| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Dimanche 31 Août 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
Je crois que oui désormais.
Bon je vais allée me coucher ,maintenant.
Dés fois qu'il reviendrait me voir demain.
Merci beaucoup quand même Archaos et beaucoup beaucoup gwena.
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Dimanche 31 Août 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
nos messages se sont croisé.
On bloque a outils .
On continueras demain je suis trop
Est ce que je peux éteindre?
![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
gwena Pro du PC

|
Posté le: Dimanche 31 Août 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bon tu peut eteindre on regarde demain mais on y arriveras
Bonne nuit ,dors bien et ne t'inquiete pas ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Il n'y a pas besoin de parler.
Il n'y a que deux choses qui servent au bonheur :
C'est d'y croire et d'aimer |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Lundi 01 Septembre 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
Gwena
Bon on est allée jusqu'à rechercher.
Mais là impossible d'installer les filtres nécessaire pour effectuer cette recherche.cette dernière ne peut pas s'accomplir comme prévu.
Je suppose plus assez de place sur le disque dur
|
|
 |
gwena Pro du PC

|
Posté le: Lundi 01 Septembre 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Choupette
Apres avoir selectionner dans proprietes a la date de et dans condition hier clic sur ajouter a la liste et apres tu fais rechercher _________________ Il n'y a pas besoin de parler.
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Lundi 01 Septembre 2008 14:37 Sujet du message: |
|
|
ça c'est ok, c'est a ce moment là que ça bloque,apres ce rechercher là! ![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) |
|
|
 |
gwena Pro du PC

|
Posté le: Lundi 01 Septembre 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est sur parceque je viens de le refaire ton fichier mais en sauvegarde automatique devrait se trouver dans le dossier "mes documents" ou quand tu ouvre word dans l'onglet fichier en bas apparait tous tes derniers documents
si il ne sont pas la je crois que c'est fichu
Pour repondre a Zom les sauvegardes ont l'extension .bak (je viens de voir le message uoups) _________________ Il n'y a pas besoin de parler.
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Lundi 01 Septembre 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
merci quand même
tu étais avec fifille.
Je repars travailler .
Encore merci ![clap [clap]](images/smiles/icon_clap2.gif) |
|
|
 |
gwena Pro du PC

|
Posté le: Lundi 01 Septembre 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
Desolé de t'avoir abondonner j'etais partis ramaner mon petit chez sa mére
Travail bien je te mets quand meme une autre marche a suivre
Tu clic sur demarer puis rechercher et documents et avancé
La tu coches chercher dans fichier systeme et fichiers cachés et la tu verras toutes les sauvegardes de word tu ouvres celui qui t'interesse et il devrait s ouvrir avec word _________________ Il n'y a pas besoin de parler.
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 9111 Localisation: Aux alentours de Paris
|
Posté le: Mercredi 10 Septembre 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
A mon tour de soumettre un problème
mon ordi (tour P4) se fait vieux et tout lache petit à petit...
donc voilà je pense (pas pour tout de suite) en prendre un autre mais j'hésite entre deux solutions:
soit en monter un de a à z en mettant surtout l'accent sur une bonne alim pour le silence,une carte mère solide avec pas mal de ports...
et enfin vista (original) home premium.
la carte graphique, je m'en fous un peu .
soit acheter un pc moyen de gamme tout fait et changer juste l'alim.
mais je ne sais pas quelle solution est la moins chère car vista séparé coute quand même assez cher et j'ai peur que de monter le pc me coute finalement plus cher et me prenne aussi plus de temps mais ça c'est moins important.
D'un autre coté les pc tout fait me font peur car j'ai peur d'avoir des mauvaises surprises niveau carte mère, evolutivité...
Bon bref quelle serait la meilleure solution ?
je précise que ce ce sera essentiellement pour de la bureautique mais je veux avoir un peu de marge quand même au cas ou dans le sens ou je ne désire pas avoir de carte vidéo intégrée sur la carte mère par exemple ...
Voilà, si vous avez des avis merci ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Rappel de la charte sur la fonction Editer
Comment bien s'intégrer/répondre dans le forum
|
|
|
 |
gwena Pro du PC

