Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 9104 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 24 Septembre 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour massimo,
Merci de nous tenir au courant
Pour information, j'ai changé mon antivirus pour avast, l'an dernier et il est génial car il ne laisse vraiment rien passer
Bises ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
claudie

Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1459 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Vendredi 24 Octobre 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
Est ce que quelqu'un peut m'aider? Depuis trois jours mon PC prend beaucoup de temps à démarrer depuis la page d'accueil à l'apparition de la page d'internet (plus de 5 mn) mais après ca va . C'est depuis que j'ai mis un antivirus que je paye et qui m'a été conseillé par neuf par téléphone. ![help [help]](images/smiles/icone_help.gif) _________________ "On deviens pour toujours responsable de ce qu'on a apprivoisé." Antoine de St Exupéry, Le Petit Prince |
|
|
 |

|
|
|
 |
claudie

|
Posté le: Samedi 25 Octobre 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
Archaos, c'est neuf qui me l'a envoyé, c'est un pack sécurité. Actuellement, seul internet a du mal à démarrer. _________________ "On deviens pour toujours responsable de ce qu'on a apprivoisé." Antoine de St Exupéry, Le Petit Prince |
|
|
 |

|
|
|
 |
claudie

|
Posté le: Samedi 25 Octobre 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
Merci Archaos, je ne savais pas. Je verrai si ça continue, je résilierai. _________________ "On deviens pour toujours responsable de ce qu'on a apprivoisé." Antoine de St Exupéry, Le Petit Prince |
|
|
 |
gwena Pro du PC

|
Posté le: Jeudi 06 Novembre 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
Claudie
Une fois desinstaller ton pack securité de chez neuf installe "avast" il est gratuit et efficace
Voici le lien :
http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html
tu auras un bon antivirus fiable ,juste une inscription a faire et tu recevras la cle d'enregistrement dans les 48heures _________________ Il n'y a pas besoin de parler.
Il n'y a que deux choses qui servent au bonheur :
C'est d'y croire et d'aimer |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|