que j'avais besoin pour lui (litière, gamelles, nourriture, et bien sûr, jouets !)
C'est vrai qu'il est déjà grand pour 5 mois, mais il parait que c'est un gros mangeur. J'espère qu'il s'habituera bien chez moi, parce qu'hier, il n'a pas voulu s'approcher de moi, sauf quand je lui ai donné des petits bouts de jambon, où il a mangé dans ma main. Il doit sentir que je vais l'emmener et ça ne doit pas trop lui plaire... _________________ Que l'on court ou que l'on marche, on traverse quand même le Sietch (proverbe Fremen)
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|