|
Posté le: Mercredi 10 Septembre 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
Archaos
Les deux solutions sont plutot bonne
La premiere
Monter ton ordi toi meme te permets d'avoir le materiel dont tu as besoin ainsi que les logiciels
Le probleme comme tu dis c'est Vista qui coute quand meme et je te parle pas de xp (qui pour moi meilleur que vista ) ,mais tu as la solution de mettre linux (ubuntu par exemple qui s'approche de xp au niveau du bureau mais il y as toujours des problemes de pilotes par forcement creer pour linux )
il faudrait prendre vista en OEM qui coute moins cher qu'en version boite
La deuxieme
Tu te retrouves avec des logiciels pas forcement utile et souvent un anti virus type norton ( )
Le probleme est l'evolution de ton pc apres ,du moyen de gamme tu ne pourras pas trop le faire evoluer tu devras changer ton alim
Donc au niveau financier je ne sais pas mais moi je dirais la premiere solution
J'ai monté un ordi pour mon garcon avec un pentium 4 2.4ghz et 2 go de memoire +carte mere Asus avec port sata +hdd de 80go +graveur dvd +centale avec alim de 500w tres silencieuse ,pour200 euros apres tu rajoutes le prix de vista mais ca doit venir au meme qu'un tout fait
Il faut bien regarder sur les sites marchands , moi je prend smon materiel sur cdiscount et tres bien
Voila pour l'instant si tu veux plus de details pas de probleme _________________ Il n'y a pas besoin de parler.
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 9111 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Jeudi 11 Septembre 2008 4:47 Sujet du message: |
|
|
| gwena a écrit: | Procrastina
A part des logiciels payants aucun salut ,ils existent d'autres solutions mais non légales donc désolé on oublie .
Essaye de taper tout les mots de passe que tu as en tete ,en regle general on les trouvent au bout d'un moment ,fut un temps on pouvait le faire d'une facon simple mais nos amis de microsoft ont corrigés le probleme tres rapidement .
Sinon je te conseille d'utiliser la suite open office ,gratuit et maintenant compatible avec word et toute la gamme office ,voila. |
Grand Grand Merci Gwena
Depuis 4 ans que je garde ce doc, je ne me résouds pas à le supprimer, alors bon va falloir payer un jour
Donc ce que tu dis c'est que dans la gamme open office j'aurais un tel logiciel ?
Tu sais en fait j'en avais téléchargé un un peu au hasard sur internet, en allant poser des questions sur des sites, et bon, ça cherchait cherchait et trouvait pas... je sais plus où il est ce logiciel maintenant sans doute sur le disque dur de mon ordi qui a pt....
ET donc du coup !!! Une question
Mon ordi a pt, donc, un pc, tout vioque, je peux pas t'en dire plus, composé à la main avec des éléments de toutes part (des potes qui avaient pitié de moi )
Bref ça a fait une tite fumée coté ventilo, donc bref oilà je pense qu'il est mort.
Mais est-ce que nécessairement ça a tué mon disque dur ?
Et est-ce que je peux acheter un de ces trucs portables et insérer mon ieux disque dur dedans... je sais plus comment ça s'appelle, un truc qui permet de relier ton disque dur à un pc, enfin de le transformer en disque dur externe quoi...
ouhlala je suis pas très claire
J'espère que tu comprends ce que je veux dire...
T'embrasse, merci pour tous ces renseignements ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
gwena Pro du PC

|
Posté le: Jeudi 11 Septembre 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Procrastina
La petite fumée blache c'est certainement ton alimentation qui as du cramé ,tu peut la changer mais bon si ton ordi est vraiment vieux tu auras du mal a trouver une autre alim ,mais sa e trouve
Ton disque dur n'est pas forcement mort ,il faut que tu prenne une coque de disque dur externe come par exemple celle la :
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers_externes1/
Tu as different modeles et diferent prix
Je te conseillais la suite Open Office parcequ'elle est gratuite contrairement a word ou tu dois payer une licence ,surtout si tuas word 2000 qui n'as plus de mise a jour
Archaos
Pour linux pas a avoir peur tu peut telecharger un live cd qui te permet de travailler avec linux sans l'installer mais moi je suis content de linux (unbuntu) aucun plantage
http://www.01net.com/telecharger/linux/Distributions/fiches/32380.html
Vista surout dans sa version home premium n'apporte absolument rien et vista demande des grosses config ,en plus il est un peu plus long que xp ,chose a savoir microsoft va sortir un nouveau Windows en 2010 qui seras un peu moins gourmand
Voila
bonne journée _________________ Il n'y a pas besoin de parler.
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 11 Septembre 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
Bon là j'ai tout lu
Mais j'ai rien compris a votre langue
Cela m'a l'air intéressant quand même
Pour l'alim a pro ,faut des vieux trucs d'ocas?
Dis moi, j'ai des antiquités a la maison!!
|
|
 |
|